Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


2996 sujets dans ce forum

  1. Bonjour .

    • 10 réponses
    • 1.2 k vues
  2. Semoakivla

    • 4 réponses
    • 844 vues
  3. Nouveau Seine et Marne

    • 2 réponses
    • 818 vues
    • 29 réponses
    • 3.7 k vues
  4. Et bien bonjour à tous !

    • 7 réponses
    • 1 k vues
  5. Un guyanais

    • 5 réponses
    • 904 vues
  6. Future Wheeler du 78 1 2

    • 24 réponses
    • 3.2 k vues
  7. Presentation de Tzaro

    • 14 réponses
    • 2.1 k vues
    • 8 réponses
    • 1.1 k vues
  8. Nouveau du 02

    • 3 réponses
    • 906 vues
  9. Nouveau à Rouen

    • 3 réponses
    • 891 vues
  10. Et encore un belge !

    • 9 réponses
    • 1.1 k vues
  11. [PREZ] Orion 1 2

    • 30 réponses
    • 3.6 k vues
  12. Nouveau sur le forum :-) 1 2 3

    • 58 réponses
    • 7.4 k vues
    • 10 réponses
    • 1.1 k vues
    • 6 réponses
    • 971 vues
    • 4 réponses
    • 1.8 k vues
  13. Nouveau, à Paris

    • 16 réponses
    • 1.9 k vues
    • 12 réponses
    • 1.4 k vues
  14. Inky, de Cergy-Pontoise

    • 8 réponses
    • 825 vues
  15. Un nancéen en plus

    • 1 réponse
    • 882 vues
  16. Mecano Man 2

    • 0 réponse
    • 767 vues
    • 7 réponses
    • 1.2 k vues
    • 16 réponses
    • 1.6 k vues
    • 12 réponses
    • 2.6 k vues
  • Messages

    • Intéressant même si ça me paraît trop beau, c'est dommage que tu ne donne pas le nom de ton application "nuages de point?" 🤔 Je suis repassé en 2.19 car ça me gênait beaucoup de me voir perdre 10% en partant avec une charge pleine, 100>90%  sur les 3 premiers klm en conduite douce à 25klmh.
    • Comme il est difficile de plaisanter sur comment faire la MAJ firmware dans de bonnes conditions, comme la dit @Techos78a part que la MAJ se fait par Bluetooth... - Allumer la roue - Lancer EUC WORLD - Rapprocher la roue au plus près du téléphone avec le mode économie d'énergie désactivé - Choisir dans EUC WORLD > gyroroue > firmware 2.xx - Attendre la fin du chargement et message de validation - Redémarrer la roue
    • Je vends des suspensions 66lbs toutes neuves. Merci de me contacter en mp si intéressés.
    • Au delà de mes dires voici les données. Dans le graphe de mes consommations sous EUCWorld on voit clairement une augmentation de la moyenne en Wh/Km depuis Aout 2023 qui coincide avec la mise à jour du firmware 2.22 (J'étais en 2.19 jusqu'alors). C'est à pondérer par le fait qu'à partir de Juillet, je me suis entrainé à réaliser des marches arrière ce qui vient fausser la conso moyenne à la hausse, mais je n'en fait pas à chaque sortie. Ce qui est clair, c'est qu'avant de faire cette mise à jour, je ne dépassait jamais 20Wh/km alors qu'ensuite c'est très fréquent. On remarque également qu'on arrive à maintenir une conso moyenne raisonnable si on ne tape pas dans la roue puisque j'ai des nuées de point entre 10 et 15 Wh/Km y compris après la m.a.j. En définitive on consomme plus car le firmware est plus réactif (c'est très notable et agréable à la conduite), mais si on roule à l'économie, je ne suis pas sûr que la consommation soit plus importante qu'avant. On notera également les consommations moyennes plus élevées lors des mois les plus froid vs les plus chaud.
    • Ou peut-être justement parce que ça décale le centre de gravité origine qui doit être étudié pour être le mieux placé ? Vraie question, les ingénieurs qui conçoivent la roue doivent travailler sur un centre de gravité optimale, pas sûr que le changer soit si bénéfique que cela .  
    • Pas de wobble particulier également de mon côté avec les pédales et pneus d'origine par rapport à mon ancienne V11.  Par contre j'ai entendu plusieurs personnes se plaindre d'en avoir sur les pédales rabaissés (sûrement lié au fait qu'ils n'étaient pas habitués au nouveau centre de gravité après rabaissement ??) 
    • Salut @mokko, bienvenue sur le fofo. Bon, j'y connais rien en trott', mais les contrôleurs utilisent souvent les paramètres suivants : Donc, sous toute réserve, je crois comprendre qu'il faut titiller P09 ... à condition que ton display accepte cette modif.
    • De plus le firmware 2.19 serait moins "energivore" que le 2.22 selon une personne du forum @Creutzydonc cela ne vaudrait peut être pas le coup de changer ?  je me tate pour revenir en 2.19 car ça serait bien que je test avant mon changement de pneu cette fois 😆
    • ... si possible à proximité d'une borne wifi fiable, en évitant les interruptions (coup de fil, timer...). Les upgrades avortés sont mieux gérés et les roues briquées sont devenues rares... néanmoins il y a toujours une part de risque et se précipiter sur les dernières releases n'est pas toujours judicieux. A mon avis, il faut vérifier si les modifications sont intéressantes, et vérifier aussi si le système permet de réinstaller une version antérieure. Une roue n'est pas une tablette, son firmware prend en charge la santé du pilote, sa criticité est donc élevée et nécessite théoriquement de repasser l'ensemble des tests... ce qui n'est pas toujours le cas.
    • Thanks !☆! Il est bien le dernier firmware ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward