Aller au contenu

Classement

  1. Titi 34

    Membre
    7
    Points
    155
    Compteur de contenus
  2. Exo

    Membre
    7
    Points
    3311
    Compteur de contenus
  3. Surimi

    Membre
    6
    Points
    408
    Compteur de contenus
  4. 6
    Points
    2667
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/22/20 dans Messages

  1. Salut les wheelers Après deux randonnées dans cette belle région de l’Hérault, une cet été autour de l’étang de Thau entre Sète et Mèze puis plus récemment une autre le long du canal du Rhône et de la méditerranée entre Frontignan plage et Palavas les flots, je vous propose maintenant la planète mars. Rien que ça ! Eh oui rien ne nous arrête dans le sud. D’ailleurs j’ai un scoop. Sur mars il y a bien de l’eau et en quantité en plus. Bon vous l’avez compris cette planète se nomme le Lac du Salagou réputé pour ses terres rouges. Ce lieu est absolument magnifique et donne l'impression d'avoir toujours existé et pourtant... C’est une randonnée d’environ 33 km à minima car nous pouvons prévoir un peu plus si l’envie nous prend de jouer un peu plus en off road. Elle mélange plusieurs revêtements ce qui permet d’alterner la pratique sportive, la balade et gérer la fatigue pour éviter les accidents. Ci-dessous je vous propose une carte présentant l’itinéraire, la proportion des surfaces et le dénivelé. Si je pense pouvoir la faire c'est que le niveau est relativement facile. Bien évidemment les improvisations et les propositions des weelers connaisseurs du lieu seront les bienvenues. La gyroroue n’est elle pas synonyme, entre autres, de liberté et de partage ? Je n’ai parcouru qu’une seule fois le tour du lac en VTT et ça commence à dater donc n’hésitez pas à suggérer aussi des incontournables, des variantes et des bons plans (restaurant,…). Bon vient maintenant la partie complexe. Trouver une date. Comme la période est quelque peu compliquée au niveau de la météo, je n’ai pas envie de fixer une date. Je voudrai que cette sortie soit avant tout un plaisir, c’est pourquoi il nous faudrait une journée ensoleillée, relativement douce pour la saison et très peu ventée. Je sais, je suis exigeant mais c’est jouable. Si cette rando vous intéresse, merci de me donner vos disponibilités jusqu’à la fin du mois de novembre. Pour ceux que ça intéresse soyez attentifs à mes posts car, en fonction de la météo, je vous préviendrai 3 – 4 jours avant de la tenue de notre belle balade. Ci-dessous, quelques wheelers susceptibles d’être intéressés. Bien évidemment, comme à chaque fois, tout le monde est le bienvenu. En attendant quelques photos pour vous faire saliver. A bientôt @ptifred @Xcou @bertrand7534 @CARAVERNE @Motard34 @Khris @Rem1.tinois @Scrounch @Mikado @Frifrilaw7
  2. Bon, après m'être bandé la main pour avoir arraché sauvagement le poil qui s'y épanouissait depuis des mois, voici enfin la vidéo de la balade : Soyez indulgents, je suis encore un tout jeune vidéaste... Comme quoi novice n'est absolument pas synonyme de "no vice"! ...Et versa.
  3. Alors là, c'est bien vrais, même dans mon entourage, pour avoir raisons ils vont jusqu'à se contredire Une phrase que j'ai bien aimée, je cite : "quand c'est pas bien, c'est mieux" Blabla ……..
  4. Si si, complètement. Et au risque d'avoir l'air pas super marrant, je trouve ça n'importe quoi d'emporter un enfant sur une trottinette. Darwin awards en perspective !
  5. Fait pas comparer 500w et 2000w, y'a 0 risque en comparaison avec la ninebot... Pour la pluie, et bien, j'habite en Belgique... Et je roule
  6. Fais le je t'en prie....honneur aux vi...x.😅 Toute facon jsuis nul en dessin
  7. Bon bah c long à secher l' urethan....grand soleil aujourd'hui et privé de trott...😭 Du coup j 'en ai profiter pour essayer de voir ou allait tous ces fils electriques....je crois qu'il va falloir remettre au propre tout ça....😂
  8. Merci de ta gentillesse. Tu as le droit d’avoir tes convictions. Je perçois également chez toi une grande bienveillance. Tu as ceux avec qui on peut discuter de tout, malgré les divergences, dans le respect. Et puis ceux qui sont pétris de certitudes, qui imposent leurs points de vues, avec aucune remise en question personnelle.
  9. Nous avons convenu un accord avec le vendeur WHEEL RIDERS STORE , il continue les investigations pendant 20 jours et si il ne l'a retrouve , il m'en envoie une d'Espagne . Affaire à suivre.
  10. Jusqu'à quand...? C'est juste de l'inconscience totale !
  11. Yo yo-yo ce spot est magnifique et génial à rider. Je suis sur MTP et je suis toujours chaud pour aller au salagou ( mais pas de voiture). Cf la vidéo d'électron qui est venue en vacances tester la v11 et s18 avec la team Blackdealday :
  12. Méfiez vous , LG c'est également très bon en batterie , c'est pas du bas de game👍 Un vapoteur !!! 30A de décharge, elles ont 7ans, et elles dépotent encore !!
  13. Oui, j'avais hésité à ajouté une bouteille d'eau, mais j'ai lu quelque part que c'est dangereux, l'O bu éclate. Donc j'évites les matières dangereuses
  14. Très bien ce sac mais pour rester sérieux 2 minutes tu devrait concentrer le contenu sur l'essentiel en retirant , la Boîte de rustine complète La pompe électrique Xiaomi Le chargeur giro et power banque La trousse de secour et couverture de survie Et ainsi avoir suffisamment de place pour deux bouteilles de pino en plus et le tire bouchon , car il est très rare de mourir d'une crevaison , mais de soif cela arrive bien plus souvent
  15. HellooO ! Et oui si j’avais mis mes chaussures montantes.... - je ne me serai pas entaillé la cheville sur 6 cm jusqu’à la malléole - je n’aurai pas passé 5h aux urgences - je n’aurai pas fait c...r un chirurgien (qui avait certainement d’autres interventions plus importantes que moi à gérer) pour 5 points de sutures. - j’aurai pu être sur ma roue aujourd’hui... J’avais tout, enfin je pensais... le casque, les gants, les protèges poignets, les coudières, les genouillères et protèges tibias, mon sac à dos renforcé, mon klaxon au doigt, mes catadioptres, mon assurance, tout, sauf mes chaussures montantes... mais pourquoi ???? Parce qu’elles étaient trempées de la veille... j’ai pris mes basses (pas les Converses de la photo) et je suis parti faire un tour Versailles, La Seine Musicale, et sur le retour, en phase d’accélération sur la piste cyclable, une petite déformation de la chaussée, une mauvais position du pilote (trop en avant), un déséquilibre... je suis éjecté de la roue vers l’avant mais je ne tombe pas, je « cours » mais la roue me suit en « rebondissant » sur mes chevilles... (je n’ai pas mis la photo de l’autre cheville qui a doublé de volume....) Conclusion : Plus jamais (jamais) je ne sortirai en roue sans chaussures hautes (même trempées) ou protèges chevilles ! Voili... ma petite expérience si elle peut servir ça sera toujours ça ! Et ncore un grand merci au chirurgien de l’hôpital militaire de Percy PS : coté positif ma roue n’a rien merci Roll.nz ! Et j’ai hâte de pouvoir remonter dessus !
  16. Hello @Emmanuel Renard Bon rétablissement à toi et si une prochaine fois tu veux te passer de tes chaussures montantes ,il y à la solution des protèges chevilles , partie du corps souvent délaissé des wheelers et comme tu as pu le constater très exposée aux blessures et aussi très handicapant post blessure Depuis de nombreuses années déjà c'est presque une habitude pour ma part de passer systématiquement des protections pour chevilles et cela même avec mes chaussures montantes ou bottes de moto , la sensation est agréable de sentir que les chevilles sont bien maintenues pendant les mouvements et torsions en tout genres et cela indépendamment d'une chute ou impacts ou la ces protections prennent alors tout leur sens Pour quelques euros et sans contraintes particulières vous pouvez facilement protéger cette zone qui non seulement va vous sécuriser mais aussi vous soulager muscles et tendons voici un petit lien AliExpress exactement les mêmes que des marques orthopédiques,souvent de moindre qualité et deux fois plus cher , ils vendent d'ailleur la même marque 40% de plus dans certaines boutiques spécialisées Après avoir presque essayé tout les modèles en piste ( moto ) je conseille fortement ceux à lacets plus straps idéal aussi pour la roue ,certes il faut 20 secondes de plus pour les mettre mais une superbe tenue et réglable suivant votre ressenti Ces protections sont d'après moi avec une roue presque aussi importantes que les protèges poignets , et le reste d'ailleurs casque etc.... Attention si commande , c'est très souvent vendu à la pièce et non pas par paire https://fr.aliexpress.com/item/32523338216.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.61656c377aDL9Q
  17. Top la vidéo. Bon je n'ai pas le niveau de ces riders car je pratique que depuis cet été mais ça donne envie. Pour la voiture on trouvera un moyen de s'arranger. Sinon c'est quoi tes dispos dans les semaines qui viennent ?
  18. Merci pour vos messages !! Je viens de m’acheter une 2ème paires de Vans montante (fin de série) comme ça plus d’excuses ! Pour Halloween je vous mets la version non pixélisé 😜 Et pour les chevilles s’est trop tard déjà enflées !!! 😜 (Cf photo de la cheville droite celle qui a le moins souffert) Merci ! Tout à fait !! Il n’y a pas d’âge pour apprendre ou réapprendre !
  19. Salut à tous, moi tant que je suis prévenu quelques jours à l'avance, je suis dispo tous les weekends de novembre pour l'instant 🙂
  20. Oui oui chouchou, mais pourquoi ne pas aller jusqu'au bout ? Comme ceci par exemple :
