Toute l’activité
- Dernière heure
-
Franchement,la 16x est super,a la revente je pense bien plus simple aussi.Y a rien d extraordinaire mais il y a assez de retour pour savoir que c est très fiable,un trolley ,poignée coupe circuit inégalé et des pièces détachées disponible. L'autre est bien mais c est un peu plus pour quelq'un de bricoleur et aguerri,qui ne regarde pas la finition . Bref 2 monde.
-
Ça faisait un bail effectivement. L'essentiel étant le bonheur, si en plus tu l’atteins dans la sobriété... Monsieur Flex nous a fait rêver avec sa grosse XL pour l'époque, aujourd'hui reléguée en petite roue légère, mais toujours aussi efficace et pratique. Cette SL ou L, est une bien belle roue, avec tout ce qu'il faut pour manger des kilomètres, pour peu qu'on ait pas à la porter. Dans les transports c'est une autre histoire, mais pas infaisable non plus. Elle ne fait pas son poids au roulage de surcroît, ce qui la rend si apprécié de ceux qui ont pu l'essayer. 7500 kms !!! Monsieur @misc a sacrément baroudé durant l'été. Le diamètre terrestre étant atteint depuis un moment, s'attaquerait-il à la distance qui nous sépare de notre satellite naturel ?
- Aujourd’hui
-
lesuricat a modifié sa photo de profil
-
@Pepperallez quoi Regarde l'annonce qu'il y a ici : Pas de bonnes pédales, pas de glisse gotway, plus lourde que la MSX et tout ça avec un pneu plus petit ! à choisir, la 16X n'a aucune chance me concernant 😁
-
550€ pour une roue comme ça c'est plus qu'honnête. Une excellente affaire. Je vais même y réfléchir un peu
-
Tu fais de grosses randos avec ? Sacré package ! Moi je vis désormais une sobriété heureuse, après avoir eu des monstres je n'ai plus que des KS18XL et L, je fais des roues trips avec ma copine en Bretagne, sur le canal du midi, sur la côte d'azur... Je ne suis même quasiment plus sur le forum à zieuter les nouveautés, complètement hors circuit (oryx koi ?) Il faut que ça rentre dans un train. Mais parfois on commence à bipper vers 75km (elle fait 55kgs, la 18L avec ses 1036wh est quand même vaillante ! ). Je me dis que si on se met à faire absolument tout en roue il nous faudra ce genre de roue
-
Dans cette autonomie c est la plus légère,et même la plus compacte. Je l'avais eu pas longtemps,c était comme une V8S pro ++! Bien maniable, trolley poignée pratique et confortable,pas trop grosse, largement assez puissante pour la ville,et même plus. C est un excellent prix.
-
7500Km plus tard je trouve toujours que c'est une excellente roue, comfortable, maniable, puissante. Je m'en sert en mode extra mou, dureté pedales 0% + assist 100%. Si je devais en avoir qu'une ce serai celle la.
-
(Parce qu'on avais plus de fil SL) LeaperKim Sherman L - 151,2V / 4000Wh - Puissance moteur nominale 3200W. - Suspensions hydrauliques FastAce 80mm - 46Kg
-
Garde ton masque si tu veux 😆 Il ne s'agit pas d'un «manque de culture», mais d'un usage courant. D'après le même Wikipedia : En France, l'expression courante avant le tube de Joe Dassin, était « l'été de la Saint-Martin » (la fête de saint Martin est célébrée le 11 novembre, jour de sa mort). -- (été indien : autres dénominations) Toutefois : L'été indien est une chanson célèbre de 1975, coécrite par Pierre Delanoë et Claude Lemesle et interprétée par le chanteur français originaire des États-Unis Joe Dassin. Les paroles [...] de la chanson montrent que l'expression concerne bien le Nord de l’Amérique et non l’Europe. Enfin et surtout : mieux vaut repousser cette discussion jusqu'à proposition d'une bien-nommée randonnée (104 km de Chinon à Tours, le long de la Loire) adressée aux wheelers (incultes ou non) 🙂
-
En effet, tu a raison, du coup elle viens de passer sur la balance: 24,1Kg 👍🏻
-
Je pense c est même plutôt 24kg
-
J ai acheté un linkage hoopite,c est fait pour un 200mm Donc mon problème se confirme il me faut un oeillet diamètre 15mm en extérieur, diamètre 12mm en intérieur largeur 14mm(mais ça peut être un peu moins ou plus,je peut mettre des rondelles) Vous avez une idée?car la je trouve extérieur 14mm intérieur 12mm ou extérieur 15mm et intérieur 12.7mm...
-
Aille, mon manque de culture est démasqué Je serais donc la médiocrité flamboyante du bon à rien touche à tout, dont le trop modeste savoir interdirait quelques piteux écrits ? Il n'en sera rien, et tout comme l'empire du milieu, celui du levant et l'autre du matin calme me furent précisés ici même, je prends bonne note de ces précisions pour rebondir plus fort encore N'ambitionnant aucunement le niveau académique, je me contenterai modestement, comme un imbécile heureux, et sauf tollé général, de perdre délicieusement mon temps à laisser quelques mots, fussent-ils mal choisis ou accordés, pour ma propre satisfaction personnelle, et qui sait, l’intérêt improbable de l'un de mes semblables https://www.dailymotion.com/video/x2gof6
-
Parce que cela permet d'assurer que l'amortisseur est en tension même en butée haute. Et il est souvent impossible de mettre un amortisseur en hyper extension et donc d'allonger de force son débattement (ou alors on casse tout). Pour moi, c'est plutôt une bonne chose.
-
Ne parle pas trop vite : il attendra probablement la fin du mois d'octobre, comme d'habitude (s'il a lieu) : L’été de la Saint-Martin est une période de temps ensoleillé et radouci, après les premières gelées de l’automne et juste avant l’hiver. Elle se produit en octobre ou au début de novembre dans l’hémisphère nord. [...] Elle est aléatoire et peut durer de quelques jours à plus d’une semaine, ou ne pas se produire du tout [...] Aux États-Unis et au Canada anglophone, cet épisode météorologique a pour nom Indian summer (« été indien » ou « été des Indiens »).
-
Eh beh, ça "discute" fort. Donc oui, vu l'ensemble des expériences/photos/vidéos, "automatic adjustable", ça veut (très probablement) dire qu'il est ajustable (manuellement) et qu'il s'allume automatiquement.
-
Pourquoi prendre du 200mm au lieu de 190mm si 195mm demande une compression de 5mm pour rentrer dans le linkage?
-
Pour le terme automatique, si la v14 est comme les v12 et v13 il y a un capteur de lumière ambiante qui active et désactive le phare.
-
Que ce soit le phare ou le support il n'y a aucun moteur ni la place pour qu'il y en ai comme on peut le voir sur les différentes photos, donc à partir de là ce ne peut qu’être un basculement manuel pour l'ajustement ne cherche pas plus loin. Le support en détail (avec et sans phare) https://starswheel.com/products/inmotion-original-accessories-v11y-headlight-cover-part-suit-for-inmotion-v11y-electric-unicycle-headlight-bracket-for-v11y-euc-headlamp-cover https://starswheel.com/products/inmotion-original-accessories-v11y-headlight-assembly-for-inmotion-v11y-electric-unicycle-headlight-part-for-v11y-euc-headlamp Le phare de la v14
-
oué, non.... toujours pas c'est beaucoup plus poétique hein, je n'en disconviens pas... mais même jeune ça ne me tentait pas !
-
Pour la vente c'est pas gagner , mais pour le reste, bravo et merci Leaperkim !
-
L'exaltation de l'interdit, le mode survivaliste et son inconfort, le risque de finir à la gendarmerie ou débusquer par des chasseurs en manque de proies, les bruits inexpliqués de la nature et la présence omniprésente d'une multitude d'insectes viennent sublimer l'aventure. Au petit matin, c'est groggy et frigorifié que le ventre vide et la bouche pâteuse, tu tentes de d'étirer pour chasser les douleurs que les maigres instants de récupération n'ont fait qu'empirer. La reprise est douloureuse, et dans cet état de fatigue absolu, tu risques d'avoir oublié de déployer ton second repose-pied et de terminer à terre, dans la boue ou contusionné par quelque objet contondant. C'est alors en mode guerrier, sans rien lâché, qu'au retour dans ton foyer, le héro qui sommeille en toi, déploie tout sa magnificence
-
Je ne m’inquiéterais pas trop des bloquages, si la manif que j’ai vu passer hier est représentative, ils ne sont pas nombreux. En plus Paris est quand même très perméable, et avec nos véhicules je ne pense pas que ce soit un problème. La météo par contre ça peut calmer les ardeurs.. Voyons ce qui ce passe, je devrais être dispo les deux jours.
-
On va pas tuer l’œuf qui fait déborder la goûte d'eau, mais nos prévisionnistes sont plutôt décourageants. Nous pardonnons monsieur Dassin qui était sans doute un grand rêveur et proposait d'aller ou l'on veut et quand on veut : d'une part, l'été indien semble ignorer le nord de l’hexagone, et d'autre part, une poignée d'individus aux revendications plus que floues semblerait désirer bloquer certains accès sur la capitale. Si nous pouvons survivre à tout ces désagréments, il serait souhaitable que le plus naturel d'entres eux tourne en notre faveur. Dimanche semble à la foi plus propice et rassembleur. A suivre...
-
Disponible