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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/08/22 dans toutes les zones
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Yo les marsiens j'espère que l'été roule bien pour vous. Pardon j'ai pas suivis les news dernièrement. Juste pour vous dire que je vais rouler le salagou avec 4 wheelers de montpellier demain et dimanche. Un y va en roue peut être 2. Le reste en voiture. N'hésitez pas à me contacter sur Facebook pour plus de réactivité : Léo Franzoni Ride safe et enjoie!3 points
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Hello ami Wheeler et oui la begode hero de @Canaille a changé de propriétaire profites en bien @Blue3 eight et prends que du plaisir avec moi je reçois mon nouveau jouet lundi après-midi et bien sûr je vous mettrais une petite photo et je vais sûrement ouvrir un post sur ce genre d engin bon ride a vous tous2 points
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Franchement, pour les débutants ou ceux qui viennent d'une roue peu rapide et légère, allez y molo au début, augmenter la vitesse par palier, et vos wobbles ou autres mouvements exotiques n'arriveront pas. On conduit pas un cyclomoteur de 50cc pareil qu'une 1200cc... Et bien ici c'est pareil, et pousser à fond dès le début, c'est se mettre en danger. Sur ce, profitez bien de vos super roues!2 points
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La franchement je n'y connais rien, c'est une personne bien sympa sur le groupe wheelerpro qui me l'a imprimé. Visiblement c'est costaud. Apres si ça casse je ferai le même mais en plus costaud. Merci pour l'info 😉1 point
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Franchement vraiment top, je pense que tout le monde qui auront une Master, auront aussi ce support là. Pour ce qui ont testé la Master vous voyez la béquille c'est vraiment pas top. Ben là c'est comme si tu avais la béquille de la S22 sur la Master. Mais vraiment. Trop content. 😉. Euh la vidéo et vraiment faite à l'arrache mais le principal et de voir le résultat 😁 VID_20220708_185021.mp41 point
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Coucou tout le monde ! Me revoilà avec une nouvelle vidéo qui j'espère vous plaira : Bonne vacances à tous !1 point
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Pfff franchement une roue à 2500w j'espère que les cuts ne viennent pas d'une histoire de hauteur de pédale ce serait la loose quand même 😑1 point
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Ça me rassure de ouf tu veux dire, j'en ai presque les larmes aux yeux tellement ça me soulage ! 😅 Bon l'espoir renaît alors, tes pédales sont à quel niveau ?1 point
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Parce que la V11 n'a pas de bluetooth intégré pour jouer des sons... Un son perso ne sera joué que sur ton tel ou une enceinte bluetooth reliée à ton tel... Le son d'origine suffit bien... De toute façon la plupart des piétons, cyclistes, s'en foutent totalement, voire sont de toute façon avec des écouteurs...1 point
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Bonjour@tous Après plusieurs mois (années !?) de lecture du forum, sur des sujets plus ou moins passionnés...je me lance enfin ! Cela faisant un moment que cela me titillais ! J’ai finalement franchis le pas en octobre 2020 avec l'achat d'une INMOTION V8F. Je vous passe les détails de l'apprentissage....Mais au bout du compte...Quel pieds ! Et comme beaucoup d'entre-nous je me surprends à l'utiliser lorsque ce n'est pas forcement nécessaire (faire 3 courses, accompagner les enfants à leur activités...) Mais, le marketing et les youtubeurs passionnés faisant leurs ouvrent, je me suis rapidement intéressé aux roues suspendus. Initialement parti pour une KS S18, j’ai jeté mon dévolu, en novembre 2021, sur une INMOTION V11 (une histoire de "gros sous") Et, effectivement, il y a une période d'adaptation pour ce familiariser avec le gabarit de l'engin ! (hauteur des pédales, poids, inertie...). Mais on en vient rapidement à passer outre ces petits désagrément pour profiter de la douceur de fonctionnement, de la suspension et de la vitesse 🤩. J'utilise quotidiennement ma roue, par tout les temps, et à ce jour RAS sur la V11. Je conserve la V8F, au cas ou ! Mais dès que je fais un tour avec, j'ai le sentiment de ne faire qu'un. Je me dis quelle servira aussi pour initier quelqu'un... Voilà, merci de m'avoir lu. @bientôt dans de futurs posts1 point
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C'est sûr que niveau roue, quand t'as essayé la suspension tu reviens difficilement en arrière. La S18 est bien, très maniable, mais c'est sûr que de toute façon passer à une roue 18 pouces c'est déjà un temps d'habitude, encore plus quand on a une suspendue (roue plus haute niveau pédale) Mais bon, ses 25 KG ca passe crème.1 point
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Ne pas oublier de vérifier l’IP rating pour la protection contre les infiltrations de poussières ou d’eau.1 point
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Salut, tu as un sujet dessus ici https://forum.electricunicycle.org/topic/22523-hulaj-flexpads/1 point
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J'avais vu cette vidéo. Perso, j'ai essayé cette S18 récemment et je l'ai trouvé super confortable. Tu devrais faire un essai dans un shop. En tout cas , en venant d'une V8 , ça fait une très bonne évolution.1 point
