Aller au contenu

Xiaomi

M365


546 sujets dans ce forum

    • 1 réponse
    • 335 vues
  1. CODE PIN

    • 1 réponse
    • 775 vues
    • 1 réponse
    • 1.1 k vues
  2. panne de trottinette

    • 1 réponse
    • 1.4 k vues
    • 1 réponse
    • 261 vues
    • 1 réponse
    • 613 vues
  3. Lavage

    • 1 réponse
    • 782 vues
  4. Erreur 24

    • 1 réponse
    • 765 vues
    • 1 réponse
    • 830 vues
    • 1 réponse
    • 994 vues
  5. Rechargement impossible

    • 1 réponse
    • 679 vues
    • 1 réponse
    • 1 k vues
  6. Conseil M365pro

    • 1 réponse
    • 738 vues
  7. Code erreur 10

    • 1 réponse
    • 1.1 k vues
    • 1 réponse
    • 6.3 k vues
    • 1 réponse
    • 977 vues
    • 1 réponse
    • 575 vues
  8. Augmenter l'autonomie ?

    • 1 réponse
    • 492 vues
    • 1 réponse
    • 963 vues
    • 1 réponse
    • 567 vues
    • 1 réponse
    • 1.9 k vues
    • 1 réponse
    • 970 vues
    • 1 réponse
    • 393 vues
    • 1 réponse
    • 3.4 k vues
    • 1 réponse
    • 478 vues
  • Messages

    • Si; la CP est très confortable à haute vitesse dans le sens où tu sent limite pas que tu va vite.. mais c’est balourd et la Sherman est plus agréable a manier (tant qu’il n’y a pas trop de bosses).  Si les surfaces étaient bien plates je préfère sans suspensions avec le centre de gravité et les pédales basses. En passant tu devrais peut être passer ta EX30 en pneu rue; tu sentirais mieux les tournants. Elle a le c38 avec la jante de 40mm il me semble; le pneu devrais être suffisamment « mince » pour ne pas suivre les dévers (le problème des pneu street sur jante large apparemment.. Dommage qu’on se soit loupés dans le 77 on aurais pu échanger pour voir
    • Salut, L'axe moteur est cassé non?! C'est peut être même la cause de la chute ? Ou un nid de poule juste avant ? J'ai eu une Mten3, première panne: la casse de l'axe, seconde: cramage de carte mère. J'ai gardé le moteur, pas spécialement pour le vendre, je suis juste du genre à garder ce qui pourrait servir un jour. Mais s'il peut dépanner, une offre pas deconnante et il est a toi. Je peux livrer 95-92-un peu 78-Paris et Lyon. Pour la livraison je prends une bière PS: peut être qu'avec le court-circuit la carte mère a cramé, à tester moteur débranché. Je pense que ça se trouve des cartes mères. A toi de calculer su ça vaut le coup de réparer ou de passer a autre chose
    • A te lire, tu ne sembles pas ressentir la même chose entre la CP et la veteran ? (après il y a les pneus qui jouent beaucoup : j'ai toujours le CST à crampon sur l'EX30 et je le pense médiocre sur macadam par rapport au kenda 340A qui rend la glisse magique sur l'EX.n)
    • Merci par avance, @Cormo, j'accepte bien volontiers, après avoir enfin réussi à retirer mes deux tubes. En attendant, et en se passant par la force des choses d'une poignée et d'un trolley, pas de danger particulier à rouler sans?
    • Ah d'accord c'est gentil merci beaucoup 👍😉
    • Comme l'avait relevé @Cormoje trouve étrange que l'application préfère donner en priorité la tension du 1er pack arrivé à 84V au lieu de donner celui qui ne l'ai pas encore empêchant de détecter une anomalie car le seul indice que j'ai noté pour s'en rendre compte est la résistance interne qui augmente de façon significative. Dans l'application EUC WORLD,  j’atteignais parfous 60 Ohms et même plus par moment suivi d'une grosse baisse d'autonomie certainement dû à la désactivation d'un pack.
    • Tu devrais plutôt utiliser les groupes Facebook pour trouver des partenaires de balade sur le moment. Du côté de Paris il ne manque pas de wheelers motivés 😉
    • Bonjour à tous 😊 J'ai récupéré une trottinette de type Yeep-100 en très mauvais état au niveau des connectiques, tous les connecteurs ont été arrachés au niveau de la carte contrôleur, écran-gaz, clé de contact, led. J''ai bien testé plusieurs combinaisons avec les couleurs des fils, l'écran s'allume, l'écran de la clé aussi, mais le moteur ne tourne pas, sur l'écran : erreur E6 (problème de com avec la carte contrôleur) Je sais qu'il est difficile de me dépanner avec des photos. ( 3 fils de la clé rouge,noir,vert)   Merci par avance 😊  et bonne soirée
    • Bonjour à tous, Je tente, on sait jamais 😅 y'en a t ils qui seraient partant pour une balade maintenant sur Versailles ?  Il fait plutôt beau donc l'occasion est sympa !! 
    • Bonjour à tous, Je sollicite votre aide suite à un problème sur ma MTEN3. Après 2 ans de bons et loyaux services (trajets quotidiens), une chute a eu raison d'elle. Impossible de la rallumer et j'ai constaté que le câble moteur est abîmé (voir photo jointe).     Pensez-vous que ce soit réparable facilement ? J'ai vu un moteur + câble de remplacement sur Aliexpress à 250€, mais est ce qu'i est possible de changer seulement le câble ?    J'ai déjà trouvé des discussions similaires sur le forum, mais je suis preneur de tout conseil ou retour d'expérience. https://www.espritroue.fr/topic/10130-rip-la-mten3/?_fromLogin=1   J'hésite vraiment à passer directement à la MTEN4 ou MTEN Mini.    Merci d'avance pour votre aide !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward