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Refaire le calibrage est une excellente recommandation. L'effet peut être sensible, et ça ne prends que qq secondes sur la V8. Il ne faut pas s'en priver. Je ne sais plus s'il y a un réglage de dureté des pédales sur la V8, mais combiné a l'appréhension du dos d'âne (j'en avais bcp au début, c'est totalement dissipé depuis), ça pourrait aussi être une cause.
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OzMek a commencé à suivre Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
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Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
OzMek a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
@Lexonit, je te remercie pour le suivi 👍. J'ai commencé a jouer aussi de mon côté a créer des images avec l'IA et c'est plutôt rigolo. Je n'arrive pas encore à un aussi bon résultat, mais ça me va bien. Ne t'embête pas plus, laisse tomber le prompt. -
Sur ce coup, le leash n'a pas aidé 😂😂
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quand même ta roue ne te respecte plus c'est très grave n'empeche
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je suis assez surpris car même avec un rythme de croisiere assez elevé et des fortes chaleur 30-34 degré ma temperature max a été de 57 degré sur l'appli de la roue je trouve cette L impressionnante.
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Pas pour les plaisantins la X-WAY 🤣
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Elle ne chauffe pas trop avec un tel rythme de croisière ?
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Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
Lexonit a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Désolé mais j'ai pas de nouvelles pour ta demande ! Te redis si.. -
Apres c est arrivé une fois, je vais débrider et ralentir manuellement... mais ralentir et tester ... je reviendrai si cela se refait et comme maintenant que je sais qu il peut avoir des effets tilt back/forward ou wobble je pourrais mieux le décerner . Apres je ne cogite pas au contraire j adore la gyroroue ...
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1100 € c'est un bon prix. Neuve ? ou d'occasion (combien de kms) ? Pour l'étanchéité, le problème ne vient pas nécessairement du dessus, mais du dessous et pour les premières versions de la T4 de l'étanchéité des roulements (voir discussions à ce sujet).
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Taille S - 2,30 € --> https://fr.aliexpress.com/item/1005006776702950.html
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Ta Gyro n'a rien.. Tu manques de pratique, c'est tout. Si tu veux refait un équilibrage, pour te rassurer. Affines tes réglages, pour être encore plus à l'aise. Cela n'est pas le principe d'un Tilt-back 😉 A l'occase, tu refais ce passage de dos-d'âne, pour voir.. Sans trop cogiter, du genre c'est toujours passé crème.
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J ai regardé une video et apparemment il lève la pedale pour freiner . Cest pas ce que j ai ressenti mais plutot a va et vient de l avant a l arrière 2 ou 3 fois .. mais je peux me tromper
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Ou alors, comme il n'y a que deux choses qui empêchent d'aller trop vite, le tilt back et ton appréhension tu peux peut-être monter le premier à son maximum afin de ne plus l'avoir dans les pattes lors de ton apprentissage. Et ça...littéralement !!! Tu peux faire confiance à ton appréhension pour te brider naturellement et lorsque tu atteindras le tilt back au maxi c'est qu'il sera temps que tu passes sur une roue plus puissante.
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A tout les coups c est le tilt back, surtout à 15km/h ,il est temps d augmenté a 25km/h. Mais tu peut aussi t entraîné a sentir son fonctionnement.
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Merci a tous pour vos retours.. mais non je n ai pas imaginé, ce que j ai ressenti n'etait pas de gauche a droite ( chose que je commence a connaître) mais.bien un nouveau mouvement d'avant arrière. Par contre je prend note que j ai pu mal interprété le mouvement . En tout cas j'ai écouté vos conseils et je suis sur mes gardes afin de le differencier et de m adapter ... merci
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Vol d'une inmotion V10F à Lyon
Pepper a répondu à un(e) sujet de SoulNoraifu dans Discussions générales
Salut et bienvenue, désolé de ce qu'il t'arrive 😠 -
C'est bien aussi de faire connaissance avec le Tilt-back, pour mieux l'appréhender.. Comme l'a dit @Cormole 15km/h pas utile à 25km/h tu es très bien pour apprendre à rouler "safe" avec des protections. Plus tard, tu le remonteras ou pas. Sûrement 😊 Y avait pas tous les détails en début de Post (35km, débutant..) @lorantBonne continuation, dans tes progrès (depuis février).
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A tout les coups c'est juste le tilt-back. @lorant : La limitation de vitesse se fait par "tilt back" ce qui fait se cambrer la roue. C'est probablement juste ça, essaye de désactiver (ou augmenter le seuil).
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Il y a peut-être aussi simplement l'inexpérience qui te fait voir des problèmes là où il n'y en a pas. Essaie de faire essayer ta roue par un wheeler confirmé. Et retire la limitation à 15 km/h, ça ne peut que te perturber en provoquant un tilt-back inopiné.
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Donc, ça ne le fera pas systématiquement. As-tu essayé en prenant appuie de faire le pendule ? Est-ce que dans ce cas le phénomène se produit à nouveau ?
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La gyroroue a 35 km je ne pense pas que qu il y a de l oxydation. De plus sortie juste en été., jamais eu d eau. La limite de vitesse à25 km/h est décoché et limite vitesse est reglé à 15km/h ( je debute). Avant je venais de monté un dos d'ane donc réduit la vitesse et j ai accéléré ensuite.
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Je suis d'accord avec vous les specs sont légéres 84v / 1440wh Néanmoins je vous trouve dur car elle apporte en contre partie des belles nouveautés que je salue et qu'on ne voit nulpart ailleurs. -Large écran tactile et bien finie avec beaucoup d'intuitivité et ergonomie -Port de charge pour smartphone en charge rapide 20w ou meme pour brancher une lumiere en pause lors d'une sortie nocturne -elle apporte du tubeless qui est une nouveauté intéressante aussi -elle apporte un moyen de verrouiller la roue par code et aussi de localisation -elle apporte des pédales cloutées de série a part begode personne le fait obligé de s'approvisionner sur le marché des accessoirites. - un design assez futuriste et sympa un pneu hybride et jen passe la suspension fastace -une bonne étanchéité.. Pour ceux qui ne sont pas a la recherche d'une roue surpuissante qui veulent juste aller d'un point a à un point b en toute simplicité c'est la roue ultime bien finie et j'en passe à voir
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Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
Ice a répondu à un(e) sujet de ___LEO___ dans Présentez-vous
Désolé pour toi. Un voleur opportuniste... Casquette bien vissée sur la tête, pour les caméras ou les regards. Il porte la roue avec son trolley, il connaît pas l'engin.. Son look vestimentaire peut aider les Fdo en signalement de patrouille. Si d'autres vols dans le périmètre on était (sont) signalés.