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Bonne question 😄 Mais pour parcourir 600km/mois, il me faudrait une roue qui dépasse les 130 km sans recharger. Limite de la Lynx me semble t'il. Puis tout dépend dd comment on tape dedans . Une roue ou je pourrais m'asseoir. C'est un critère très important.
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Au début c'est clairement pas facile de rouler avec en ville. Avec le temps ca va. Par contre faut aimer les squats. Un truc aussi c'est que, comme chacun sait, plus la roue est grosse, et plus on évite de poser le pied, ce qu'il faut garder en tête quand on se prend à vouloir passer un peu short sur un croisement par ex.
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Il est vraiment costaud. Le terrain d'entraînement et top.
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Vraiment très impressionnant, j'aime beaucoup ce gars!
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çà ne risque pas d'être plus encombrant qu'autre chose une roue ainsi dans paris ?
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De la maintenance pour aller loin. Je souhaite partir peut etre sur une Master pro v2. Y a beaucoup de bonnes roues sur le marché. Difficile de faire un choix. Le mois prochain, j'vais tester la X-Way 168v. Puis si possible une sherman L. L'extrême serait très bien dans Paris avec un pneu route. Par contre, il me faudrait déconnecté l'airbag histoire de pouvoir faire du street. J'ai pas du tout le même comportement avec ou sans la connexion. Avec, je sais que je ne peux pas me permettre de faire tomber la roue au risque de le déclencher. C'est un peu un garde fou qu8 n'est pas si mal que ça finalement.
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InShot_20250512_201855888.mp4 Ici 😅.
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Oui j'imagine (je vais check çà !), ou des mecs comme chooch tech envois pas mal en petit chemin ! Je m'abuse possiblement mais vu que mon comparse à voulu tester de filmer en plan "tiktok, short, ..." je trouve que çà perds pas mal l'effet de vitesse. Sur le segment dans la vidéo les vitesses étaient vers les 35, et 40 sur la dernière ligne droite. Peu après ma chute, qui est survenue après la vidéo de ride dans les bois, je me sentais obligé de "tartiner" pour ne pas me sentir déçu de la sortie ( je sais c'est con, mais c'est un peu ma manière de fonctionner) et sur le retour ( mais un chemin plus simple) j'ai tapé des pointes à 55. Après je ne vais pas m'inventer une vie, j'ai peu pratiqué d'offroad et encore moins avec la Lynx, je débute en quelques sortes, mais cette sortie était vraiment un PURE bonheur comme je n'avais plus ressenti depuis longtemps !
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A-t-on le droit de filmer avec un stabilisateur depuis une gyroroue ?
Pat75 a répondu à un(e) sujet de Gueti dans Les lois et assurances
L'intérêt dans certaines situations d'une dashcam pour toutes lever de doutes. -
Oui, c'est souvent les problèmes qui se voient le plus. Et pour moi ce n'est pas grave... pour le moment... Mais c'est vrai que ça pose question....
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Merci à toi ❤️. J'aimerais énormément passer sur une insta 360! Malheureusement mes finances ne suivront pas. Et je me suis promis d'acheter un nouveau et vrai équipement complet de protection, pour la belle saison ( en gros j'attends le pécule de vacances en juin ). Mais pourquoi pas plus tard.
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Entièrement d'accord, personnellement je roule quotidiennement et je n'ai que quelques fois fait plus de 80km sur une journée. Mais je suis quasiment sûr que certains y trouveront leurs bonheur .
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Avec toutes les réparations faites sur ta V11 elle est comme neuve 😉. Tu viens sur Paris avec ta Begode maintenant ou tu souhaites changer
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Vendue à un wheeler qui commence
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Je te vends la mienne lol
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Effectivement. Perso 320 kms/ mois. Mais peut-être d'ici quelques mois, je vais passer 600 kms/ mois. Concernant la maniabilité, tout dépend sur quel terrain tu roules. Pour autant, la master pro V2 m'intéresse pour ce type de distance. 22p 134v . Comme on disait, ces types de roues sont une niche dans la niche. 134v 4800 Wh pour la master pro. 151v 5200 WH pour cette Abrams S. Pour le même poids. Les autonomie doivent se tenir sur ces deux machines.
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Elle est irremplaçable lol
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Figure toi que je n’ai toujours pas fait mon choix. A ma liste viens se rajouter la S16pro qui est aussi une belle machine. Difficile de retrouver une machine après cette belle V11…
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J'ai reçu les protections de crash bar achetées sur Etsy. C'est de l'impression 3D souple, de très bonne qualité, et parfaitement adapté.
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J'ai l'impression d'être le seul. Déjà que nous sommes pas nombreux. Franchement j'en reviens pas. En plus vous avez le modèle pro.
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Perso gros rouleur c'est subjectif a chacun mais pour moi quelqu'un qui fait plus de 600-800km voir plus par mois c'est un gros rouleur par contre quelqu'un qui en fait 200-300 par mois je trouve pas ça énorme mais ça reste subjectif et propre a chacun et apres pareil un gros rouleur n'a pas forcement besoin de la plus grosse autonomie existante avec une bonne organisation patton ou lynx c'est deja suffisant pour 80-85% des usages a mon avis. Quitte a compléter avec un chargeur rapide. Vaut mieux parfois avoir une roue un peu plus maniable et confortable en jambe et recharger plus souvent plutot que d'avoir une enorme brique pas du tout sympa au quotidien juste pour avoir le plus dautonomie possible. apres chacun voit midi à sa porte.
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Allez, soyons optimistes en se disant que ceux qui n'ont pas de problème ne viennent pas en parler 😉
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C'est fou 😲. Je n'ai pas de mot. Vous avez vraiment pas de chance ou c'est moi qui en n'ai 🍀🍀🍀🍀. Je croise les doigts 🤞🤞🤞
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pas du tout.
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A ta place pour Paris je testerai la Begode X-Way en 134V. La suspension est terriblement efficace. Pour un poids de 37kg. Tu peux te faire une idée dans le spot Begode X-Way 134V offroad. Le mec roule fort et fait des sauts de malades. Tout est dans la vidéo. Il roule à merveille.