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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/09/21 dans Messages
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...je l'ai sortie vite fait du carton ce soir pour voir de plus près....elle est sacrément belle cette wheel et en impose, ma Z10 fait riquiqui à côté, pour le poids finalement ça va la cage permettant une bonne prise...j'ai passé la main dessus délicatement comme on le fait sur une paire de fesse, hummmmmmmmmhhhh!!!! la douceur de cette selle, un vrai bonheur 🥰7 points
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Allez! Ça va vous faire du bien : Neige, pluie, froid, confinement : Ça finira bien par passer... ... ... ... un jour.6 points
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Made in Thaïlande (le jeu d'acteur est exceptionnel 😂), et laisse présager un brillant avenir aux gyroroues:5 points
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Faut commencer par lui masser le pneu pour la mettre dans ses meilleures dispositions4 points
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Hello ! Comme pour les Clark Pads, les Spiked Pedals par Teknika4 me faisaient de l’œil (je voyais déjà Martine cloutée 🥰 On aurait passé de sacrées soirées ! Euuuh je veux dire qu’on aurait fait de sacrées séances de off road !! 😊) Maiiiiis trop chers…. Alors aujourd’hui (je ne sais si c’est le temps) je me suis lancé sur un proto en copiant honteusement sur les Spiked. Je suis parti d’une chute de plaque PVC pour salle de bain de 5 mm d’épaisseur. Pour la position des trous je me suis à peu près basé sur les Spiked (j’ai fait les trous avec un diamètre inférieur à la vis et j’ai visser en force, ça ne bougera pas). Il faudra que je biseaute les cotés (comme pour les spiked ) sinon les pads ne se rabattront pas correctement. - les vis seront en pointes (pas sous la main pour le proto) - peinture noire et grip posé sur le dessus - ils remplaceront la plaque en métal d’origine (les trous de fixation ne sont pas encore fait). Le pad en PVC à la même rigidité que la plaque d’origine. Par contre je ne sais pas trop combien de millimètres de vis il faudrait laisser dépasser au dessus du grip ? Si un d’entres vous en possède je suis preneur de l’info ! @King Size Une rando déraisonnable ce soir dans la neige au Parc de Saint Cloud sur les coups de 18h ??! 🎉🥳3 points
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Bon les collègues je passe à table et je vous souhaite à tous un bonne appétit 🍽️😋 et une très bonne soirée ! PS: pour ceux qui ont la chaîne TREK je passe mes journées dessus tout en échangeant avec vous! il Y'a des championnats de plongeons c'est excellent à regarder ! 😁👍 Ceux ci sont des kamikazes à ne surtout pas imité !! 😱2 points
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C'est une info récente...? 🤔 Ce qui est d'actu, c'est que l'EX 3500w fume toutes les autres roues !! 😉2 points
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Bon en attendant la bête j ai regardé cette vidéo avec la traduction en français sa me réconforte dans mon bon choix en achetant ce modèle de roue et on dirait que je serait un privilégié à l avoir LOL2 points
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...ts.ts.ts!!! d’abords les préliminaires, essentielles pour une chouette relation 😁2 points
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...merci...donc commandé/payé le 26/12 et livré aujourd’hui le 09/02 soit 45 jours, le délai annoncé était de 40 à 60 jours donc le contrat parfaitement respecté par ce store, c'est ce que j'appelle une transaction "relaxe".2 points
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Si la fille était tombée amoureuse du policier qui avait abattu le voleur qui se trouvait être son frère, cela aurait largement été à la hauteur des feux de l'amour.2 points
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J'y crois pas putain.. J'ai trouvé sa frangine👇 elle c'est fait le ticket sur le crâne 🤣🤣🤣 ho purée j'ai mal au ventre quand je me fixe sur l'expression de leur visage 😂😂😂2 points
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Ho putain.. Regardez l'expression du mec à la fin de la vidéo ce con se met à chialer 🤣🤣🤣 Mais aussi qu'elle idée d'aller faire une chose pareil ! 😂🤣🤣🤣🤣2 points
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- J’ai fait une petite mise en situation avec un vieux grip que je n’avais pas jeté, - j’ai biseauter à l’arrache la partie « intérieure » afin de limiter l’épaisseur en plus, à vérifier si l’angle sera suffisant pour permettre le rabat du pad sinon j’accentuerai. Sur la V1 je ferai en sorte que : - les vis soient alignées et perpendiculaires à la plaque - la plaque soit noire.2 points
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Super @Marco73 la nuit a pas été trop longue profites en bien moi je surveille UPS amuse toi bien2 points
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70€ pour ce faire la main, avant d'en prendre une belle, c'est bien il me semble. De plus, lors de ton apprentissage, tu ne solliciteras pas ta roue au point de la faire se couper. Et puis, si tu as d'autres personnes qui veulent tenter l'expérience, çà te chagrinera pas qu'on te l'abime un peu. Par contre, pour ton gabarit, si une 16" peut le faire pour faciliter ton apprentissage, une 18" sera plus adapté par la suite.2 points
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hello merci pour la proposition, mais j'ai un gabarie on va dire un peu au-dessus des capacité de cette roue je pense : - 1m88 / 105 KG donc est-elle adapté à mon gabarie ?2 points
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Ce sera avec plaisir @Exo pour moi pas de souci c est dur d adapté ce genre de rétro sur certain casque mais je pense que sa peut se faire on est des bons2 points
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Bon finalement @Canaille ont pourra comparer nos rétroviseurs autour d'une bière et aussi admirer ton EX-N après ses vacances en Russie ,et quand les terrasses seront enfin ouvertes bien sur ! , je viens donc de commander un EVT chez giroriderz pour le casque Troy-Lee D3-Carbone, et ainsi pouvoir comparer ces produits et la grosse différence de prix , de plus il me semble que le miroir est légèrement plus grand, la seule chose qui me dérange un peu c'est l'attache (Type Spatule) assez conséquente sur EVT , à voir si pratique avec des casques sans trop d'ouvertures pour y glisser un collier de serrage2 points
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Je crois aussi qu'elle préfère le soleil cette S18 que dis-je toutes les roues, en plus les batteries sont visible donc à éviter en temps de pluie. Moi je roule au sec 😜 Par contre la première semaine ou je l'ai eu elle dormait au garage et quand j'ai vu l'humidité qu'elle se prenait la pauvre (-1 degré) j'ai penser aux batteries et connectique et j'ai dis stop tu dormira au chaud désormais. 😁2 points
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...il y a celui-ci sur le forum qui n'est pas marqué vendu, si la taille correspond c'est un excellent investissement garanti et un minimum pour rouler avec ta nouvelle roue, de plus très pratique pour fixer des accessoires: dash cam, lampe, rétro; oreilles de Mickey 😁2 points
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Régale toi 👍 Effectivement, le Père Noël joue les prolongations 🎅1 point
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Ce n'est pas moi qui la vends, et je n'ai pas de commission dessus non plus. Apres, pour t'aider un peu, je peux te donner 2-3 trucs, même si tu trouvera tout en vidéo.1 point
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Ah, la neige à moto, pas terrible, mieux vaut être prévoyant. Merci et bonne journée à toi aussi.1 point
