Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/14/19 dans Messages
-
quand tu colles des videos sur youtube, tu les partages avec tout le monde.....y'a un moment ou il faut assumer ! c'est comme les mecs qui commettent des agressions en les filmants, sont incapablent de résister à l'envie de montrer leurs "exploits" sur le net, et s'étonnent de voir les Keufs débarquer chez eux un beau matin......7 points
-
48H de suspension de compte pour que tu puisses te calmer et participer au débat de manière constructif. A bon entendeur. P.S. : si tu souhaites que ta vidéo Youtube ne soit pas partagé, tu as une option directement sur Youtube pour l'empêcher7 points
-
osef tu es sur internet, y'a pas de limite, tu veux pas qu'on parle de toi ? Tu ne fais pas parler de toi, point6 points
-
6 points
-
on est au delà de "aimer" ou pas, là..... @guizi on ne menace pas les gens sur un site public. on a tous vu les videos de cet individu, et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes sur ce forum pour approuver de tels comportements. Orsa à été cool...5 points
-
4 points
-
Je suis extrêmement choqué des propos tenus dans vos phrases. Il y a un minimum de respect à avoir vis à vis des personnes handicapées, j'ose espérer que vos propos ont dépassé votre pensée. Par ailleurs, je ne pense pas que l'utilisation de mots violent favorisent les échanges et puisse appuyer un argumentaire. Même si vous n’êtes pas d'accord avec ce qui est écrit, cela ne vous ne donne pas le droit d'insulter les gens.4 points
-
Idem, couple plus âgé que moi, curieux le pépé fait le tour de la trott., ah il y a des freins, des suspensions !, je lui montre alors le feu stop, les clignotants, les feux de position, il avait les yeux qui pétillaient d'envie, les questions habituelles sont arrivées, l'autonomie, à qu'elle vitesse, ….. , alors sa femme lui dit, tu devrait en acheter une , pour rigoler bien sur, vu l'âge du pépé , mais l'envie était bien là !4 points
-
Comme quoi l'insulte est facile quand l'argument ne tient pas! Dommage, hier j'étais en discussion avec un couple d'un âge certain qui trouvait génial le principe de la trott. on était surpris que savoir que, sur le forum, certains d'entre-nous font le la mono roue ou de la trott à 70 ans. On a taper la bavette pendant 10 mn ! Cela aurait peut-être mérité une vidéo montrant comment on peut donner une image positive de nos engins et le plaisir d'un sourire en partant. Chacun voit midi à sa porte!4 points
-
Soit sérieux ya pas a chercher bien longtemps.... Sur la vidéo ci-dessous des l'intro tu mets en scène des scooters en train de doubler des voitures en roue arrière avec véhicule en face et sur ligne blanche ! A 1:28 min tu crames ton premier feux !! Ça me fait chier de mettre un lien vers tes vidéos mais bon faut que les gens comprennent ! Edit: liens supprimé à la demande de l'auteur Bravo Weebot, bravo la direction !4 points
-
c'est pourtant bien de ça dont il s'agit.... dans quel sens va peser l'usage de ces trotts en libre service dans les grandes villes.... Sur Paname, c'est juste n'importe nawak Si c'est pour se retrouver avec une interdiction ....merci le free-floating d'avoir fait bouger les choses !4 points
-
Vivement qu'il se fasse taper sur les doigts ou confisquer son matériel parce que franchement ça donne pas une bonne image ! Déjà que les chaines de donneurs d'organes décérébrés de 20-30 ans pullules sur YouTube, j'aimerais bien que la trott est une autre image. (vidéos de ballades et découvertes dans le respect des autres usagers) La trottinette électrique peut nous donner accès à des sentiers ou petits chemins sur les cotes qui ne sont pas utilisables en 2 roues thermiques. Nous sommes tolérés aujourd'hui mais pour combien de temps encore ??4 points
-
Moi j'aurais envie de dire qu'a 19 000 Km le moteur est peut être mort.... je dis ça je dis rien. Sans déconner ya une erreur de typo parce que 19000km je trouve ça pas trop crédible pour une DT3 ?4 points
-
Pas plus d’autonomie (expérience Limited contre Ultra) Si tu prends une Thunder, la DT3 restera au garage (expérience Limited contre Ultra) Si elle guidonne, tu mets un amortisseur de direction... ?3 points
-
J’en connais un qui passe plus de temps sur Youtube qu’ à travailler... quand je vois le nombre de vues, je ne sait pas si il arrive à en vivre...???3 points
-
Là, on est dans l’insulte, la menace etc... il y a quand même des limites à ne pas dépasser...3 points
-
Quand je regarde tes vidéos sur Youtube, c’est pas brillant. Dommage que Youtube ne fasse pas un minimum de sélection...?3 points
-
Alors ce sera avec un grand plaisir étant donné que je n'avais pas envie de partager ce genre de vidéo ici ! Pour le reste je réponds même pas, mais je garde des captures d'écrans... on sait jamais.3 points
-
3 points
-
oui, ça ressemble à des menaces déguisées..... c'est pas trés "class" venant de la direction de Weebot.....?3 points
-
Aucune protections, alarmes désactivées, 51 km/h pleine accélération = Cutoff. Bref, je ne vais pas pleurer sur son sort, il est à peine au niveau pour conduire un tricycle.3 points
-
Bonsoir à tous, Je vous propose une fantaisie pour vendredi prochain Je partirai du 171 rue de Buzenval, Garches, vers 16h30, et je déposerai un "Live tracking" sur ce post, avec l'intention d'explorer : 1/ l'axe Bezons / Neuilly sur Seine (en empruntant la Promenade Bleue, au préalable) ou 2/ la D986 (à partir de la D906) ou 3/ la D19 côté Maison-Alfort (à partir de Bonneuil-sur-Marne) Alors rejoignez-moi, si le cœur vous en dit (et si vous le pouvez), dès le point de départ, ou tentez de m'intercepter…. ? Je monterai ma KS14S, avec une Vmoy de 14Km/h environ (je roulerai lentement pour ne pas rendre trop difficile l'interception) L'exercice n'est pas facile, il faut imaginer mon itinéraire, et prévoir une trajectoire d'interception (ou se positionner sur ma trajectoire)…. Destination finale : Porte d'Orléans A ce jeu, il y a un grand spécialiste @marko ? PS : soyez prudent quand même, ne bombardez pas trop Alors, qui participe ?2 points
-
@urban007 ça dépend de ton usage et de tes envies... j’avais une DT1 Limited. J’ai pris une des premières Ultra V1. Je l’ai trouvé trop puissante, je l’ai revendue au bout de deux mois. J’ai pris une DT2 Limited, qui faisait tout à fait le job. À « l’ultimatum » KWK décembre 2017, j’ai repris une Ultra, « au cas ou » les prix flambent, j’en ai envie, pour la revendre ou autre. Je l’ai utilisée un peu, j’ai eu des soucis électriques avec la Limited, alors je l’ai utilisée beaucoup... Dur de redescendre d’une gamme, c’est ma daily maintenant !2 points
-
2 points
-
oui tu peux mettre de l'huile bleu magura dans du shimano, et inversement sans problème. j'ai un kit de purge identique, tu vas trouver ton bonheur dedans ?2 points
-
2 points
-
2 points
-
Il est capable de s’acheter une Thunder et de faire des roues arrières devant les terrasses de café avec sa femme qui le suit juchée sur une Ninebot Z10 !!! ?2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
Tiens il est de retour le "Kramtoo" ? J'avais cru voir un de ses posts ou il nous indiquait qu'il quittait ce forum. Dommage pour ce come-back...?2 points
-
J'ai avec la ma DT3, 190.000 kms et je suis remboursé 3€ du kilomètre. Faites le calcul, je suis riche !!!! ??2 points
-
oui, c'est visiblement une erreur...... faut lire 1900 km ce serait une DT1 ou à la rigueur une DT2....pourquoi pas, mais une DT3 c'est peu probable.2 points
-
t'as pas du voir toute les vidéos.....et Lime, Bird et consort font plus de mal que de bien aux NVEI. Ca s'est quand meme terminé par des interdictions totales dans pas mal de villes dans le monde. alors sortir de l'age de pierre...je veux bien, mais l'interdiction et l image de voyous ne sont pas vraiment les avancées que l'on attends2 points
-
@madmax je ne comprends pas tes propos, ayant une DT3, j'imagine que tu ne roules que sur les trottoirs, et que tu n'a jamais dépassé 6Km/h sur voie publique ? Certes la fameuse vidéo de son pote qui fini à terre sans protection en Dualtron à 60km/h n'est en effet pas un exemple, mais je pense plutôt que nous devrions nous servir de celle-ci d'un exemple pour promouvoir le port d'équipements adaptés aux routes et vitesses atteintes par chacun en fonction de nos appareils respectifs. Quand au respect du code de la route sur les quelques autres vidéos que j'ai regardées pour me faire une opinion, j'ai trouvé qu'il la respectait assez bien en comparaison avec ce que je peux voir tous les jours en utilisant la route (et notamment les vélos qui ne respectent rien, mais eux sont autorisés sur route ouverte...). La question de la législation est en effet quelque chose qui revient sans cesse et qui nous est promis depuis 6 mois, mais visiblement il faut que beaucoup d'utilisateurs se mettent à les utiliser (dans le respect des règles de prudence je l'espère) pour que l'état daigne bouger et légifère enfin dans ce pays. Je pense que sans Lime, Bird et consorts à Paris, nous en serions toujours à l'âge de pierre au niveau de la législation concernant les NVEI. Voilà, en espérant que l'on pourra discuter et encourager les comportements responsables pour que notre moyen de locomotion préféré fasse partie du paysage dès que possible ?2 points
