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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/18/18 dans toutes les zones
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Une assurance remboursera certaines choses et mieux vaut en avoir une, mais un corps blessé et douloureux est quand même un fardeau. Ou pire amputé. Ou pire... On peut passer sous un camion même avec une assurance. Je ne veux pas faire l’arrogant, mais j’ai conduis des bus articulés de 18 mètres dans Paris intra-muros durant 7 ans. J’en ai gardé un certain instinct pour éviter l’accident. Toute la journée on évite des accidents durant 6h30. Soyez paranoïaques. Les tiers sont tous aveugles, sourds, idiots et même veulent votre peau car vous les agacez. Ils boivent, prennent des tranquillisants, envoie des textos, vous n’existez pas dans leur monde. Soupçonnez de leur part les manœuvres les plus improbables, véhicules comme piétons. Ne discutez pas avec eux après avoir frôlé l’accident. Ils ont toujours raison. Tout est de votre faute. Essayer de faire entendre raison à quelqu’un de mauvaise foie c’est entrer dans un labyrinthe sans sortie. Ne rentrez pas dans le labyrinthe. Ce monde est à eux. Vous n’existez que pour les gêner. Derrière chaques coins de murs, chaques portes d’immeubles, va surgir un enfant que vous pouvez blesser. Et même si vous faites un délit de fuite votre conscience sera votre pire bourreau. Donc on peut rouler vite, mais la capacité à s’arrêter efficacement, et à avoir les yeux au bon endroit est plus important (largement) que la capacité de la machine à envoyer la purée. La seule vraie assurance c’est votre façon de conduire.9 points
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Tout à fait d'accord ! L'ANTICIPATION le maître mot ! La bêtise c'est d'être surpris (Roland Barthes)4 points
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J’ai donc affiné, et j’ai posé une petite rallonge (pas sur les photos) en attendant le lèche-roue, et ajouté une petite bavette devant la roue (elle descend depuis la fixation de la selle) finalement il me sert ce petit kit de rondelles! étape pour déterminer le gabarit. Notez la fixation sans équerre, à l'intérieur du garde-boue mon gabarit final. Il faut mettre une petite plaque rigide sous les vis sur les « ailes », pour que le plastique soit bien plaqué, et ne se découpe pas. J’ai pris des ailettes de garde-boue que j’avais déjà découpées pour un autre usage.3 points
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Chez Office Dépot... tu achètes un classeur et tu découpes!! J’ai afiné un peu l’arrière, mais tel quel il est trop court, il faut que je lui rajoute un lèche-roue.3 points
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Hahahahahahahahaha!!!! Hehehehehehehehehe!!!!! Ah 80 km/h il te faut des caleçons de rechange c’est tout. Moi j’ai pris l’habitude maintenant je me change en roulant. Je vais faire des vidéos d’ailleurs. Plus sérieusement. 65 km/h en Ultra c’est pépère. 65km/h en Limited...t’as intérêt à connaître le relief et bien voir la route mon gars. Tu sens bien que ton espérance de vie dans ces moment là n’est pas la même que quand tu es devant la télé. Et tu te dis : « Si j’ai un écrou qui se barre... » Et je ne roule quasiment qu’avec selle. Beaucoup plus safe pour faire des pointes.3 points
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peut être que tu peux changer juste la flasque de jante ? t'as de la chance c'est du bon coté Redresser est trés délicat vu que c'est de l'alu et que le morceau risque de casser si tu le fais avec une pince, ou alors il faut chauffer, mais le résultat n'est pas garantit Peut être que quelqu'un à un moteur foutu sur lequel tu pourrais réuperer la demi jante3 points
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2.1 après un bon pchiiit en mettant le manomètre, je pense 2.3/2.4, j’ai remis 2.6. J’ai pas mal roulé vendredi, pavés parisiens et travaux, je me souviens de qq passages un peu « hard »... allez @Oliv’ et @Riendautrafair debout!!!!3 points
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Vous avez vus le nombre de gens en terrasse qui sont connecté sur le forum avec leur telephone Ils sont en train de mater la photo que vous avez posté alors qu ils ont juste a se lever pour aller les voir3 points
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@sonkenn @JJK Merci les copains ?? Je passe donc la commande en ajoutant olives et inserts ! il est vrai qu’avec le temps que l’ont a eu today , il ne fallait pas rester à la casa et enrouler en dual ? Le liens ou j’ai trouvé les Magura est en Allemagne et c’est 9,50€ de frais de port via DHL ?? Commande faite ?? Y’a plu qu’a attendre la commande du switch et de la béquille et ont opère ? merci les copains pour votre aide et vos précisions pour ne pas se loupé ???3 points
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Si çà trouve, on va se retrouver avec une sorte de CityCoco survitaminée sur les bras...c'est Brigitte Lahaie heuuu...Bardot pardon, qui va râler2 points
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pareil….chez office depot... le pliage des guidons c'est par respect pour le piéton. Sur un trottoir ou il y a du passage c'est quand meme mieux.2 points
