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Messages
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J’imagine que c’est pour ne pas avoir à acheter un nouveau pneu, faire le changement de pneu, puis avoir le premier pneu sur les bras? 🤷🏼
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Je viens de la voir . Elle est rigolote et plutôt petite. Micro mobilité sans soucis vu le gabarit.
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D'après les vidéos, cela semble facile de changer le pneu. Donc pourquoi ne pas se poser ces questions après l'achat ? 😄
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Pour la course. On peut constater sur cette vidéo que l'amortisseur de la Blitz Pro est bien différent de la Blitz première édition.
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Finalement, la seule question qui se pose encore, ce n'est pas de savoir si la roue est bien, on le sait déjà, mais de savoir quel pneu choisir à l'achat. Le pneu hybride est-il vraiment le meilleur choix ou juste le pneu le plus polyvalent et moins adapté pour les wheelers qui vont préférer la ville ou le off road? Le pneu off road est-il adapté à la ville, comme l'est le pneu d'origine de la Patton, que je n'avais pas eu besoin de changer ? Et jusqu'à quel point le pneu street fait-il le job pour le off road ? Cette roue étant avant tout destinée à la micro-mobilité, le pneu street ne risque-t-il pas de ne pas être adapté du tout à une utilisation off road ? Ce sont des questions importantes avant l'achat.
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