Aller au contenu

Xiaomi

M365

562 sujets dans ce forum

• 4 réponses
    • 9.5 k vues
  1. Frottement au niveau de la roue arrière

• 4 réponses
    • 9.4 k vues
  2. Réparation M365 sur paris ? 1 2 3

• 41 réponses
    • 30.1 k vues
    • 0 réponse
    • 424 vues
  3. Perte vitesse m365

• 0 réponse
    • 488 vues
    • 2 réponses
    • 806 vues
  4. Code Erreur 39

• 3 réponses
    • 8.7 k vues
    • 38 réponses
    • 37.5 k vues
    • 1 réponse
    • 927 vues
  5. Fourche monorim

• 0 réponse
    • 552 vues
  6. Problème de recharge

• 0 réponse
    • 1.1 k vues
  7. Impossible a plier

• 3 réponses
    • 2.2 k vues
    • 0 réponse
    • 737 vues
    • 6 réponses
    • 2.1 k vues
    • 0 réponse
    • 934 vues
    • 1 réponse
    • 1 k vues
    • 1 réponse
    • 2 k vues
    • 1 réponse
    • 839 vues
    • 2 réponses
    • 1 k vues
  8. Roue complète Xiaomi M365 Pro

• 9 réponses
    • 2.6 k vues
  9. panne de trottinette

• 1 réponse
    • 1.9 k vues
    • 11 réponses
    • 40.7 k vues
    • 0 réponse
    • 1.3 k vues
    • 0 réponse
    • 847 vues
    • 1 réponse
    • 816 vues
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 73 invités (Afficher la liste complète)

• Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
    • Merci du partage et des photos d'avant ça, c'est toujours bien de connaitre des endroit approuvés EDPM  
    • Chateau d'Angervilliers / Domaine des trois colonnes. J'avais déjà partagé quelques photos de ce manoir, mais comme j'en reviens voici un post au bon endroit. Il s'agit donc d'un manoir construit au debut du 20e siècle a l'emplacement de l'ancien chateau. De style Tudor atypique en France, il s'élève sur cinq niveaux en comptant cave et grenier. La nature est en train de l'envahir, il y a des parties de toit écroulé et des trous dans les sols, mais la cave, le  RDC et premier étage sont visibles et valent la peine. Comme toujours il y a beaucoup de casse.. Je propose d'y faire un tour dans pas trop longtemps: bientôt si la météo et les calendriers le permettent, sinon au printemps. Le bâtiment est vraiment sur la fin, ca ne peut pas trop tarder.    
    • Salut les gens, est ce que quelqu'un saurait où je peux me procurer les bandes reflechissantes qu'on pose sur le garde boue ? Car ça se décolle hyper facilement dès qu'il pleut ou autre.   J'en ai testé quelques uns de amazon mais jamais trouvé la bonne taille.    
    • La villa Bella Kiss a l'air superbe et dans la même ambiance d'époque que le manoir de la loge des prés / colimaçon qu'on viens de voir.. J'adorerais la visiter, mais les nouvelles sont qu'elle a été rachetée et rénovée.. Dommage pour nous, mais tant mieux pour le patrimoine.. Le manoir Pavlovich a aussi trouvé des acheteurs, qui ont voulu le restaurer, mais qui ont finit par devoir démolir.. Trop dommage qu'on l'ai loupé, d'autant qu'il était vers Pomponne. J'essaye de dénicher ce qu'il reste a visiter en ile de France! A ce propos, le chateau (manoir) d'Angervilliers / Domaine des trois colonnes est impressionnant et se visite encore. Comme la mairie a déja rasé d'autres bâtiments dans cette propriété, je voudrais proposer de le visiter pendant que c'est encore possible. J'en avais déjà partagé quelques photos, mais comme j'y suis retourné récemment je vais faire un post plus complet ici.
    • Merci pour le tuyau, j'irais faire un tour! (Dans le coin les frigos de Paris est sympa a visiter aussi) En plus d'être une bonne raison pour une sortie en roue, j'essaye de visiter ce qui est possible avant que les bâtiments anciens ne s'écroulent ou se fassent démolir (Beaucoup de ce qui précède le modernisme est en très mauvais état). Avec la techno qui avance ce sera aussi de plus en plus facile de surveiller des lieux a distance, et je me dis qu'on aura de moins en moins d'opportunités. Aujourd'hui j'ai voulu visiter le Chateau du Duc d'Epernon, mais il était "en travaux" et surveillé par camera à détection de mouvement.. En route je suis tombé sur un un beau corps de ferme semi abandonné:
    • Bonjour J'ai ceci https://www.dafy-moto.com/gilet-anatomique-de-protection-bionic-tech-v2-alpinestars.htmlMalgrès cela, je me suis blessé à l'épaule, car ce gilet ne protege pas le devant de l'epaule et que tout ceci est très très dur je cherche donc quelque chose qui protege bien les épaules et le vtt serait peut etre une meilleure piste que la moto https://fr.alpinestars.com/products/a-impact-plasma-protection-jacket-short-sleeve Ce modèle semble mieux envelopper les épaules, par contre je ne sais pas quelle est la dureté du matériaux Avez vous des conseils ?    merci          
    • Avant que le site ne disparaisse sous les BRH (brise roche hydraulique) je vous invite à aller explorer la gare frigorifique de Paris-Bercy encore partiellement accessible depuis la rue Baron Le Roy dans le 12e : Il n'y a plus beaucoup de pinard mais des scènes du film "Papy fait de la résistance" y furent tournées. 
    • encore et toujours La villa Bella Kiss, le Manoir Pavlovich
    • Pour la petite histoire  ça fait 3 ans que j’ai cette roue avec une crevaison lente (impossible de savoir où même avec du savon ) J’ai décidé  la semaine  dernière de mette du liquide anticrevaison dans la roue. J’ai déjanté  un côté,  j’ai mis 200/250ml et j’ai regonfle le pneu (j’ai mis 4 bars pour bien recoller le pneu à la jante avant de revenir à la pression normal pour rouler 2bars) Mon erreur a été la , 4 bars c’est trop et le pneu c’est craquelée sur l’un des 2 flanc voir photo ce qui a pour effet de ne plus avoir une bande de roulement  centré sur la roue.  @Fremalea oui j’ai vu ton post et en effet le scooteriste semble être une exellente idee! Reste à voir si j’en prends un neuf à ~100€ frais de port compris. Ou un occasion à 50€ +livraison le bon coin ..  je ne sais pas trop quoi faire.  @Techos78 oui et même avec un dévèrs classique ma jambe gauche touche  encore la roue, (moins quand même que sur du plat) . Il faut vraiment un devers très prononcé pour que je soit centré sur la roue.   Sur la photo j’ai tracer l’axe de la roue ,et on vois que l’axe du pneu est légèrement  décentre. 
    • Chouette randonnée les gars,et avec le soleil ça avait l'air parfait !
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward