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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/22/18 dans Messages

  1. 4 points
    @Figue Kylin t'as dit qu'il y avait plus d'un mois d'attente ? Bon ça y est je me fais envoyer le chargeur supplémentaire en cadeau
  2. 3 points
    @Patou360 je n'es pas regardé la thunder, je veux pas me faire envie donc je connais pas ses spéc Mais oui la Ultra envoi sévère, plus que besoin, la première fois que tu pars avec.... ha ba non il y a que tes bras qui partent avec ? lol mais oui en gros c'est ca, le premier test est impressionnant, ne surtout pas mettre les 2 moteurs, car déjà 1 ca surprend, surtout que j'avais jamais fais de trott, j'ai faits une petite ligne droite, je suis descendu vérifier si mes bras était encore bien accroché. On si habitue vite, mais on la trouvera surement jamais trop molle, rien ne l’arrête, elle grimpe au arbre, d'ailleur la mienne je les appelé La Wallaroo , (c'est un kangourou ) et en hommage d'une mob de cette marque, que j'avais qui marchait super bien une fois bien préparé, au départ feu rouge elle burnait en faisant des petits sauts ❤️ Mais la Ultra au niveau du compteur tu peu la bridé et la rendre beaucoup plus douce, heureusement sinon elle est trop fatigante à conduire en ville.
  3. Merci à tous pour votre patience et vos encouragements. J'ai en effet franchi une étape . Je visionne la vidéo, je ferai un condensé mais qui sera surement trop gros pour le mettre ici (je ne sais pas à quelle taille est limité les photos / vidéos ?) . Sinon je pense mettre un lien pour les télécharger, sauf autre solution plus simple Ci-dessous, un premier aperçu :
  4. Pour le futur quand ils seront plus grands
  5. Hello, Il y a quelques jours, ma Raptor a refusé de s'allumer...le bouton du LCD n'avait plus aucun effet...J'ai assez rapidement mis en relation ce phénomène avec le fait que j'avais roulé sous une pluie (je m'étais fait surprendre) 3 jours avant. Après quelques hésitations et le soutien de @Minimotorsfan, j'ai ouvert le Deck et trouvé le connecteur qui relie le LCD et le controleur en bien mauvais état, certainement en raison d'un court circuit dû à une malicieuse goutte d'eau ayant réussi à pénétrer dans ce Deck. Le fil rouge parmi les 6 était vraiment touché. Après remise en contact via une bonne soudure, tout est bien rentré dans l'ordre. Moralité : regardez bien la météo, avant de partir en soirée, y compris pour l'heure du retour ! et évitez la pluie car nos Raptors n'ont pas le caisson vraiment étanche. Là c'était pas grave ça ne m'a coûté que des heures... vaut prévenir que guérir. Bonne route !
  6. Après avoir déposé Maman et les gnomes de l’espace ?
  7. 2 points
    Certes. Mais un produit très cher tu y fait très attention. J’aime bien ne pas avoir peur de leur mettre la misère. Les utiliser comme des outils qui sont fait pour être vraiment utilisé. Les bijoux tu les regardes beaucoup et en plus ils attirent les convoitises. J’aime la bonne qualité, la robustesse, la fiabilité. Mais le luxe ne m’intéresse pas. Trop lié au statut social et au regard des autres. Après chacun ses moyens et son idée de la trott idéale ? La (ma)meilleure trott aurait l’air très modeste avec des specs au top. Pas de led, un peu sale, un peu rayée, mais qui trace!!! Pas ostentatoire, mais qui cache son jeu.
  8. 2 points
    Je suis tout à fait d’accord.. ils sortent un nouveau produit puis ils mettent quelques mois à fiabiliser, puis quelques mois après ils sortent une nouvelle version ou un nouveau modèle ! Ça devient lassant ces nouvelles versions tous les 6 mois ?
  9. 2 points
    Avant la charge, de préférence
  10. Hello à tous, @sonkenn effectivement, la platine DC-DC est un élément faible de la trott ! Mais c’est assez souvent le cas sur l’Ultra, moins courant sur la limited @TwilyC’est quelle version de DT2 ? La version avec PA/PB ? Il faut savoir que le moindre problème sur un périphérique peut engendrer ce type de phénomène...
  11. 1600km: correspond pour moi à environ 8 randos....
  12. Bonjour tout le monde 1600 km au compteur dont certainement une dizaine sur asphalte ? ? Une usure prononcée de la bande de roulement pour la roue arrière mais pas de trace de pneus fendu
  13. Il faut désactiver l’audio vocal dans l’appli ks (le bouton du haut sur les deux verticaux) et la au lieu de dire: please decelerate juste avant le tilt, elle fera tous les bip que tu as configuré
  14. Excellent !!! avec la mini en plus ?? Tu m étonnes que tu attires l œil manque plus que la caravane mdr Ready globetrotteur !!! Go !!!
  15. C'est 1 truc de fou ta machine!!!???
  16. 2 points
    oui sans pb la thunder malmène tes boyaux
  17. Bonjour à tous ?️, Je me permets d'intervenir car, je suis Philippe le responsable commercial chez Volt. Je suis inscrit sur le forum depuis un moment mais en tant que particulier et non pour le compte de Volt, je suis un peu frileux sur ma participation en tant que pro mais comme je vois que certains d'entre vous, souhaitent être rassurés (ce qui est normal) je me permets ce petit message. Pour la petite histoire cela fait bientôt trois ans que je connais Lawrence, j'ai eu l'occasion de travailler avec lui lors de ma précédente activité ou j'importait du minimotors à mon compte, c'est tout naturellement que je lui ai proposé de nous revendre ses produits quand j'ai rejoins l'équipe de Volt. Concernant les produits nous avons trainé un peu car nous avons commandé l'intégralité du catalogue carbon revo donc des centaines de références et celle-ci sont prêtes à être expédiées par avion donc d'ici peu nous pourrons traité vos commandes. Un site BtoC est en cour de préparation, vous y retrouverez toutes les pièces carbon révo mais aussi minimotors etc. En attendant je m'engage à vous fournir une liste détaillée (lundi) des références qui seront en stock, dernière petite chose je réponds assez rapidement en général à toutes les demandes (sauf Nicolas ou j'ai trainé un peu, encore toutes mes excuses) en ce moment nous sommes pas mal pris par notre nouveau vélo électrique qui nous demande beaucoup de travail mais je vous promet plus de réactivité dans le futur. Je vous souhaite à tous un bon week-end
  18. Bonjour voici ce que j'ai découvert et remis en état je me suis régalé cest une trott d'origine americaine electrique accuplomb vous pouvez voir le sujet en entier sur urban 360 https://forum.urban360.com/index.php?/topic/4377-une-trottinette-electrique-des-années-1995/&do=findComment&comment=56433 une vidéo parmis tant d'autre
  19. Trop chère oui mais haut de gamme. Il en faut pour tous les goûts !!!
  20. c est gentil merci j aime beaucoup et je m eclate avec oui c est cool et ces petit bestioles en generales sont de beaux joujou on a de la chance quand meme
  21. pour les freins comme j etais dedans avec mon demontage fourche - j ai demonté mes roues accedez a mes plaquette que j ai deposé - j ai nettoyer l arrière des plaquette et poncé legerement le contour de facon juste a lisse les aspérité du metal pour quelle coulisse facilement - j ai tous nettoyer au netoyant frein le systeme visible , le disque , l interrieur logement plaquette et tous soufflé au compresseur - j ai devoilé les disque qui surprenant avec ma conduite n 'etais pas si voilé juste deux trois coup de marteau lol nan de clefs a molette tete large - j ai remonté le tous et tendu le petit morceau de metal qui ecarte les 2 plaquettes - j ai reglé les frein avant et arriere au niveau des vis de levier qui permet un tres bon reglage une fois tous en fonctionnement normale franchement avec des disque de 140 costaud et un systeme hydraulique complet et bien conçu d origine la dessus c est le top cette rs1600
  22. 1 point
    ils sont au prix de green sur aliexpress...
  23. Bonjour @ramesbonda, il n’y a pas de difficulté notable à repiquer sur l’alimentation des leds avant pour alimenter un phare, ils sont alimentés via une platine qui abaisse la tension de la batterie (67,2V) à du 12V. En général on peut facilement alimenter un phare de vélo qui fonctionne sur 2 éléments 18650 en série soit en 8,4V. Peut être que tu peux essayer directement en 12V mais pour éviter les soucis tu peux mettre une 2 eme platine dc/dc pour abaisser la tension à 8,4V et tu seras plus tranquille Tu peux trouver plein de références sur Amazon ou AliExpress... j’ai par exemple les 2 modèles suivants et c’est vraiment extra en terme d’éclairage, et apparemment il n’y a pas trop de risque de tirer un courant trop important sur la platine dc/dc de la trott ?
  24. assouplir ta suspension te permettra de crever mois souvent….
  25. OK, Kylin is the boss. Freda est peut-être sales manager??
  26. Top Ta petit Famille et Ta Dt Ultra Baroudeur ^^ Ton casque est super aussi On dirait le Mien Uvex visior
  27. 1 point
    J'ai des nouvelles de Kylin, il m'a envoyé une photo des pièces qu'il m'envoie pour réparer ma H8 Y'a plus qu'à attendre de recevoir tout ça en espérant que ça suffise à remettre ma H8 d’aplomb
  28. chez quelle boutique tu la acheter ? ton problème me fait penser à un faux contact sur la section moteur fait marcher ta garantie
  29. Genre kingsong l'a fait, ninebot aussi je pense.... Bah c'est gotway quoi... C'est comme les coques qui explosent au moindre impact, les vis à bois, les fils mal soudés avec un arrêt vol planné een grosse chaleur parce que cela se déssoudait etc etc... c'est pas un problème nouveau, mais c'est pas normal que tu branches un truc et que ça te pète à la gueule parce que tu n'as pas branché en secteur avant... La logique fait qu'on branche toujours le 220 volts en dernier quand tout est sécure... Ce qui me sort par tous les trous c'est que c'est un problème qui est connu depuis x temps mais que même en modèle récent les gars en ont rien à fouttre genre tout cela pour gagner quoi 1 euros... imaginons que cela soit un gosse qui ai mis les doigts dedans ou autre... c'est criminel véritablement, et je vois que cela ne s'arrange pas. Dommage, j'avais dans l'idée de me choper une monster dans 6 mois, mais clairement faut plus me parler de cette marque... Quand on voit les autres marques, surtout ninebot, on sait pourquoi on paye le prix... Brûlure électrique faut pas jouer avec cela... c'est l'une des plus graves brûlures qui existent, donc flamazine d'office pour désinfecter et bande de gaze... Surveiller et pas hésiter si tu sens le moindre truc pourri à aller à l'hosto. Ah oui... et pour ma part j'fouttrais un procès au cul de gotway.
  30. Si la roue s’emballe quand tu la soulève facile ??
  31. Ouais qu'il vienne ce feu je l'attends ! ? Franchement ça remplace bien une etwow, c'est hyper (trop) agile par rapport à sa puissance donc ça réagit à la moindre impulsion. Parfait en ville. Le petite comme tu dis je l'avais prise en me disant ça va compléter les transports et je n'ai jamais pris les transports avec, je préfère de loin faire tout le trajet en trott ! Donc niveau autonomie ce n'était pas assez, là c'est vraiment top ! Comparé à la Double c'est assez similaire niveau puissance. En dual la Double fait mieux mais en single la Raptor prend le dessus. Le petit moteur est très joueur. La double c'est comme une grosse berline, stable, confortable, agréable d'avaler les kilomètres avec. La Raptor c'est comme à l'époque des 205 GTI, un cercueil roulant. Petit, agile, tape cul mais limite sortie de route quand tu commences à envoyer. Le domaine de la Raptor c'est clairement l'urbain. Un truc que je déteste dessus par contre, ce sont les pneus ?. Pas pour le confort car ils s'en sortent vraiment bien pour du non gonflable mais le profil carré c'est flippant ! Pas progressif pour un sous. Quand tu commences à prendre un peu d'angle, ça part d'un coup et tu ne sais pas si t'es en train de te péter la gueule ou pas. Faut que je mette des couches lorsque je la prend. Je reviens à l'instant d'une petite balade de 25km et les moteurs sont brûlants. Je m'en suis aperçu en attrapant le bras arrière toute la chaleur remonte dedans. Donc j'en profite pour faire une petite mesure, devant ça va 50°C sur le moteur mais derrière, 55°C le bras, 60°C à la surface du pneu et 87°C le moteur ! Impossible de laisser la main dessus sans faire la tronche.
  32. Alors oui @lololebo ça sera du 50/50. En fait oui tu aurais du la faire cocher de son côté la 17, parce qu'effectivement elle n'a pas respecté la priorité vu qu'elle t'a coupé la route. Désolé. ça sera rude, mais je pense que tu peux gratter quelque chose si tu pousses l'assurance de la nana. Essaie en portant plainte s'il faut. Mais ça risque de pousser vers une jurisprudence.
  33. Bonsoir, je vais t'expliqué mon soucis rencontré sur ma mini 4 pro au bout de 32km. Coupure après une grosse descente, j'ai eu peur que c'était la descente sur 2/3 minutes qu'elle n'avait pas appréciée. Après y regarder de plus prêt c'était le cable d'alimentation qui s'était enroulé sur l'axe du moteur et qui avait sectionné légèrement ces cables, ca fesait faux contact et des étincelles. Es-ce que roue levée ca marche?
  34. Intéressant et en effet, c'est ceux vers le quel on va ! Pour les trottinettes qui vont à plus de 25 km/h et qui ne sont pas homologuées, ce sera plus difficile (à mon avis...)
  35. @koto , j'ai des bout d'info sur plusieurs sujets qui peuvent t'intéresser. Je vais essayer de te résumer cela : 1) Le Marketing : La première erreur que l'on fait tous, c'est de prendre en considération les données techniques des moteurs comme les valeurs réellement exploitées par les constructeurs de monoroue. Ce qui est totalement faux. Ces données technique sont juste une info pour donner les conditions d'utilisations optimales d'un moteur à une puissance délivrée constante, et éviter ainsi sa détérioration précoce. quand on parle de puissance nominale ou crête, c'est de l'électricité dont on parle et non de la puissance mécanique. à des puissances constantes plus élevées, les matériaux utilisés chauffe trop, et quand la matière chauffe, elle se dilate ( c'est un paramètre très important dans la mécanique de précision ). Hors, comme tu as pu le remarquer, la puissance délivré par le contrôleur peut être bien supérieur aux données techniques. Ses piques de puissances sont relativement ponctuelles où fournis sur de court terme. C'est le choix du fabriquant afin de permettre a ton moteur d'augmenter son couple. On peut très bien balancer 6000W dans un moteur de 250W pendant une seconde. le moteur va quand même prendre tarif, mais imagine si tu le fait pendant 1 heures, il y a du métal qui va fondre 2) conversion puissance électrique / puissance mécanique : je ne t'apprend rien en te disant que Puissance électrique = Tension x Intensité. Faut savoir qu'un moteur n'est jamais parfait. Il a un coefficient de rendement. C'est une donnée technique que se garde bien de donner les fabricants de monoroue car c'est pas très marketing. pour t'expliquer cela, je fais le choix arbitraire d'un rendement de 80%. Lors de la conversion de l'énergie électrique en énergie mécanique, 20% d'énergie vont êtres perdu ( plusieurs types de perte : perte par friction de l'arbre du rotor, l'effet joule (chaleur ),... ) autrement dit, si ton controleur envoi 1000W électrique, ton moteur fournira que 800W mécanique. Jusque là, rien de compliqué. Maintenant, on va corser la chose -> la génération du couple. 3) Couple du moteur : une fois que tu connais la puissance max que peut débiter ton contrôleur et si tu arrives à connaitre le rendement du moteur, tu as ta puissance mécanique max (théorique car effectivement, la température joue son rôle ) pouvant être délivré par ton moteur. Le couple va dépendre du nombre de rotation que va faire ta roue à un instant T. moins ta roue tourne plus elle aura de couple, plus ta roue tourne plus elle aura de couple ( dans le sens où la puissance généré de base est constante ). si je prend un moteur à l'arrêt et que je l'alimente avec 10W en constante, au démarrage elle va développer le max de son couple vis à vis des 10w, et dès qu'elle a atteint sa vitesse max par rapport aux 10w, elle n'aura plus de couple. La formule : Couple (Newton.mètre) = Puissance / w (radian.s^-1 ) w =( vitesse de rotation tr/s) x 2 x Pi(3,14) admettons, ta roue effectue un tour par seconde et elle fourni une puissance de 800w mécanique, tu génères donc un couple de : C = 800w / ( 2x 3,14) = 127 N.m [ a titre indicatif, j'exerce un couple de 115 N.m quand je ressers les écrous des pneus de ma voiture avec un outil dédié. ] Maintenant que tu connais ton couple, ce n'est pas encore la valeur sûr pour comparer ta monoroue de 16 pouces, avec une monoroue de 18 ou de 10 pouce. 4) Force Motrice : La force motrice, c'est celle que tu ressens essentiellement lorsque tu accélères, tu grimpe une côte ou tu maintiens ta vitesse. Cette force est appliqué à l'extrémité du pneu. Ce qu'il faut donc calculer, c'est la Force Motrice ! et cette force motrice va différer en fonction de la taille de ta roue. Force( Newton ) = Couple (Newton.mètre) / Rayon( mètre). Pour un couple identique, plus le rayon est grand moins il y aura de force motrice : 10 pouces = 0,254m -> Rayon = 0,127m -> Force motrice = 127 / 0,127 = 1000 N 16 pouces = 0,406m -> Rayon = 0,203m -> Force motrice = 127 / 0,203 = 625 N 18 pouces = 0,457m -> Rayon = 0,228m -> Force motrice = 127 / 0,228 = 557 N pour récapituler, à l'instant "T" où ta roue est entrain d'effectuer 1 tour par seconde, et que ton contrôleur lui injecte 1000 Watt : ton moteur génère 800W, équivalent à un couple de 127 N.m, ce qui engendre une force motrice de 625 Newton sur ta roue de 16 pouces. C'est pourquoi dans les grimpées de côtes ou accélération, une grosse roue doit débiter plus d'énergie qu'une petite roue pour avoir une force motrice identique. Là, c'était pour la partie Théorique. Dans la pratique, il y a d'autres paramètres à prendre en compte. 5) De la théorie à la pratique : Par exemple, le poids du wheeler et de la roue est important. car dans une côte, le poids va générer une Force inverse à celle de la Motricité, et donc la roue va devoir débiter une énergie supplémentaire pour générer une force motrice plus conséquente pour faire avancer le wheeler. après, ya la résistance de l'air sur le wheeler, la température, les différentes techno, les rendements.... tout un tas de truc ! Moralité : NE JAMAIS SE FIER AUX DONNEES MARKETING !!!!
  36. Désolé pour ta mésaventure. Les bandes cyclables étant exclusivement réservés aux cycles, il est possible que l'assureur adverse utilise cet argument pour éviter de payer. Tiens nous au courant
  37. 1 point
    ça va je sais lire merci! Mais c'est peut-être aussi pour cela qu'il se débarrasse des H8 single motor et qu'il ne fait plus de dual motor au vue de la casse et guidonnage à répétition des suspension avants et la modification sur les Ubgo dernière génération sur la partie avant. Je dis ça je ne dis rien! Donc pour le prix, il n'y a pas photo une dualtron.
  38. 1 point
    Je te trouve un peu dur @Stef5492 . @stip93, tiens y a un topic qui en parle : .
  39. 1 point
    Vidéo de la DT3 enfin... Aux plaisirs des yeux.
  40. Ça me paraissait gros aussi cette histoire.
  41. Pour conclure, face à la passivité de @Francisco El letrico à répondre et à donner des éléments concrets pour la résolution de son problème, Je pense que ce post n’est en aucun cas justifié et n’est pas à prendre au sérieux !
  42. Hello, Moi sur ma Dualtron2-EX+ j'utilise aussi du Slime dans mes chambres a air, mais parfois cela ne suffit pas et n'empéche pas les crevaisons !!! Donc pour contrer les crevaisons, j'ai aussi installé en plus une bande anti-crevaison au Kevlar pour VTT/MTB dans les deux pneus, ainsi que le doublement des chambres a air avec des anciennes que j'ai découpé et enfilées sur l'autre et maintenant je suis tranquille depuis + de 500 km je n'ai plus de soucis avec ma Trott.
  43. Je crois qu'on a eu le meme reflexe mdr hiers soir pareil, je regarde ces deux vis et celle d'en dessous et je voit qu'elles sont limite entrain de se barré, resserage de tout sa et des autres vis de la trott tant qu'a faire. Demain je vais me prendre du frein filet leger et en mettre dessus histoire d'etre tranquil, mais c'est normale qu'elles se deserrent, faut pas oublier que la roue arriere ramasse grave donc du jeu elle en prend a force.
  44. 40 km, c'est énorme en agglomération sur une trott...même en vélo...imagine un freinage d'urgence... Ce n'est pas parce que nous sommes précurseur d'un mode de déplacement, qu'il faut en abuser... Lorsque j'utilise ma mini en agglomération, je suis comme un "piéton", qui peut se déplacer un peu plus vite..., tout en respectant les autres piétons Concernant les pistes cyclables, si elle sont parallèles à d'autres véhicules, je n'y vais pas.... Difficile de me mouvoir autrement, pour certain de mes parcours, maintenant que j'ai opté pour cette trott. Soyons respectueux envers ceux que nous croisons sur nos "routes" ...
  45. @Dreadnought merci pour tout ces détails fort intéressant, j'ai trouvé aussi ce siège https://fr.aliexpress.com/item/Quick-Release-Children-Safety-Front-Seats-Mount-Child-Bicycle-Seat-Kids-Saddle-Electric-Bicycle-Bike-Saddle/32825431336.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.9.14f9208f3OEPbg&traffic_analysisId=recommend_3035_null_null_null&scm=1007.13338.98539.000000000000000&pvid=2af6a706-8151-46c4-931d-a688f15838c3&tpp=1 penses tu que je puisse emmener ma fille qui à 6 ans (mais niveau taille elle a plutot 7 ou 8 ans pour en gros 25kg) sur ce genre de siège ou il vaut mieux la mettre debout en se tenant sur un kiddy bar comme celui ci : https://www.carbonrevo.com/product/carbon-fibre-kiddy-bar/ Merci pour ton aide précieuse
  46. Tin din !!! Elle a mis le tps mais elle est enfin arrivé ?? La famille s agrandit !!! Aux plaisirs !!!

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