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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/07/18 dans Messages
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Aller hop quelques petites photos..... Tu vois @sonkenn que je ne néglige pas la LTD de Madame...? par contre les pneus sont toujours les mêmes, je n'ai pas trouvé mon bonheur pour l'instant, mais j'attends le retour de @Didier.94600 qui nous a oublié depuis quelques temps ??? Modifs effectués: Stickers CarbonRevo Disques en 160 Pose des connecteurs MT60 avant arrière ? posés par un pinailleur donc invisible svp ? ben oui je suis comme ça ??? Garde-boue avant et arrière (merci @Carbonite ?)8 points
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Bonjour a tous! Je revient données des nouvelles depuis le temps que je ne suis pas venu sur le forum car j'attendais d'avoir des nouvelles pour ma prochaine monture, et là çà commence à sentir très bon j'ai pratiquement reçu toutes mes pièces(grâce à tous vos post dont je tiens d'ailleurs à vous remercier )et mon ULTRA arrive la semaine prochaine (si tous va bien! ),et je suis tellement content que je ne peux pas m'empêcher de vous mettre une photo des quelques modifs que je vais faire grâce à vous !. A+ pour la suite.8 points
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A part si tu crèche dans un bled paumé .... ta Ultra ne survivra pas une nuit face au voleur ? meme si tu as une blinde d’antivol ... les professionnels du vol se balade toujours avec une disqueuse sans fil ?3 points
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un petit Up, et big up à Carbonrevo qui après une petite erreur de livraison m'a envoyé, en recommandé s'il vous plait, mes support d'étrier carbone Ultra. Du coup j'ai une paire DT2 et une paire Ultra.3 points
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Moi?!? Sur ma Limited j’avais une selle! Sur ma Ultra j’ai une selle! Et sûr la prochaine (pas la mini) y aura une selle! Non sérieux je suis un inconditionnel de la selle sûr les grosses trott. Avec la Ultra c’est le top pour moi. Tu dois te tromper de personne. Où je suis schizophrène mais à un niveau critique.3 points
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Salut @Jpthor merci tu as toujours des mots gentils, non les répuuuuute vont sauter...logiquement la ltd devrait hériter des Juin Tech. pour le garde boue tu as le choix, je te mets quelques liens ci-dessous. Prends plutôt celui-ci c'est le plus sympa (le même que @babaji mais repeint en noir pour lui): https://www.amazon.fr/gp/product/B00LNB7HGA/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 Celui-ci c'est celui de la photo sur la LTD, mais recoupé a la forme du premier: https://www.amazon.fr/gp/product/B0774Q5R5J/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1 La deux autres que j'ai retournés au vendeur: https://www.amazon.fr/gp/product/B00X6ICQ6E/ref=oh_aui_detailpage_o07_s00?ie=UTF8&psc=1 https://www.amazon.fr/gp/product/B00X6ICQ5K/ref=oh_aui_detailpage_o08_s00?ie=UTF8&psc=12 points
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hé hé bravo la c'est ce que l'on appelle faire la total ? c'est notre ami Lawrence qui doit faire ses choux gras avec le forum mdr...2 points
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Salut le les gas, vous devez etre nouveau sur le forum et nouveau acquéreur de dualtron, Je vous informe que tous modeles dualtron a reception doivent etre contrôlé au niveau de tous les serrage possible et autres , ca va pour la fiabilité et bien sur votre sécurité !! A+ amuser vous bien ?2 points
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Et surtout directement mettre les mains sur le capot de la wheel à la première demande [emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2 points
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Rando E-Roue ce dimanche 11 mars 2018 à 14h30 : la nouvelle MCM5 GOTWAY s'invite à la rando "mobilisons nous pour une réglementaiton adaptée" ! RDV le dimanche 11 mars 2018 à 14h30 à la sortie du métro porte dorée devant la brasserie des cascades, 2 place Edouard Renard, à PARIS Après une réouverture et un nettoyage des bords de seine, nous vous confirmons l'organisation de la Rando Eroue "mobilisons nous pour une réglementation adaptée". Comme vous l'avez compris nous souhaitons en effet exceptionnellement organiser cette rando sous le signe de la mobilisation pour une réglementation adaptée car il semblerait que la question de la réglementation des NVEI soit à l'ordre du jour depuis les dernières assises de la mobilité qui se sont déroulées fin 2017. Nous espérons donc croiser quelques journalistes à l'occasion de cette édition spéciale et pouvoir faire passer un message positif à l'attention des futurs décideurs ;-) Afin d'être bien visibles sur ce parcours et de montrer que la sécurité fait partie des préoccupations de tous les acteurs professionnels du monde de la monoroue et surtout de tous les utilisateurs de roues, nous avons préparer 50 dossards Fluos que les