  21. Merci pour tes dispos. Je note. Pour la saturation fallait bien que je sois en phase avec le titre 😁. Cool pour ta sortie à Aix. Je vais surveiller ça attentivement.
  22. C’est étonnant quand même que je sois encore vivant, que mes enfants soit en pleine santé, que je n’ai jamais blessé personne, malgré environ 20000 kms en trotts. Pourtant la vie ne pardonne pas. Surtout en deux roues. Apparemment la vie me laisse vivre. Je dois avoir beaucoup de chance. 🤔 La première photo avec mes enfants date de 3 ans. 3 ans sans aucun problème. Sans accident. 3 ans de ballades avec pour fond sonore le rire de mes petits. Et je devrais me mettre dans les bouchons et mettre une heure pour me garer, pour respecter le code la route? Toute ta morale est égale à zéro. Tu ne peux pas te substituer à la sélection naturelle. L’erreur se paye chère en ce bas monde. Et apparemment je me trompe beaucoup moins que l’affirme. Donc tu te trompe. Et je commence même à craindre pour ta vie car ta logique est mauvaise. Et je crains que Darwin ne finisse par t’attraper par le peau du cul, et te hurler avec son haleine fétide : « Tu vois où tu peux te le mettre ton code de la route?! »
  23. Tu ferais mieux d'appliquer pour toi-même ce que tu recommandes aux autres. Un type qui se tamponne du code de la route du moment que ça roule et qui non content de se mettre en danger lui-même met celles des autres en danger n'a pas à donner de leçons aux autres.
  24. Je me demande si je n'aurais pas dû maintenir ma demande de remboursement et repasser une nouvelle commande pour avoir la nouvelle potence si on en croit @Blito
  25. @Dreadnought, jamais de soucis avec la police ? Car je pense que la remorque derrière une trott est totalement interdit. Alors que dans le meme temps , si tu avais un velo cargo electrique , c'est autorisé et tu pourrais y mettre tes enfants.
  26. Surtout que beaucoup nont pas de permis et débutent ds la circulation... Vivement le permis pr les Trott a 45kmh et même un code pr les autres..
  27. Qui t'a dit que je considère ce dispositif pour vélo comme un exemple à imiter ? 🤨 Oui le danger vient souvent des automobilistes, mais le cycliste/trotteur reste un usager faibe même s'il est en droit...
  28. A vélo ce n'est pas mieux surtout sur route/en ville, alors pourquoi pas à trottinette avec remorque sur pistes cyclables ! Edit : pour moi le danger c'est les conducteurs de voitures qui roulent seuls sur terre, bien entendu sans aucun respect des autres utilisateurs (surtout ceux qui roulent à trottinettes qu'il faut "dégommer)
  29. salut a tous, je viens de contacter Wheeler store sur aliexpress au sujet d'un problème de mise a jour du statut de ma commande bloqué (DHL ne transmets pas les etapes) il m'a confirmé que ma mantis lite expédié vers le 20 septembre n'aurait pas la fourche avec trou, mais serait avec le nouveau modèle ne posant pas de PB... affaire a suivre
  30. ' jour. Intéressé aussi.
  31. Salut @Titi 34! Belle balade en perspective. Je suis intéressé bien sûr mais je ne suis dans le coin que du 26 octobre au 1er Novembre et ensuite du 30 novembre au 3 décembre ...sachant que j’organise aussi un off-road à la Gardiole 🤣
  32. Ma boîte de dérivation, avance !! J'espère tout dévier dedans, j'aime pas voir ce merdier dans le Deck Installer tout dans ma boîte , facilement , et surtout modifié mes connexions/ cartes électroniques facilement
  33. Je lui ai gentiment notifié que ses power pads étaient à l'envers , après chacun gère à sa façon Il vient de me répondre et semble très content de le savoir ,serait ce l'incidence des deux bouteilles de pinot qu'il doit avoir dans son sac à dos , ce qui est sûr c'est qu' il va y gagner en confort de conduite
  34. Pourquoi donc porter sa Sherman dans les escaliers , laissez la faire le taf
  35. T'es pas le seul à t'être fait avoir tkt sur la SM4pro c'était marqué LG aussi si je dois changer un jour je sais comment faire😅
  36. 1ere couche c'est fait....tu parles d'une aventure pour mettre un pauv' coup de bombe sur une bobine....😅 par contre la batterie c'est une samsung...pas une LG ya eu tromperie....😂
  37. Pour donner toute la mesure des progrès accomplis par Mme @MrP-MrF, voici une photo du parc en question : On ne sait pas encore si les 3/4 c'est dans le sens de la largeur ou celui de la longueur.
  38. Salut ?. Ces lois sont pondues par des incapables déconnectés des réalités tangibles par le petit peuple. Donc je m’octroie une dérogation spéciale. Et quand on pourra se balader en bagnole normalement et se garer normalement, je ferai des concessions si nécessaire. Et si ils ont que ça à faire d'arrêter un père de famille qui se balade avec ses deux petits...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.