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Allez je m’invite au festival, une fois n’est pas coutume ! Parlons « faits ». La durée de vie d’une batterie dépend aussi de : - Si tu lui met cher ou pas. Un Wheeler qui tape dedans très fort, aura moins de durée de vie de ses batteries, à Km égal. - La taille des cycles : trois cycles 76% vers 43% (33% x3) valent mieux qu’un seul cycle 100% vers 0%. Et oui, raisonner en équivalent cycles complet n’est pas suffisent : les habitudes de charge comptent également ! - La température : soumise à une trop forte chaleur, une batterie vieillis plus vite qu’une autre, pr exemple dans un environnement qui ne dépasse pas 40 degrés (attention s’il fait 35 degrés et que vous tapez dedans par exemple !) - Le temps passé à 100% de charge : une batterie chargée à 100% est oubliée tel quel une semaine ou deux va perdre en capacité - Le temps passé à 0% : une batterie laissée déchargée risque d’avoir des dommages irréversibles, et sa durée de vie peut être impactée - Le nombre de cycles charge-décharge ne sont pas que ceux de la prise : une roue se charge à la décélération - Les courants : ils dépendent du poids du Wheeler, du sens et de la force du vent, de la pression du pneumatique, de la trajectoire, et quasiment de l’âge du capitaine - La température. Une température faible entraîne une augmentation réversible de la résistance interne de la batterie, et donc de l’effet joule généré à la décharge. Comprendre : il va y avoir une augmentation plus rapide de la température que ce qu’il y aurait eu si la batterie était à une température + tempérée. Et comme toute augmentation rapide de température, ça augmente la vitesse de l’usure. Tout ça pour arriver à une conclusion fort simple : deux wheelers n’auront pas la même autonomie avec la même wheel, car les critères sont simplement beaucoup trop nombreux pour qu’ils soient identiques. Réfléchir en nombre de cycles est un indicateur, mais il n’est pas le seul. Et la ou l’un fera 500 équivalents cycles pleins, l’autre en fera 250. Ou 2000. #RendezVousDans3ans Bisous1 point
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Z'êt' trop gentils les gars, merci. C'est vrai que les décades sont un peu dures à passer, c'est dommage qu'on ait 10 doigts, la numération base 12 est plus pratique, les horlogers l'ont bien compris. Bon, je vais m'accrocher encore un peu pour continuer à polluer la planète et à creuser le déficit... Banzaïïïï.1 point
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Salut @PICKOUIKK, Tu as raison de ne pas te laisser influencer : Avant qu'une loi ne déclare la plupart de nos roues légalement illégales (bridage à 25 "pifomètres"/heure! ) nous étions déjà tous dans l'illégalité. C'est ça "être en avance sur son temps"! Je te souhaite un bon choix et la bienvenue sur le forum.1 point
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Et voilà ami Wheelers le premier smart manager avec une seule entrée câblage double pins fini et testé celui pour le chargeur rapide 2A à 9A mais fonctionne aussi avec un 3A d origine photos des essais sur les pins 1 et 5 et 2 et 4 t’oit fonctionne impeccable je fait l autre la semaine prochaine et après essais sur la roue1 point
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Effectivement, il y a de bonne chances pour que les chargeurs soient étalonnés en usine avec du matériel plus précis que le multimètre de monsieur tout le monde. Vouloir corriger les 1% de différence mesurés a de grandes chances en réalité d'augmenter l'imprécision effective.1 point
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Chacun son tour... Le confort : Il faut s'y habituer, clairement. Au début, inconfortable, en gros très vite soit on ne s'y fait pas soit et en fait on comprend que cette roue se conduit en mode KUJI. En gros, pieds calés derrière à fond, les tibias pliés à 30 degrés et qui collent la roue. C'est spécial mais en fait une très bonne chose. Une fois pris le plis, c'est un contrôle direct et chirurgical de cette roue ! Nouveau pneu / série : Pareil, d’autant que je l’ai reçue avec une bonne pression dans le pneu, que je l’ai ni contrôlé ni modifié AUSSI Moi qui aime rouler avec une 18XL à 2.7 bar, nickel. C'est pas le même pneu que la version de test. Il chape moins que la version démo, mais c'est un peu comme un pneu de 16X, il faut prendre le temps. Moi qui n'avait jamais