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  1. Dernière heure
  2. Ca n’enlève en rien que j’adore cette roue mais trop de réglages tue le réglage je trouve. Concernant le pneu, pour qui demandait plus haut. Perso j’ai le tout terrain, il fait un peu de bruit et a un coté « granuleux » en roulant mais fait le taff. J’opterai ensuite pour un mixte plus urbain pour le prochain
  3. Aujourd’hui
  4. Ok je vois, merci de ton éclairage. Moi personnellement ça me chagrine que ces réglages soient possibles. Ce n’est que mon avis mais pour moi cela devrait être réglé d’usine avec des contraintes prédéfinies en fonction de leur tests en amont. La c’est un peu : réglez le bordel comme bon vous semble et sans explications claires ni avertissement.
  5. Je ne suis pas un expert, je ne vais donc pas rentrer dans les détails techniques mais en gros il y a deux tiltbacks sur l'Aero: Un tiltback vitesse et un tiltback moteur. Il faut paramétrer ce dernier avec prudence car c'est le dernier rempart avant le faceplant. (Surtout ne pas le calibrer sur 200 car cela le désactivera totalement.) En sortie de carton, il est très (trop ?) bas, surtout pour les utilisateurs expérimentés. Chacun définira ce pallier en fonction des risques qu'il est prêt à prendre, de sa conduite engagée ou pas, ou encore de son poids tout équipé. Et pour bien faire, il faudrait bien surveiller le PWM en roulant, plutôt que la vitesse simple, et aussi analyser les logs des applis tierces à postériori.
  6. Tu pourrais nous en dire plus sur les valeurs ? A quoi ça correspond etc. parce qu’il me semble qu’on parle de puissance moteur là. Le tiltback se gere avec l’option TLT selon le manuel Merci
  7. Jmoser a répondu à un(e) sujet de stephbab1 dans Présentez-vous
    Achat groupé, c'est une bonne idée. On peut battre le rappel auprès de notre petite communauté. 2, 3 4 ou 6 roues ça doit pouvoir se négocier.
  8. King Size a répondu à un(e) sujet de elric dans Le Bar
    Suite du roadtrip de Da-Short en Sherman L de New-York à Toronto. Voici le quatrième jour de sa balade tranquille :
  9. C'est ça ! Manuel anglais > PWT = PWM Tiltback Alarm - Speed at which the unit tilts back. Highest value turns off tilt-back. Manuel français > PWT = Valeur PWM (MLI) Alarme de modulation de largeur d'impulsion (à tes souhaits !) Par contre l'app Nosfet ne sert qu'aux mises à jour et à surveiller le BMS. Tous les réglages se font soit sur la wheel, soit via une app tierce.
  10. matou77 a répondu à un(e) sujet de stephbab1 dans Présentez-vous
    @Jmoser On pourrait même faire un achat groupé qui sait et faire descendre encore un peu plus les tarifs... (Je suis très intéressé par une Lynx en 66lbs). Aux dernières nouvelles, la Lynx était juste en deçà des 2500 euros. Mais si une Sherman S ou L voir une F18 se trouvait à prix cassée, il n'est pas dit qu'on ne se laisserait pas tenté 😁
  11. Revue de Johnny Go Vroom sur la P6 :
  12. Jmoser a répondu à un(e) sujet de stephbab1 dans Présentez-vous
    Bonjour Misc, Je suis preneur d'un pointeur sur fournisseur moins cher que Road Knight Club Store à 2.966 € sur Ali. Les mêmes vendeurs reviennent souvent sur les forums et sont connus. Certains vendent même sous 2 noms différents (par ex. Road Knight Club Store et TO-GO EU Store). Les plus cités ont en quelque sorte une réputation à tenir. Ils sont inscrits sur Ali depuis quelsues années. Si les avis de la communauté sont globalement positifs, tu peux te lancer. Bien sûr, il y a des avis très négatifs, mais dans ce cas, il faut regarder la critique sur le fond pour se rendre compte par soi-même, si elle est justifiée ou pas. Oui, les délais sont longs pour réduire les frais de transport, Oui, comme le disent Misc et bien d'autres sur ce forum, il faut être curieux, ne pas hésiter à chercher, se renseigner et parfois manier le tournevis, voire un peu plus, Mais on a rien sans rien, et comme le mentionnent certaines personnes également sur ce forum, il arrive que les garanties en magasin ne soient pas à la hauteur des attentes légitimes des acheteurs qui ont payé leur engin 1.000 € de plus qu'en direct ou sur une plateforme chinoise. En ce qui me concerne, j'ai acheté ma Begode T4 en direct chez TO-GO EU Store (qui a le même Whatsapp que Road Knight Club Store) et mis à part un délai un peu long (ma roue a voyagé en train jusqu'en Pologne) je suis très satisfait de mon achat (Juste un roulement bruyant après 8.200 km et presque 2 ans). La Nosfet APEX 2.700 Wh 151 V est également intéressante, et la Sherman S 3.600 Wh 100 V à 2725 € (probablement moins de 2.600 € en direct) est à un prix intéressant. Quelqu'un a-t-il comparé ces 3 roues ? Je vais demander à Road Knight Club Store combien il vend ses roues en direct ! Belle fêtes de fin d'année à tous.
  13. Ah oui probablement comme PWM Tiltback. Chez LK ça peut être modifié dans l’app (PWM value setting) je pensait que ce serai pareil pour Nosfet.
  14. En effet, je parle bien de la valeur du PWM qui s'appelle PWT dans les réglages sur l'Aero et dans le manuel. L'app officielle ne permet pas ce réglage. +1 pour le reset
  15. question pour les possesseurs d'Aero : votre pneu vous satisfait il ? est-ce le pneu hybride (orienté street si j'ai bien compris) ? street ? offroad ? Michelin street ? j'hésite à prendre une Aeon qui aura le même genre de pneu
  16. gregmanosque a rejoint la communauté
  17. Attention les amies wheelers, le site wheel rider store aliexpress m'a vendu une carte V 10 et non V 10F comme commande, elle marche pas et le retour client ne permet pas de retourner le produit contrairement à ce qui est dit par aliexpress. Pire on y passe un temps monstre promené par des procédures qui bloquent. Bilan 250 euros perdu
  18. Je trouve ais les critiques plutôt constructives et exprimées avec un ton plutôt adapté, je n'y ai pas vu d'agressivité particulière. Et je notais d'ailleurs, juste en regardant la vidéo et les photos de ces gants, que les bandes scratchs latérales me paraissaient très courtes avec assez peu d'accroche sur le Velcro... Un petit problème sûrement facile a régler j'imagine... Salut a vous...
  19. misc a répondu à un(e) sujet de bijbij dans Présentez-vous
    La restriction de vitesse roue Chine / Europe s’est faite sur les numéros de série à partir d’une certaine date (vers 2020); étant donné que c’est une 18A, il y a peut de chances que ce soit ça. On a vu récemment quelqu’un qui avais récupéré une roue dont la mise à jour firmware avais été corrompue il y a longtemps; chose qui peut être arrangée, sauf que le firmware n’est plus distribué. Je ne sait pas s’il a finit par en trouver un qui fonctionne. Morale de l’histoire, ne pas mettre de côté une roue au firmware raté; il faut le résoudre pendant que c’est encore possible. Sinon: il me semble que EUCworld a des copies des firmwares pour les mises à jour; ça vaudrais la peine d’essayer par la.
  20. (PWM non?) (D’ailleurs c’est plus facile à régler depuis l’app que les menus sur la roue) Il manque absolument une fonction reset usine; trop de réglages obscures en agissant sur la roue même.
  21. Salut, aurais-tu rabaissé le paramètre PWT ? (Autour de 70 est une valeur acceptable. Attention, ne surtout pas mettre 200.)
  22. Techos78 a répondu à un(e) sujet de bijbij dans Présentez-vous
    Salut @bijbij , KS18A, diable, cela existe encore... https://www.espritroue.fr/topic/5188-ks18a-ks18s-cest-la-fin-r%C3%A9ponse-oui/ Bon, que veux-tu dire par "soft bloqué" ?. Est-ce que la roue ne démarre pas du tout (quelquefois on dit roue briquée), ou bien est-ce que tu évoques simplement le blocage de Vmax, à 20km/h version chinoise ou 25 pour l'Europe. ? Dans le premier cas, si la roue n'a pas été rechargée périodiquement (~tous les 6 mois), tu risques d'avoir les accus HS. Si la roue a été trop sollicitée (pendule excessif, blocage contre un mur...), la carte mère est peut être hs, un coup d’œil sur le fusible 40A n'est pas inutile. Si la roue marche, mais que tu veux simplement retoucher le tilt-back, il y a une procédure qu'on peut retrouver... Attention, cette 18" confortable n'est pas très puissante, ne pas dépasser 30, surtout dans les pentes avec batterie faible. Dans tous les cas, éviter les sauts, les pédales et l'axe sont fragiles.
  23. Moi qui adorait rouler assis sur ma V11 et beaucoup moins sur mon Aero (1m80), je me demande si ces quelques cm plus haut perché feraient la différence.
  24. Suite à l'exploration des menus sur la roue, j'ai fait une bourde qui maintenant déclenche le tilt back vers 35 km/h environ. Le paramétrage est bien réglé à 50Km/h mais il se déclenche quand même à 35. Il doit y avoir un paramètre que j'ai modifié mais je vois pas ou. Quelqu'un a des infos? Je n'ai pas non plus vu de reset pour remettre les paramètres d'usine. Merci d'avance.
  25. Visite de l'usine Nosfet en compagnie de Jack par l'équipe d'Eco Alsina : Cela permet de comparer avec celle de Leaperkim et de juger de leurs productions respectives.
  26. bijbij a posté un sujet dans Présentez-vous
    Bonjour je viens d'acquérir une kingsong KS 18A mais elle a le soft bloqué j'aimerai savoir s'il vous plaît si sur ce forum certains on gardé des pièces comme la carte mère ou comment débloquer ce soft merci a tous ceux qui ont lu et peut-être me trouver un déblocage. Marjorie
  27. bijbij a commencé à suivre Kingsong KS 18A
  28. bijbij a rejoint la communauté
  29. Hier
  30. stephbab1 a répondu à un(e) sujet de stephbab1 dans Présentez-vous
    Lol, non, tout de suite je suis loin d'avoir le budget... Mais je me renseigne toujours beaucoup avant de me lancer... Je n'aime pas le hasard ou me planter alors je réfléchis et me documente beaucoup avant...

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