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Un adolescent interpellé à plus de 90 km/h avec un vélo électrique
Encore mieux Marseille : Il roulait à 138 km/h avec son VTT, un livreur de drogue arrêté
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Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
Salut à tous, Je viens de recevoir mon Extreme et j'ai quelques interogations notament au niveau de l'amortissement. La premiere chose qui m'a frappé c'est le bruit lorsque je pompe, comme un glong, le fonctionnement n'est pas du tout silencieux et je ressent quelques chose qui "tappe", enfin quelque qui oppose une resistance avant de s'enfoncer plus loin au début de la course. D'autre part je suis un peu choqué par les traces sur les tubes de guidage au bout de seulement 30km. le chrome est déja mate avec des rayures. En tant que motard et vttiste je suis un peu choqué. C'est normal ? Il faut graisser directement au déballage de la roue ?
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Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
après, pour rouler très basse pression avec une chambre, il y a ce qu'on utilise sur les bécanes de Cross (Les Gripster) , ça se monte à l'opposé de la valve, et ça vient comprimer la chambre pour éviter qu'elle tourne, certains en mettent plusieurs ... ça nécessite de percer la jante, ça peut être une bonne solution. mais un trou axial avec le moteur, ça doit être compliqué, collage ??? à voir sur une roue ??? https://www.smallmx.com/fr-fr/catalog/accessoires-jante/gripster-de-roue-haute-qualite-12-14/p7700?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopping.autocollant&gad_source=1&gad_campaignid=21830759681&gclid=CjwKCAiAlrXJBhBAEiwA-5pgwp5FeWXmkFsobfRYAVFi0y4rEUPydF6pRGT7iVuLj23_y6MR6kdAABoCiMUQAvD_BwE
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InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
Les conclusions de Duf sur la P6 : La vidéo précédente le montrait tentant de surpasser son record de vitesse sans réellement y arriver, mais j'avoue qu'avec ses jambes arquées qui ne touchaient pas les pads ça semblait déjà un peu compromis... Je mets tout de même le lien pour ceux que cela intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=zAMkAixSB6o
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Inmotion ADVENTURE
Salut, J’ai acheté ceux-ci sur E-Ride https://youtu.be/yTwh5TDBn18?si=lN2gifClLx0a2nC4 Super cher : 180€.
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Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
A ce propos: je ne sait pas si le glissement du pneu se fait d’un coup ou si c’est progressif, mais si c’est le second un marquage sur la jante et le pneu permettais de voir si ça commence à se décaler.
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Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
D'acc, merci pour l'info. Oui, je connais les valves scalpées, c'est un classique en ce moment, les utilisateurs, sur les pneus à flanc rigide, ne se rendent pas compte qu'ils sont sous-gonflés. :)
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Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
Yep @v5f06 a raison, tu as beaucoup plus de risques à sous gonfler avec une chambre, le risque est de couper la valve à cause de la rotation de l'ensemble Pneu/Chambre autours de la jante, à cause du collage faible du pneu à la jante du au sous gonflage. Avec un Tubeless, même très sous gonflé, si ça tourne un peu, c'est pas grave, la valve reste à sa place, il n'y a pratiquement pas de risque. (Sauf à rouler carrément à plat bien sur).
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Spee Roue a commencé à suivre Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
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Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
A priori tant qu il y a de l'air,que tu ne sens pas la jante touche le sol,et si la jante et faite pour le tubeless ça doit pas déjanté...
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Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
Oui car je sous-gonfle souvent à l'extreme et j'ai l'impression que si je fais la même chose avec un tubeless, je vais déjanter mais, à lire v5f06, ça n'arriverait pas.
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Inmotion ADVENTURE
Dommage qu’il ne le vende pas. Celui de chez hou nin est hors de prix
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Quels équipements utilisez vous contre le froid ?
Decat’ premier prix, ça fait le taf :)
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Quels équipements utilisez vous contre le froid ?
Peux-tu nous dire quel modèle tu as ?
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Nosfet Aeon (12' dit 16' - 151V / 1350Wh)
Le look fait vendre (les valoches carrées et tristes sont souvent moquées). Le paraitre vs l'efficacité ! Rien de nouveau. La ligne de la marque est conservée, et la ligne stratégique commerciale respectée. En tout cas, ravi de l'élargissement de la gamme de cette nouvelle marque. Les padois ne pourrons pas s'en mordrent, les padeurs toujours à la bourre, les padaux avec modération et les padiens... 🤔
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Quels équipements utilisez vous contre le froid ?
Oui c’est très confortable. Je ne suis jamais aussi bien sûr ma roue qu’en pouvant m’étirer les pieds et sentir la pédale. Si je devais passer beaucoup de temps à vitesse motard je considérerais des chausses plus rigides, mais je l’éviterais autant que possible.
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Quels équipements utilisez vous contre le froid ?
Je préfère les semelles plates pour la gyro. @Spee Roue la semelle de tes Caterpillard est en deux parties. Je vais parfois faire les courses avec ma 16X chaussé avec ce genre de chaussures, mais pour de longue balades c'est juste inenvisageable. La chutte pouvant aussi arrivée à cause de pieds gelés et engourdis, j'aurais tendance à privilègier le confort de la chaleur à la protection de ma cheville (déjà cassée une fois faute à un wooble non récupéré). Mais si tu es satisfait de tes chaussures, sache que je t'envie. Après bientôt sept ans de pratique, je cherche toujours les pompes parfaites !!!!
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Nosfet Aeon (12' dit 16' - 151V / 1350Wh)
C'est clair, et toujours pas plat. J'avais espéré que leur nouveau modèle soit plus sobre à ce niveau-là (et permette des projections avant-arrière pour les padistes - "padeux" sonnait un peu rude), mais non... Beaucoup de monde s'étaient enthousiasmés pour les formes gratuites des flancs de l'Aero ; en tant que "petite" entreprise, ils veulent probablement pas prendre le risque de louper le surfe sur la popularité de l'Aero.
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Nosfet Aeon (12' dit 16' - 151V / 1350Wh)
Plus haute et moins large : ça va être compliqué pour les "padistes" ! De quoi occuper les accessoiristes.
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Nosfet Aeon (12' dit 16' - 151V / 1350Wh)
Un post vide pour pouvoir mettre a jour l'image de garde..
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Nosfet Aeon (12' dit 16' - 151V / 1350Wh)
Une troisième roue chez Nosfet, la Aeon, cette fois ci un moteur / jante de 12' (dit 16"), comme les T4, V12S, S16 etc. 151V et 1350Wh (36S2P) pour se positionner différemment de la Patton S. Le moteur est nouveau, ce serai celui de la Aero avec une jante plus grande pour rester léger?. Le chassis est un peut plus long en hauteur que celui de l'Aero. Les pédales sont différentes ( merci @AleXXi ) Merci a @Book's51 pour le relai, je crée ce fil comme ce n'est pas juste une Aero max, mais bien un nouveau model. Fil forum international. Comparé a la Aero (gauche):
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VENDS Begode MASTER 1000€
Pour le compteur km du display bloqué à 9999, une réponse : Un conseil : cette randonneuse est superbe, n'hésitez pas...
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Nosfet Aero [10´dit 15’, 126V, 1110Wh, 25Kg]
Hm, le pneu c'est cranté vs mixte, un peut difficile a comparer, mais ce serai une jante de 12"? En regardant de plus prêt ca ressemble au moteur de la Patton S. Ca justifierais le changement de nom et serai une bonne addition en plus de la PS qui est un peut chère / lourde. Edit: le chassis a l'air un peut plus haut aussi, ca vaudrais nouveau fil tout ca. Une Nosfet 12 pouces (dit 16 pouces).
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Nosfet Aero [10´dit 15’, 126V, 1110Wh, 25Kg]
Même chassis mais pneu plus grand. La pédale à l'air bien mieux .
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Nosfet Aero [10´dit 15’, 126V, 1110Wh, 25Kg]
Eh ben cool, on dirais qu'ils ont fait entrer ca dans le même chassis. Du coup un changement de voltage / capacité je ne sait pas si ca justifie un changement de nom, m'enfin.. Ca soulève la question du nom du fil, ou s'il en faudrais un autre 🤔
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Nosfet Aero [10´dit 15’, 126V, 1110Wh, 25Kg]