conduit cela, il m'a fallu 10km pour le gérer. Par contre, c'est du bon... de la qualité, de l'épais. Mieux que du kenda que la 18L ! Le moteur : Bon cela, mon cochon ! UNE TUERIE. Je suis pas d'accord avec les autres avis. C'est du PUR CHIRURGICAL. On sent au niveau freinage une précision de dingue. Clairement, c'est du moteur direct au niveau firmware, ça s'arrête nickel de chez nickel et niveau accélération c'est fluide (on dirait un mélange de sécurité algorithme inmotion et nervosité gotway). Ca claque. Pour les gens qui contrôlent leur accélération et vitesse, franchement... ce moteur est précis, dingue réactif. Du bien nerveux, je kiffe ! Les phares : Arrière ? BULLSHIT ! 0 ! Le phare avant est pas mal. Mieux que la 18L clairement. Le phare arrière, ne sert franchement à rien. Vraiment. c'est un danger ! 10 misérables led, c'est absolument invisible de loin, il vous faudra clairement vous équiper d'un truc arrière clignotant ou réfléchissant, tous les wheelers ce soir m'ont dit que clairement en sombre à 22h, on me voyait pas. Gestion de la poignée : Il faut s'y habituer... C'est autre chose. Une fois compris, on se dit que c'est bien pense. Le top a du jeu... Le corps est solide. Je pense que la poignée cassera assez facilement, vu le jeu. Certains sur facebook on suggéré de mettre une rondelle en caoutchoug entre le manche et les poignées. Je valide à 100% je pense que cela pourrait rendre la poignée impeccable. Conclusion C'est une roue à apprécier, à découvrir à apprivoiser ! Elle va devenir ma first. ATTENTION A LA SUSPENSION ! 1.: D'abord, vraiment le débridage et le domptage du pneu si vous avez jamais eu une Z10 ou une 16X est LOURD. Avec plus de 2000 Km chez kingsong et un compte lié et 3 roues, il est incroyable de voir en commençant qu'on doit se taper 5km à 20km/h avec triple bip (je me suis fait dépasser par des cyclistes, la honte :p) genre pendant 30 minutes à avoir peur d'un tilt-back, pour ensuite se voir limiter à 30KM/H sur les 20 prochains km. C'est une honte. Clairement comme indiqué dessus, si vous n'avez JAMAIS eu de 16X ou Z10, c'est un pneu MAIS une technique de conduite à découvrir, à apprécier et à découvrir (exemple, tourner à gauche est plus efficace en technique moto à savoir pointer l'épaule GAUCHE (oui oui) en avant en donnant un coup de cul A GAUCHE (oui oui). C'est une roue LOURDE ET COMPACTE (j'ai eu du mal pour la mettre dans le coffre à sa réception), par sa structure centrale suspension, malgré que j'aie une 18XL... 2.: Elle est joueuse. Reprendre une 18L après avoir roulé 20km sur une S18 c'est un peu comme... marcher, ne roue sûre, classique, contrôlée à 200%, fade... comme une 14 pouces limitée à 20km/H. Oui, clairement je dirais que faire du freestyle malgré son poids et son pneu et le coté compact, semblerait un jeu d'enfant... La S18, c'est de la glisse pure, avec son moteur, son centre de gravité plus haut, comme sur une patinoire... On aime, ou pas (pour ma part je kiffe après le temps d'adaptation) 3.: La suspension C'est là tout le point. La suspension a été réglée par mon shop en mode "city", et mon poids extrème 90Kg avec sac. Bullshit. Clairement, après 30km en VILLE on voit que la suspension est trop souple et que la bague bleue arrive en bas sans aucun obstacle (le pire a été un trottoir et un casse vitesse de 30KM/H) (ce qui est un indicateur pour la suspension et qui n'est pas censé descendre au delà des 30% en GROS stress) Donc directement, demain, cela sera un test avec une suspension off-road AU MINIMUM au niveau chambre de configuration ce que je recommenderais à tout le monde même wheeler "papy" comme je suis. 4.: La batterie Ben... après une bonne ride bien nerveuse quand même à 30 de moyenne sur toute la durée de sa première journée, je rentre à 67% avec 37 km dans la gueule, sachant que j'ai fait 5km à 20km/h - 20km à 30km/h, et 10 km à 40 de moyenne pour un mec qui pèse quand même 90 kg (de muscle de modestie et d'intelligence) C'est donc plus que correct et honorable...1 point
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