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Je m'énerve pas chez moi, juste tu lis mes messages de travers et en conclut que je suis obstiné alors que c'est exactement le contraire. T'avoueras qu'il y a de quoi le prendre mal. J'écoute vos propositions et vos remarques, j'applique, je teste et je donne mon avis. Et je viens de voir un truc qui me turlupine à propos du phare de la V11Y Sur la V14 il est indiqué sur la fiche "Automatic adjustable headlight" Et quand on regarde les deux phares dans les pièces détachées ils sont au même prix et se ressemblent étrangement Coïncidence ? D'autres sites où on peut voir la pièce pour chacune des deux roues https://starswheel.com/products/inmotion-original-accessories-v11y-parts-headlight-suit-for-inmotion-v11y-electric-unicycle-headlight-for-v11y-euc-headlamp V14 https://fr.aliexpress.com/item/1005006734830840.html V11 https://fr.aliexpress.com/item/1005007324868144.html
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Pour citer @marko: Vous pouvez aussi prendre une tisane, ça calme.
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Après renseignement, et quelques recherches,l amortisseur Begode T4 ,MASTER ,EX30 , MASTER PRO d origine est note comme un 200mm sur le site Begode,mais mesuré à 195mm ,mais demande une compression de 5mm pour rentrer dans le linkage d origine. Il est plutot ,donc recommandé de prendre un 200mm pour remplacer,a air pas de soucis mais a ressort il faut régler le ressort de maniere a ce qu il soit plus mou pour le compresser au montage et ensuite le détendre une fois monter,ce qui n est pas pratique a faire. De mon côté je viens de commander un linkage et j'ai acheté un rockshox monarch rt3 d occasion. Ce qui m embete déjà un peu car trouvé les taille d oeillet correspondant au linkage semble bien pénible (je comprends pas qu il n y ai pas une seul norme et non des dizaines...).
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Un peut plus de vidéo. On la voie bien de côté. Bonne tête. Les pédales ont l’air un peut lourdes.. https://cdn.discordapp.com/attachments/1173455535044038727/1415355960121098452/lv_0_20250910231448.mp4?ex=68c2e874&is=68c196f4&hm=53b5f617208b763981c21c56b9e268187eba05afccec98a02ca9aac7479bd988&
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T'as vraiment un problème par contre, ce n'est pas parce que tu t’énerves tout seul chez toi que tu dois lire les messages d'un ton agressif. Je t'ai expliqué calmement en prenant de mon temps pour te répondre en détail. Donc toi détends toi!
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Merci pour votre accueil Je pense m orienter vers une lynx mais avant je dois faire de la place je vais devoir vendre au moins les 2 msx les 2 msp
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Effectivement c'est flagrant et ça explique le ressenti que j'ai de voir le phare se relever.
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Ok, j'entends bien, aucun souci. Je vais voir si je peux avoir le même comportement que la V11Y sur la V11 en réglant l'assistance.
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Ok, j'ai aucun souci à dire que je me trompe et que mon ressenti est erroné mais j'aimerai bien que tu m'expliques ça https://youtu.be/F2eaPhWzBkw?feature=shared
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Effectivement cette technique est la best . Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
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Donc déjà, je n'ai jamais dit que les deux roues avaient le même réglage, juste que la sensibilité des pédales avait le même réglage. Et si tu regardes bien juste en dessous de ce texte je dis que je vais régler l'assistance de la V11 comme sur la V11Y. Ensuite ta vidéo c'est une réponse à techos78, pas à moi, donc pour moi c'est à lui que tu réponds, je n'ai même pas regardé la vidéo. Donc je vais la regarder, et détends toi quand tu réponds on a pas élevé les cochons ensemble.
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Prends appui avec l’avant intérieur du pied(pouce) contre la roue et sors le talon en premier t'auras un effet de levier.
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D’ailleurs @Pepper je crois que ce serais plus aguicheur d’avoir une annonce avec des photos pour chaque roue. Actuellement il y en a aucune de la Sherman.
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Je ne fais pas "celui qui sait mais qui ne le dit pas" vu que je te l'ai littéralement expliqué deux fois, et tu l'as aussi mentionné par toi même "l'une à l'assistance activée réglée à 100% alors que l'autre non" pourtant tu t'obstines à dire que tes deux roues ont le même réglage. Tu vois bien sur la vidéo du dessus qu'en activant l'assistance les pédales,la roue et donc également LE PHARE plongent à l'accélération puis se redressent progressivement et que plus le % est élevé plus l'angle sera important. En bref ton phare n'est pas adaptatif comme le IQlight muni d'un capteur LiDAR, c'est juste ta roue qui bascule.
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Changement de roue : besoin de conseil !
InMoWh75 a répondu à un(e) question de LoDDy'Da dans Questions / Réponses
Pour 400€, une gotway ici : A ce prix là, faut acheter rien que pour la découverte de la glisse Gotway 😁 -
Tu en as vendu une ? 400€ la gotway ... quand je pense qu'il y en a qui se posent des questions et claquent 2000€ dans du neuf ... Le précédent proprio de ma patton était dégoutté d'avoir vendu sa MSP pour en racheter une autre d'occasion peu après 😁
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Marque : Leaperkim Modèle : Patton v1 en 50E Date et lieu d'achat : seconde main 2022 Facture et garantie : pas de facture, ni garantie, attestation de cession par le premier proprio (avec toutes ces coordonnées) Modification(s) apporté(s) : covering, pédales, pad, siège, ... Localisation géographique : 75012 Prix de Vente : 1700 € Annonce LEBONCOIN : https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3055056594 Elle est en très bon état avec possibilité de l'essayer dans le bois de Vincennes.
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Changement de roue : besoin de conseil !
InMoWh75 a répondu à un(e) question de LoDDy'Da dans Questions / Réponses
@matou77oui 5ième patte toujours bien dure avec mon EX.n 😁 Voulais essayer une 16 suspendue et il y avait de la patton d'occasion, occasion de l'essayer mais n'est pas Gotway qui veut ... même Begode ne parvient plus à être Gotway 🙃 Je vais poster l'annonce pour la patton, j'ai refait l'annonce sur leboncoin avec de belles photos 😁 -
Je pourrai t'expliquer des choses qui ne sont pas compliquées à comprendre pour moi mais qui le seraient pour toi. Donc le mieux c'est que tu m'expliques au lieu de faire celui qui sait mais qui ne dit pas. Qui plus est, sur la V11Y tu as un phare mobile et sur la V11 non, c'est pas bien compliqué à comprendre ça non plus. Donc vas y je t'écoutes (ou te lis), développe.
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Changement de roue : besoin de conseil !
matou77 a répondu à un(e) question de LoDDy'Da dans Questions / Réponses
Hello @InMoWh75, c'est le grand retour du mouton noir à 5 pattes, et de sa flamboyante EXn ! Ça faisait des lustres... Retour avec une Patton qui ne te convient donc pas et que tu vends. Faut bien avouer "qu'elle fait tache" avec ton ancien arsenal. -
Belle inclinaison. Tests de la P6, ils atteignaient 48kmh en 2.04 secondes. (Entre l'imperial et meta je ne mettrais pas le lien).
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A te lire, j'ai pensé aux coques des leaperkims 🙃 lourdes, carrées, contondantes, rigides : tout ce que je n'aime pas voir sur une roue qui devrait être légère, ronde et rembourrée ...
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Le SYNC sont tes bien pourvu qu'on positionne les break pads assez bas . Malheureusement c'est impossible sans qu'ils se chevauchent sur ma KS S16 pro .... 😭