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Ninebot by Segway

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    • En attendant d'avoir une réponse de Leaperkim au sujet de mon cut off , je fais un peu de maintenance... Donc vidange huile suspension+ remplacement du kit joints spi / caches poussière. J'ai choisi la même référence que @JoWheeleravait donné , à savoir le haut de gamme skf même si je trouve qu'ils coûtent un peu cher (attention bien penser à en acheter 2 , on ne fait qu'un coté avec une boîte !) . Pour info on peut trouver bien moins cher, sur Aliexpress , ou ceux ci aussi par exemple (vérifier de prendre les caches poussière avec ou séparément): Pour l'huile j'ai pris de la 5W comme d'origine, je veux du très souple avec ma 58lbs (qui ne talonne pas pour mes 62kg je tiens à signaler) ... Après 1.5ans d'utilisation ce n'était pas du luxe , j'avais régulièrement des fuites après passage dans la boue (mesure de la perte totale max à 50ml côté gauche) et c'était très sale et gras . En effet de la boue mélangée à l'huile venait s'accumuler entre les caches et les suspensions (coté gauche +) , j 'ai donc profité du démontage pour faire ce que je me suis toujours promis de faire : cloisonner les montants des gardes boues qui sont "ouverts" sur nos batchs 1 . Méthode : coller des rajouts plastiques de récup à la résine époxy   Et pareil pour les ouvertures en chevrons avant et arrière du garde boue , comblées a la résine teintée en noir :   Les fixations des bras de suspension avaient bien frotté, changement donc pour ceux de qualité supérieure / CNC (je devine) qui étaient fournis dans kit SAV batch 1 à l'origine :   Illustration de la "boîte à pizza" 😂 sans déconnexion très parlante de @JoWheeler, avec aussi une petite astuce simple pour éviter de pincer les câbles quand on vient reposer les packs batteries à la fin = juste les scotcher vers le haut dans leur gouttière supérieure :    
    • J'espère que tu n'as pas comme moi un léger voile sur ta jante car sinon ça risque d'être l'enfer pour centrer ta roue vu la largeur du pneu, j’ai du me résigner à remettre le pneu Nike d'origine sinon de cette façon le changement de pneu ne va pas trop mal. Je suppose que tu parlais de la tête de vis 😅
    • @InMoWh75: Toujours surpris par le fait que tu n'arrives pas à considérer que d'autres personnes que toi cherchent autre chose que la performance. Perso par exemple ce qui me fait kiffer c'est d'utiliser un objet efficace au meilleur de son potentiel dans toutes ses caractéristiques. Oui, je suis différent, pas pareil, autrement. Je n'ose pas imaginer comment tu me catégorises dans ton esprit. Ne me le dis pas maintenant, fais-moi la surprise, on aura surement l'occasion de se croiser sur une rando77  Je suis certain que l'EX.N est une roue particulière que tu affectionnes énormément, qu'elle sort du lot, qu'elle est efficace et performante, mais, attention, ça va faire très mal, elle ne convient pas à tout le monde. !  Voilà, c'est dit, j'ai lâché la bombe.  Peut-être, auras-tu tout seul l'idée de déplacer ton message de promotion envers cette roue à sa place dans le topic dédié à cette machine et de te confondre en excuse du vilain pêché de hors sujet... Peut-être pas   En plus si tu savais : Quel luxe de ne pas être pressé…  Au plaisir de partager du bitume et des idées 
    • J’écume LBC aussi mais on ne saurait laquelle choisir 😉 Par contre je zappe celle où le mec demande à ce que je l'appelle, je n'aime pas les marchands de tapis 😅
    • La goupille dans le trolley côté avant se retracte parfois pas correctement et empeche le trolley de se plier et replier correctement. Baisse de prix : 250€
    • Pour une V11, je n'aurais pas relevé mais concernant une Begode  Une ferrari roule à gauche avec le rugissement des cylindres normalement 😛 @fioccopeut pas me lancer pour vous les gens mais il y a deux bombes à saisir peut être ici ?   https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2680752795 https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2328875512 Me demande ce que c'est au juste la MSS(moteur hight speed + hight torque ) ?!? Toutes deux avec les pédales et pads  pneu street sur celle à 2000€ (400km soit neuve) et crampons sur la MSS (pas neuve mais bricolée il semble) En mode plaisir : elle tient les 80km l'EX.n et la glisse est phénoménale la dessus  
    • Oui ça améliore la charge mais c'est surtout les protections supplémentaires. Et une lecture des données, il est possible de connaître les perf de la batterie. Il faut charger ses batteries entre 20 et 80% en usage quotidien. Et de temps en temps à 100% avec un ampérage très bas. Il faut sélectionner l'adaptateur pour ton chargeur, si c'est pour lynx c'est GX20-5. 10% avec WHEELGOODTIME  
    • Question bête :  c'est quoi l'adaptateur qu'il faut sélectionner avec le ce200 svp? (Je suis intéressé par le code promo?) Sinon il faut viser une charge à 80% pour ne pas altérer la batterie c'est bien ça? Est ce que ça améliore aussi l'équilibrage des cellules ?
    • Disons que pendant ma randonnée il n'est pas rare que je doives quitter le bitume adoré de la vélo-voie pour esquiver des cantonniers en plein travail où un arbre tombé en plein milieu où bien encore des chevaux broutant paisiblement (en apparence) les bas côtés et là, ce n'est plus la même une fois dans les chemins de terre, le 10Wh/klm on oublie 😅
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