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Oui c'est sûr que c'est un très bon prix sur KWK (Kylin).... J'avais même vu l'Ultra à 3990 euros chez d'autres revendeurs, marge de malade au prix de base! (C'est dû à la taxe d'import et tout le tralala...c'est çà mon oeil!). La LTD je ne la connais pas plus que çà, mais elle a l'air très bien aussi, c'est le modèle "haut de gamme" (si je ne dit pas de c*nneries) de la Dualtron 2. Et c'est vrai que 80km/h c'est déjà beaucoup pour une TROTTINETTE je l'avoue, mais comme à la base j'aime les sports mécaniques...mais quoiqu'il en soit, pour moi ce sera l'Ultra ou la X, quitte à me faire des frayeurs au début, et à laisser régulièrement des traces de pneus...et pas uniquement sur la route2 points
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Je comptais acheter la RAPTOR, compromis poids puissance mais les pneus gomme me font hésiter (confort ) et l'autonomie parait faible... Je pensais donc partir sur une DT2 LTD seulement 3kG de plus, mais si la DT3 sort dans pas longtemps c'est peut être con !2 points
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Pour que tout le monde en profite en cas de changement de boîtier 2 contrôleurs Av / Ar —> 1 contrôleur double, voici en rouge les 2 alésages pour recevoir les têtes de vis et en vert la correspondance entre les trous à faire et les 4 vis de fixation Désolé si c’est caché par les câbles mais je pense qu’on peut facilement comprendre le principe. Pour l’alésage, faire un trou sur 2 ou 3 mm de profondeur ( sans déboucher), diamètre 6 ou 7mm plus grand vous offrant plus de tolérance pour recevoir la tête de vis si votre perçage est hasardeux2 points
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Hello, petit Feedback sur ma propre expérience avec cette trottinette. Pour l'instant je n'ai pas eu autant de chance que vous car j'enchaine les problèmes Comme expliqué plus haut dans le forum j'ai reçu ma trottinette avec un problème de vis qui faisait un cours-circuit au niveau de la batterie. On peut le voir dans la vidéo suivante : https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=fAhw6khEPrQ J'ai tout d'abord contacté Kylin pour savoir si il y'avait une solution ou une sorte de garantie pour prendre en charge les frais de réparations. Après environ 2 semaines d'attente interminable il m'a enfin répondu que non je devais démonter moi-même. J'ai donc démonté (Au passage, j'avais choisi cette trottinette pour l'étanchéité mais : gros trou dans le silicone à l'endroit ou passe les câbles, aucun joint d'étanchéité le long de la plaque avant et la plupart des connecteurs à l'intérieur sont non-étanches donc un peu déçu sur ce point ) J'ai donc envoyé les photos à Kylin qui m'a dit que je pouvais trouver un réparateur local pour réparer les cables et que KWK prendrait à sa charge seulement 50% de la réparation. Au final, j'achète une trottinette neuve, je reçois une trottinette qui ne fonctionne pas avec un gros problème de cours-circuit limite dangereux et en comptant les réparations ça me reviendrai plus cher qu'une trottinette neuve . Je comprend que Kylin doive faire marcher son business mais j'ai pas trouvé ça super cool ni très commercial. J'ai donc fait les réparations tout seul ( pas très évident car le câble n'est pas accessible ) j'ai nettoyé, isolé et mis une gaine thermorétractable. Après recharge, j'ai pu faire plusieurs ballades et une fois dessus c'est vrai que c'est un super engin. Très content des performances de la trottinette. J'ai juste un dernier soucis et je me demande si c'est aussi une panne ou si c'est normal. De temps en temps notamment quand je suis en fin de batterie, l'éclairage du LCD s'éteint par intermittence. https://www.youtube.com/watch?v=DFxcgbUeXzs&feature=youtu.be Avez-vous le même symptôme avec vos LCD? Merci pour votre aide2 points
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@sidinho pour les inters de freins, tout dépend de la forme de tes leviers, pour exemple j'ai pu installer des inverseurs magnétiques sur mes "vieux" leviers Magura, alors que Sonkenn n'as pu le faire sur ses Hope, faute d'endroit pour les mettre. les leviers modernes laissent moins de possibilités , et il a été obligé de revenir à son premier système d'inter mécanique à lame. (qui fonctionne également trés bien). Pour carbonite la question ne se posera pas puisqu'il à opté pour des leviers déjà équipés. (c'est juste de la soudure pour raccorder le système)2 points
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Pas forcément une bonne idée: avec deux contrôleurs si tu en crame un tu peux toujours rouler avec l’autre et ça coûtera moins cher à remplacer. Pareil pour le refroidissement: plus de surface, moins de surchauffe. Seul avantage le gain de place.2 points
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merci aussi pour ton message, tu as du souffrir pour le coup Tu as bien fait de t’assurer, je vais aussi m'assurer au plus vite. Alianz est à coté de mon domicile, je vais aller les voir. ( Merci beaucoup pour ton lien ) tout comme toi, je vais conduire avec beaucoup plus de prudence, et moins de vitesse.2 points
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Je dirais plutôt pour ne pas gêner le passage et ainsi éviter 1 choc éventuel...1 point
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@JJK Question ( peut être bête ...) pourquoi vos guidon sont plier ? ( le vol ... ?)1 point
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https://m.fr.aliexpress.com/item/32833509436.html?pid=808_0002_0109&spm=a2g0n.search-amp.list.32833509436 ?1 point
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Arrêtez, arrêtez !! Vous commencez à me faire peur là ...moi qui compte acheter une Dualtron, vous allez finir par me faire douter ...çà suffit oui!? surtout avec les risques par temps de pluie, qui dit baskets trempées, veut dire chaussettes trempées, surtout si elles sont trouées....un pied sur la trott' et un appui sur l'accélérateur, résultat.... "Avoir les cheveux au vent".1 point
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@Vinz65 pour une extraction de vis casser , la théorie c'est de percer avec un tout petit forêt et sois tout ce brise sois joli petit trou dans le quel tu mets un extracteur de vis , une vise inverser si tu préfère... Attention quelque soit le mode choisi il faut être doux pour pas défoncer ton filetage . Je crois qu'il y a d'autre méthode pas chauffe mais là ont es dans des petite tailles.... Prend un dremel car toi bien pour rester dans l'axe (les mains bien fermer et fermeou mieux u. Porte dremel à descente vertical serait le top pour éviter de finir dans le filetage ...) Si non à la main mais fais une prière ou deux avant quand même hein :)))) bon courage tiens nous au jus et quand tu en racheteras change les toutes :)) @SirK bien jouer pour ta réparations , si tu as caler tes câbles d'une façon différente qu'à l'origine il n'y a pas de raison que le défaut revienne au même câble au même endroit .... après cet endroit es étroit tu verra avec les beau jours et les changements de température si tu a un défaut qui apparaîtrait , mais sincèrement je pense plus à la faute à pas de bole....... Le serrage de capuchon sur câble es courant en électricité .... Par contre je serait contre de la mousse , ça ferait peut être pas bon ménage en cas de chauff... Et le peu d aire qui circule la dedans aide bien le contrôleur ... Sur les vis qui sont trop longue je te dirais bien d aller en acheter da'utres plus courte ou identique et de les mettre à la bonne longueur au cas où tu sois en flip complet mais bon tu à fais une belle réparations et si ça aurais du re fair un défaut franc ça te l'aurais fait dans tes deux premières sorties jsutele't après réparations.... Et au pire tu sais où aller regarder maintenant :)))) Profite maintenant ta belle roule :)) mais restez prudent à+ tout le monde1 point
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@JJK oui je vais voir pour commander un flasque. Ou deux... Redresser, vu la qualité de l’alu c’est même pas la peine.1 point
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Bien jouer @sonkenn très beau travail ? tu m'as mouché là ☺️??... par contre ouï jolie pet ??comment tu as fait ça ???sinon de notre côté nous avons bien bossé aussi avec RDFA ce samedi??un truc qui va plaire et servir à tous les membres du forum enfin j’espere et je suis heureux ? par avance de contribuer à faire évoluer nos beaux jouet ????on vous posts ???ça très vite après le test sur le terrain de demain enfin cet aprem ???on va chercher des flaques d'eau?? pour salir un peu nos Trotts ??et surtout tester notre travail d’aujourd’hui enfin d’hier fini tard aujourd’hui lol bon c’est l’heure du ????1 point
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ok je vois !! En l’occurrence c'est beaucoup plus simple le montage avec les Mt5e closer !1 point
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chez alternative bike il y a Gérôme, Amboise et le boss alexis tu va voir ils son super cool1 point
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Nicogre40, tu t’en sors vraiment bien moi j’ai une voiture qui m’a renversé sur une piste cyclable il y a 15 jours j’ai été touché aux 2 genoux , et à la cheville gauche plus égratignures aux mains je n’ai rien de cassé mais je ne marche toujours pas à ce jour la cheville gauche étant toujours très douloureuse ecencial mon assurance pour ma dualtron devrait me rembourser un LCD + 1garde boue avant et le cache câble ( sous la banane) car ces 3 pièces sont endommagées1 point
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Bon ,j'ai fait 13 km avec ma nouvelle roue finalement c est un très bon produit avec un peu de vibrations mais pas énormément disons 20/100 de + que l original par contre j'ai gagné 2km de + en vitesse 43km maintenant et 2 en autonomie avec la roue dure .En temps de pluie faudra pas rouler + de 20km avec j'ai pas testé mais par prévention,la stabilité toujours la même chose ainsi le freinage,8.5/10 ma note ?.(testé avec la mini normal )1 point
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Ravis d’avoir fait ta connaissance @JJK ??? tu as un beau park trott’??1 point
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Ça marche pour l’avant Sonkenn, il faut juste travailler le garde boue à la chaleur. j’avais exactement le même problème en faisant le mien. . et pour l’arrière....bein voilà, tu l’as ton lèche-roue1 point
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