participants pourrons endosser lors de la rando mais n'hésitez pas également à ramener vos gilets fluos persos pour un impact encore plus important :-) Petit plus pour les wheelers qui viendront à l'événement, le prototype de la gotway MCM5 fraichement arrivé chez Gotway France sera présent à l'événement avant d'entammer son petit tour des magasins revendeurs pour les essais clients à partir du 10 mars 2018 ;-) N'hésitez pas d'ailleurs à jeter un oeil en passant à la vidéo de présentation de la MCM5 : VOIR LA VIDEO DE PRESENTATION NEW GOTWAY MCM5 https://www.youtube.com/watch?v=RZ8xhIltdJA Le parcours de cette édition de la Rando E-roue vous permettra de flâner sur les jolies voies vertes du Bois de Vincennes, avec des allées et routes larges entièrement piétonnes, puis de longer tranquillement la Seine entre Joinville le pont et Paris, sur une distance totale de 15km. 5 croisements à l'horizon seulement pour cette rando de plus de 15km qui s'annonce donc roulante et paisible. L'arrivée est prévue pour 16h30 au Shop Eroue Paris avec la possibilité pour les petites autonomies de recharger. Toutes les infos sur cette rando au fil de l'eau sur notre site eroue.fr : http://www.eroue.fr/balade-roue-electrique/ Au Dimanche 11 Mars 14h30 donc !!!! L'équipe E-roue1 point
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Salut a tous je ne sais pas vous mais moi je n'aime pas du tout cette appellation "trottinette electrique" ça fait long, pédant et inadéquat. Ce nom convient pour designer un jouet pour enfant .. mais avec nos engins on est bien loin de cette image. On pourrait donc imaginer une autre appellation et qui sait .. l'imposer.. ? e-scooter e-planche e-board e-scoot e-trott trot'e trott-e... ou electrot >> j'aime bien pour ma part electrott.. ça claque et ça fait penser a electr hot vos avis ? comme disait prince .. i've seen the futur and it will be1 point
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Le feu 3 leds: https://www.fasttech.com/p/3916400 Ca fonctionne en usb, avec n’importe quelle power bank1 point
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une question un peu bete surement. mais peu-t-on rouler avec si la batterie tombe a 0?? genre comme une trott normal.1 point
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Tu as raison Je voulais dire pour moi a Paris Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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@Oliv’ madame à bien de la chance quand même elle à une superbe trot la classe et tout en sobriété oui oui y a plus qu'a mettre les mt8! sur l'ultra et les juin sur la ltd et après ce sera un bon gros1 point
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il faut juste rajouter le PA = frein electrique de 0 à 5 et PB =la luminosité du lcd de 0 à 51 point
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Merci je ne pensais pas que c étaient les mêmes paramètres ma ke stupido ... Du coup je les connais un peu mdr1 point
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Nickel @Oliv’ , je veux bien des photos détaillées du garde-boue arrière et de sa fixation pour le topic "garde-boue"!!1 point
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@Jpthor l'arrière VTT, ou home made, @Oliv’ nous dira l'avant c'est Raptor1 point
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Hello, j'ai racheté la Single de Stanor. Je l'utilise quotidiennement (quand il pleut pas :-) sur un trajet Longjumeau / Antony via D920 - 2 fois 8km .... (et aussi en tirant une cariole à vélo + bébé de 2 ans (30kg) mais sur 1km plutôt plat ... pour info il faut élargir le trou de l'attache carriole car l'axe de roue est trop étroit et aussi réduire l'embase du boulon de la trott car trop large et boulon non standard car avec un pas de vis chinois... ensuite orienté l'attache cariole à 45° vers le haut et c'est nickel). Donc, avec mes 90kg + 5kg de sac à dos, il y a un passage en montée ou je descend sous 20km/h (heureusement sur 20m à peine)... le reste du temps l'accélération et la vitesse me conviennent pleinement : 30/35km/h (45 en pointe sans vent - un fort vent de face et c'est jusqu'à 10km/h de moins). j'ai vite fait comparé les pentes sur Angers et mon trajet sur GeoVelo (en passant à une échelle 50m et en regardant l'espacement des courbes de niveaux) : il y a peu, voire pas de voies aussi raides que celle où je ralentis sous 20km/h) à à Angers à vu de nez : quand les courbes sont proches, les routes font des biais... Bref : je dirai que la trott est parfaitement adaptée à ton quintal+ et au relief d'Angers.1 point
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ok j'y pensais bien a cette Mini4, apres j'ai vu qu'il existait un modele PRO, sa change beaucoup? quand tu dis que 1000W serait mieux, c'est a quel niveau(autonomie/vitesse/...)? et sa reviendrai a combien?1 point
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A mon avis ca va tout changer niveau adherance, les semelles sont etudiees pour fonctionner avec le grip je pense. Moi j'ai senti senti la difference En plus le grip ne coute pas cher et est tres facile a placer, l'ancien, s'enleve a l'aide d'un seche cheveux. Bonne route !1 point
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attention le tableau que j ai fait concerne uniquement la charge avec l appareil "charge doctor" et non le voltage restant par rapport au % à voir si ça concorde. pour le bruit à l arrière j ai mis de la graisse blanche au lithium sur les ressorts et l axe et hop plus de bruit . https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/graisse-blanche-au-lithium-en-aerosol-250-ml-wd-40-e1401560730?gclid=EAIaIQobChMI6eWa_pLa2QIV75XtCh2yVAA8EAQYAiABEgL6HvD_BwE&gclsrc=aw.ds1 point
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De rien regardes sur passiongadgets.com sinon, c'est moins la tambouille pour commander1 point
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Complètement d'accord avec toi @koto, c'est un peu comme les voitures, tu te sens plus en sécurité dans les grosses ! Après, faut aussi savoir gérer la puissance et ne pas se laisser griser par la vitesse. J'attends avec impatience ma kingsong 16s, après avoir hésité avec la ks18 L, mais comme tu me l'as dit, passer de la 9bot e+ à la 18L ça fait le grand écart ! On va attendre un peu avant la 18 pouces.. Peut-être que dans un an une Ms3 1600 sera plus abordable aussi.1 point
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Tu veux savoir à quelle vitesse intervient le face-plant sur l'un ou l'autre modèle ?1 point
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Salut jeff!je fais un peu des 2,mais de la a dire que ça patine de manière incontrôlable non!je roule quasiment En dual tout le temps ? c’est plus une habitude à prendre!1 point
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@tony78 c’est rassurant mets tu ton poids sur l’avant pour éviter que ça patine? ou Tu géres la gâchette d’accélération? Bon après je me dis que s’est une trottinette d’excepiton avec des performances d’exception donc comme une voiture de sport d’exception, plus d’usure de pneumatiques et d’entretien ??1 point
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Merci samsam Après passage dans une boutique parisienne (les cyclistes branchés) ils ont rien trouvé d’anormal (j’avais remis entre temps la vis et l’écrou en ayant qd même un petit doute sur ma fixation. Effectivement tout vas bien depuis, le gars a resserré un peu et tout va bien. J’ai réessayé autour de chez moi et ca freine bien. Je vous invite tous à être vigilant la dessus, checkez bien le serrage de vos freins Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Les amis en tout état de cause je suis d’accord avec vous sur le fait que le poids du Wheeler influe beaucoup sur la réactivité de la roue et sur ses caractéristiques, celles-ci étants calculées avec une demi côtelette sur plat avec le vent dans le dos. Perso je suis très satisfait de mes 800w pour mes 80kg avec le sac. De plus, je reconnais qu’avec plus de puissance, de vitesse et d’autonomie je pourrais me permettre plus de folies comme avec ma Msuper2. Si vous n’avez pas besoins de monter pic un cap que dis-je... que vous ne pesez pas le poids d’une demi palette de Nuttela et que vous n’avez pas besoin de faire plus de 17 lieues Romaines (38km en roulant avec une bonne moyenne), la V8 est pour vous. Avec tout ça, j’envisage quand même de trouver une roue avec plus d’autonomie, je perdrais à regret le coupe circuit et le trolley intégré et la housse, mais en dessous de 50km réels c’est handicapant pour les belles balades sur une journée (avec la pause kit-kat). A+1 point
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37 kg ??? une nouvelle Ultra ??? Lol Pfff je suis drogué mdr Pas la Ultra pas la Ultra greelooot !!!tic tac tic tac1 point
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Pour info, le cable de la batterie est le plus gros avec un connecteur jaune XT60 : https://www.google.fr/search?q=xt60&source=lnm J'ai eu une fois ma V8 qui ne démarrait plus, j'ai démonté le cache, débranché la prise quelques secondes, rebranchée, et hop ca marchait. Depuis j'ai toujours un petit tourne vis avec moi au cas ou ca m'arrive encore loin de chez moi.1 point
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Non... Assis comme un crapaud avec le carton entre les genoux et la colonne. Ça a été un merdier pas possible.?1 point
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Je pense qu'une purge électrique peut régler le problème. Débranchez la batterie. Faire comme si tu allumaient ta roue en restant appuyer sur le bouton 30 seconde. Rebrancher tout et voir si elle fonctionne. Si après ça ça démarre pas SAV direct.1 point
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oui…méfions nous de ce mot "scooter"…histoire de ne pas finir dans le meme sac1 point
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pas mal!!! et puis les trots electrique de mauvaise qualité on les appelerait les eleccrottes1 point
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