-
Dernières nouvelles du front: J'ai été trop optimiste. Je subissais une fuite lente après réparation... Perte de pression jusqu'à 17 PSI...Pas glop... Mais ! J'ai trouvé une solution qui semble très bien fonctionner: J'ai dégonflé totalement le pneu et appliqué de la pâte à joint polyvalente sur le flanc du pneu et le bord de la jante à l'endroit bumpé... Une cinquantaine de kms parcourus maintenant, et plus de baisse de pression, la pâte assurant bien l'étanchéité Bref, j'ai retrouvé une roue pleinement fonctionnelle ! En espérant que personne n'ait à avoir utiliser cette "astuce" un jour...2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
@papaCoursac Pour le canal de Nantes a Brest , je conseil la partie entre Redon et Brest, avec un sol bien stabilisé et aussi bitumé. Pour l'application j'utilise Maps de google, j'avais récupéré des parcours au format GPX sur des sites touristiques Tu importe le GPX dans Mymaps de google ( https://www.google.com/mymaps ) pour les rendre disponibles sur Maps de ton téléphone.2 points
-
2 points
-
Et dire que Weebot associe sa société a l'image de Kramtoo en lui fournissant maintenant des trott pour faire des reviews sponsos.... Faut rappeller que Kramtoo c'est le mec qui respecte rien sur la route, crame des feux en vidéos, etc.... Vraiment pas l'exemple a suivre !2 points
-
1 point
-
Petit retour sur expérience : Aujourd'hui je me sens tout à fait capable de rouler en ville avec la circulation et les piétons. Je n'ai plus d'appréhension pour démarrer et m'arrêter quand je le souhaite. Pour les virages aussi cela va beaucoup mieux même si j'ai vraiment beaucoup plus de facilités à tourner vers la gauche que vers la droite. (D'après toutes les vidéos que j'ai vu je crois que c'est à peut près le cas pour tout le monde au début). Mais au niveau des sensations franchement je prend beaucoup plus de plaisir avec une Gyroroue qu'un VAE ^^ Je suis vraiment très content de mon choix et d'avoir misé directement sur une MSuper X comme toute 1ère roue. Même si l'apprentissage est plus contraignant qu'une petite roue au final on finira toujours par maitriser et apprécier. Je roule quand même prudemment même avec une aussi grosse roue et j'ai réglé le Tilt Back à 36 km/h et les bips vers 30/32 km/h. Dès que j'entends le double bip bip (ce qui arrive très voir trop souvent) je ralenti. Je changerai surement ces réglages prochainement. Seul bémol encore aujourd'hui c'est un peu de fourmis sous les pieds et quelques douleurs (mais rien de bien méchant) après disons 3 heures de livraisons (Oui car je rappelle que je suis Coursier Deliveroo / Uber Eats). Ma seule crainte aujourd'hui encore quand je roule c'est (hormis la pluie qui est aussi une crainte quand je livre à Vélo) c'est le VENT. Alors ça par contre je n'ose pas trop aller livrer en Gyroroue quand il y a des rafales comme aujourd'hui à 40km/h (sur Nantes). Avec un Cube ÉNORME dans le dos on prend tellement plus le vent qu'en Vélo je trouve. Je mesure 1m88 donc je pense que je suis grand et donc avec le cube dans le dos le vent ne me fait pas de cadeaux. Quand je maitriserai plus peut-être cela ne sera plus un problème mais aujourd'hui je préfère limiter les risques. En tout cas je commence à ADORER la roue et franchement depuis près d'un an que je regarde des vidéos je suis fier et ravi d'en avoir une et je me languis des beaux jours qui vont arriver la semaine prochaine et surtout de l'été !1 point
-
Il le cherche, il le cherche très fort son cut-off; et il le trouve! CQFD. Je peux comprendre un besoin de se frotter à la limite, pour "voir", pour l'adrénaline; certains d'entre nous sont construits comme celà. Mais faire ça sans protections, c'est la marque d'une légère débilité mentale. Il est probablement à plaindre en fin de compte...1 point
-
@Lucas Moreau bonjour bienvenue pressentez vous et tout et tout... 19000km avec une DT3?... la régénération électrique (frein électromagnétique) peut produire ce genre de son.1 point
-
Quand je vois toute cette liste.... Sachant que je ne suis pas du tout bricoleur... Je me dis qu au final cette trottinette n est malheureusement pas faite pour moi :'(1 point
-
@TheBackDoor La réponse à ta question revient à répondre à : "Est-ce que cela fait sens que Mercedes/BMW fasse des voitures plus puissantes que Renault alors que la vitesse est limitée à 30 en ville ?"1 point