Jump to content
  • Messages

    • Il y a un amortisseur au delà du ressort ?
    • Pas forcément puisque on peut le contraindre...
    • Je peux bien porter 180kg en deadlift sur une barre à la salle, mais porter une roue de 50kg sur les escaliers ce serait hors de question pour moi. Même ma S16 de 32kg elle reste dans la cour au rdc s'il n'y a pas d'ascenseur.
    • Ce model est justement la version miroir du Leatt body protector 6.5 Ce sont les 2 meilleurs de leur marque respectives. Mais je dirai que mon resenti que le Leatt a un meilleur pare pierre alors que l'Alpinestar à de meilleur epaule/coudiere. Les 2 ont deux parties independant qui comprend le gilet (epaule/coude) et le pare pierre (dorsal/poitrine/obliques). Ces 2 ont la possibilité d'utiliser seulement l'une ou l'autre partie ou d'avoir le parre pierre par dessus une veste. Ces 2 modeles sont interessant du fait qu'on peut justement utiliser les parties separement alors qu'une grande majorité de body protector ont toutes les parties sur un seul element. 
    • Mouais... Un être humain de 80 à 100 kg devrait pouvoir soulever une charge de 50 kg je suis d'accord, me dire qu'il ne devrait pas avoir de mal faut pas abuser.  J'ai fais les vendanges pendant plus de 10 ans dont 8 en tant que porteur. Je peux t'assurer qu'il n'y en a pas un qui soulève une caisse (qui pèse env 50kg justement) sans difficulté.  Que les types pèsent 70 ou 120 kg, baraqué ou non, tout le monde s'aide du genoux pour pouvoir la lever plus facilement.  Porter une roue de 50 kg et de voir monter des escaliers avec, c'est une autre paire de manche. Ensuite il y a une autre chose que vous ne prenez jamais en compte lorsque les gens parlent de monter des escaliers, on a pas tous des escaliers de mairie dans nos immeubles.  Il y a encore énormément d'endroits en France avec des escaliers très étriqué où tu galérera à monter même avec une charge de 30 kg.  Après il est vrai que tu peux monter les escaliers une par une avec la roue en marche (c'est ce que je fais pour un étage) mais tu ne peux pas le faire partout car ça va dépendre du type de pneus que tu utilises mais surtout des escaliers.  Car quand ça patine tu peux faire des traces et tu réveilles tous les voisins. 🖖😉
    • À moins que tu n'arrives à trouver une épave avec une batterie fonctionnelle, tu peux malheureusement la balancer car ça te coûtera trop cher de la refaire.  Une V8 d'occasion pas trop kilomètré se trouve aujourd'hui à moins de 400 € et une V8S NEUVE tu l'as à 650 € sur Ali expédié depuis la France. 🤷‍♀️🤷🏿🤷🏻‍♂️  Il est peut-être temps de voler de tes propres ailes et de partir sur un plus gros truc.  Maintenant si elle convient à ton usage, mieux vaut partir sur V8S qui t'offrira presque le double d'autonomie car le prix risque de passer à 750€.
    • Cette x-way a double version ,coche bien les cases: Au choix : Une master 4 avec pédal réglable,bonne suspension, étanchéité ,et 6kg de moins Ou  Une master 4 avec pédale réglable,bonne suspension, étanchéité,1.5kg de moins,plus de puissance,plus d autonomie (+22%)
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward