Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


3082 sujets dans ce forum

  1. Nouveau Membre Seine et Marne

    • 1 réponse
    • 836 vues
  2. Salut à tous

    • 7 réponses
    • 836 vues
    • 7 réponses
    • 835 vues
  3. Neophyte IDF 92

    • 3 réponses
    • 835 vues
  4. Peter, c'est moi

    • 4 réponses
    • 834 vues
  5. Bonjour de Paris

    • 5 réponses
    • 834 vues
  6. Présentation Ducati2b

    • 4 réponses
    • 834 vues
  7. Présentation

    • 4 réponses
    • 834 vues
    • 5 réponses
    • 833 vues
  8. Salutations

    • 3 réponses
    • 833 vues
  9. Bonjour

    • 4 réponses
    • 832 vues
  10. Nouveau wheeler

    • 4 réponses
    • 832 vues
  11. e-Trotter lyonnais

    • 2 réponses
    • 832 vues
  12. Presentation Raizen

    • 4 réponses
    • 832 vues
    • 3 réponses
    • 832 vues
    • 2 réponses
    • 831 vues
  13. Nouvelle

    • 6 réponses
    • 830 vues
  14. Salut !

    • 4 réponses
    • 829 vues
  15. Bonjour tout le monde

    • 7 réponses
    • 829 vues
    • 2 réponses
    • 829 vues
  16. Petit nouveaux du 13

    • 2 réponses
    • 828 vues
  17. Salut à tous!

    • 3 réponses
    • 828 vues
  18. >Bonjour

    • 4 réponses
    • 828 vues
    • 4 réponses
    • 828 vues
  19. Bonjour

    • 4 réponses
    • 828 vues
  • Messages

    • Pour avoir appris la roue à plus de 50 ans, c'était déjà difficile, mais ça me faisait beaucoup plus envie. Rien que la liberté des bras, c'est très cool en roue. Et j'avais l'impression d'être bien aidé par la stabilisation. Mais c'était avant ma foutue arthrodèse, donc difficilement comparable.
    • Hello, A moi d'apporter ma pierre à l'édifice concernant l'autonomie constatée Je suis un poids léger, 69kg équipé. En gros, quand je fais des balades de 50-55km, il me reste dans les 25% de batterie. En roulant agressif et sans faire attention à la vitesse. J'ai fait un test en roulant cool, à 25km/h. J'ai fait 46km et il me restait 43% de batterie. Donc possiblement dans les 70-75 km à cette allure.  
    • Exactement comme nos roues la première fois ! Puis l'instabilité diminue au fur et à mesure. Je dis ça tout en préférant 1000 fois la roue.   
    • Je laisse quelques extrait du circuit en course libre et classée si ça peut encourager certains pour ce genre d'événements. Merci @adjimed'avoir proposé et organisé ce circuit. 20250427_171016_3_1.mp4   Race 1 hd_1.mp4        
    • Je suis plutôt d'accord, il faut abandonner l'idée de coolitude sur une "petite" trott électrique. Pour la première fois de ma (longue) vie, j'ai essayé il y a 2 jours une trott sur le stand MACIF à la Foire de Paris. Ben ouais, plus instable tu meurs... et j'ai sauté avec plaisir sur une petite e-roue Inmotion, ouf, je me suis senti revivre. Je suis un vieillard, je sens bien que je ne pourrai pas faire indéfiniment le kéké sur une roue, ma soluce actuelle sera de passer éventuellement sur une trott grande roues, le modèle Zosh (qui coûte son poids en or) me plait bien. Bon, on aborde la catégorie draisienne avec selle et pieds // . J'ai l'impression que la majorité des manettes "de gaz" sont basées sur un petit aimant qui se balade devant un capteur Hall analogique. Fiable, mais progressivité et linéarité médiocre. C'est pas cher, on en a pour son argent.
    • Perso dispo le 17 ou le 18, on peut attendre qq jours pour voir les dispos de chacun puis décider du jour. A vos agenda. 
    • Je pense connaître la personne en Patton. Elle a été présente durant la course classée sur le circuit BRK du mois dernier.  On serait ravi d'avoir Tigrine que j'ai déjà rencontré et d'autre personne du forum. Il est aussi tous à fait possible de faire un bout de la rando ou nous rejoindre sur un point du parcourse comme cela a été faite plusieurs fois. (Dont une personne en S18 également).   
    • Finalement j'ai rendu la trot. Pour de nombreuses raisons, mais puisque ce post parle de l'ergonomie, à ce sujet , j'ai été déçu par la trot : Je pensais que c'était "cool", mais je ne l'ai pas ressenti comme ça : surtout l'obligation de garder les mains sur le guidon, et la position générale, la gestion de l'accélération, les démarrages en côte, etc ...  J'ai ressenti la trot. comme un moyen de transport pratique et utile, plus que pour des ballades sympas et cool.  Je pense qu'avec la pratique, certains problèmes auraient disparus, mais pas mon impression générale, je pense . Je vais en rester au vélo, dommage quand même.
    • Si ça peut remettre les pendules à l'heure, je connais au moins deux wheeleuses sur Paris dont le poids ne dépasse pas les 50kgs, qui ont roulé en Sherman et en Patton pendant plus de km que certaines personnes ici n'ont fait dans leur vie. C'est sacrément plus "viril" qu'une V11 de certaines personnes ici. Quand bien même, choisir de rouler en roue plus légère n'est le présage de rien, j'ai roulé en Lynx, je roule aujourd'hui en ks18XL, et je vais sûrement me prendre une aéro. Ajuster sa roue à son besoin est plutôt une preuve d'intelligence, tout % de batterie restant après une randonnée est un poids en trop. Je n'ai pas observé une diminution significative de ma virilité malgré ces considérations. @TigrineJe sais de source sûr que les fous des randos ultimes sont des gens très sympathiques et recommandables. J'ai cru comprendre qu'ils étaient un peu fous et qu'ils avaient tendance à s'embourber, mais cela mis à part, ils seraient ravis, je pense, de t’accueillir. Prépare un chargeur rapide pour ta S18 et fonce  
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward