J'ai reçu la trot hier de KWK, via le transporteur UPS.
Batterie déchargée à réception. Mise en charge lente, jusqu'à la led verte sur le chargeur standard, soit effectivement 15 heures environ. Je l'ai laissée reposer un peu.
1) Puis mise sous tension impossible jusqu'à ce que je constate qu'il y a des faux contacts électriques et mécaniques dans l'interrupteur (il est aussi resté coincé en position marche et la bascule sur O ne tenait pas). Démontage de la joue latérale, et en jouant un peu sur les cosses de l'inter, la bascule refonctionne et verrouille en I et O j'ai enfin du jus.
D'abord que sur une roue, puis en jouant avec les cosses de l'interrupteur les deux roues, puis rapidement de nouveau qu'une roue, puis plus rien etc. Puis il a fallu éteindre et rallumer et jouer sur les cosses pour que ça refonctionne normalement. Conséquence: interrupteur démonté illico et va être remplacé si j'en trouve un avec les mêmes caractéristiques (30A, étanche etc).
2) Le mat qui tient le guidon a du jeu en bas au niveau de l'articulation: avec la bague bien serrée (sans aller jusqu'à tordre la vis de la bague) et verrouillée, rien à faire, ça bouge un chouia d'avant en arrière. En recherche de solution.
3) Les montages à faire à la réception (guidon, commandes sur le guidon, garde-boue avant) révèlent une chose: pas mal de vis à 6 pans ne sont pas à la norme; j'ai vite délaissé l'outil type "couteau suisse" fourni avec, et qui n'est pas pratique (ni à la norme de toutes les vis....), et sorti mes outils Facom. Pas beaucoup mieux et gros risque de foirer certaines vis.
J'ai laissé tomber pour le moment, jusqu'à ce que je me calme.