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Bonjour, Je me permets de poster ici car mon entreprise (Ergocentre) réalise une étude dédommagée sur les Gyroroues. Vous habitez dans les départements du Bouches-du-Rhône ou du Vaucluse ? Vous êtes intéressé.e à l’idée de participer à une étude d’envergure qui vise à améliorer la sécurité routière ? Alors prenez 5 minutes pour répondre à notre questionnaire et tenter de participer à une étude d’envergure de 2 mois afin de nous aider à comprendre les situations à risques rencontrées par les usagers des E-EDP (Engin de Déplacement Personnel Electriques). Dédommagement : 100€ par participant. Questionnaire de participation : https://ergocentre.typeform.com/newmob Merci d'avance pour votre participation !1 point
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Toutefois, sur dérogation motivée de l'autorité investie du pouvoir de police (souvent la mairie), une dérogation pourra être accordée et autorisée à la circulation sur les trottoirs, à une vitesse de 6km/h. Renseignez-vous !1 point
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Bonjour Mesdames (je ne dois pas être la seule mère-grand ici, non ? ) et Messieurs, Trottinette ou patinette ? Je préfère patinette. Mais revenons au titre de cet article. Mon engin est le quatrième, et je n'en changerai pas, sauf l'avantage principal dont je me réjouis proposé (en mieux) par une autre marque, à savoir une batterie amovible et interchangeable (et ayant aussi les mêmes autres critères : pliable, poignées escamotables.) Pourquoi ? Parce qu'elle me permet de ne pas être obligée de transporter ma patinette près d'une prise de courant, et de n'emporter que la batterie à charger. Je voyage. Et monter une patinette dans une chambre d'hôtel ? Heu... Même en disposant d'un ascenseur, même si j'ai fabriqué une poignée sur mesure pour la porter plus facilement, c'est lourd, encombrant, et pas discret. Et aussi, pour éviter la panne quand je ne compte pas les kilomètres, ou que les nombreuses côtes me font consommer beaucoup, j'ai sa sœur jumelle, que je porte dans un petit sac à dos dans lequel j'ai aménagé un compartiment spécial pour la caler bien au milieu, car elle est lourde et longue, et un déséquilibre serait désagréable dans mon dos. J'aime mon confort, et ainsi je suis satisfaite. Et comme j'ai la manie de fabriquer des housses de protection pour tout, évidemment chacune a la sienne, renforcée dans le fond pour protéger la partie qui se connecte. Une verte (assortie à la housse de l'engin), et une noire, celle qui sera dans mon sac, avec un capuchon en plus, car elle en sort un petit peu, mais sans gêner. Bien sûr, sans la retirer de son logement, on peut aussi charger normalement la batterie. Cette patinette est une BONGO série A - Connected.1 point
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J'ai débuté il y a un an sur une V8, et j'ai également une S18 depuis quelques semaines. En dehors de la différence de poids assez importante quand même, le passage de 16 à 18 pouces est vraiment sensible dans mon cas. La maniabilité est très impactée : c'est comme de passer d'une Twingo à une Mégane, d'un scooter 125cm3 à une moto de 600cm3, etc. La S18 a un centre de gravité plus haut, est plus difficile à emmener. La V8 semble hyper maniable et réactive à coté. La S18 est comfortable, plus puissante et plus endurante. Vraiment la sensation de passer d'une citadine à une routière. Par contre la suspension de la S18 c'est du bonheur, désormais je n'envisage pas une roue de plus de 20kg sans.1 point
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Tout ce qui est papier concernant les assurances et également mes équipement ont étaient vérifiés quand j’ai étais porté plainte à ce niveau là je suis en règle je n’aurais pas de soucis1 point
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Je ne sais pas si le fait que tu ais commis une infraction va te poser problème. Mais en France, il est interdit de faire justice soit même. Egalement, si il te fait tomber, il y a coups et blessures. Les coups et blessures ont plusieurs stades, mais la peine minimale encourue est de 700€ sans que tu ne soit blessé. Cela reste beaucoup plus grave que de rouler sur un trottoir qui représente une amende forfaitaire de 135€. Pour la partie juridique, je ne sais pas du tout. La police ne t'a rien dit quand tu es allé porter plainte ?1 point
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Quand je vois un gamin même au loin je me met a sa vitesse au pas ,prêt a mettre pied a terre , les enfants sont trop imprévisibles Encore une tache pour les e.d.p.m ,c est triste1 point
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Bonjour à tous Je me permets de créer un sujet parce que je ne trouve pas la réponse ailleurs … voilà je me suis fait agresser physiquement et verbalement par un monsieur alors que je roulais en gyroroue sur le trottoir (je pensais à ce moment là que c’était autorisé mais en ne roulant pas au delà de 6km/h) fait important je n’ai pas touché ni bousculé ce monsieur je suis juste passé à côté de lui et c’est lui qui m’a volontairement fait chuter de ma roue … Également je ne roulais vraiment pas vite car j'étais quasiment arrivée devant mon portail j’allais donc rentrer chez moi. suite à cela j’ai étais obligé d’aller aux urgences et résultats je m’en suis sortie avec une fracture de la malléole ainsi qu’une entorse au poignet. J’ai évidemment étais porter plainte contre la personne en question, et il y aura bientôt un passage au tribunal pour agression avec ITT supérieur à 21 jours. Cependant après m’être bien renseignée je m’aperçois que rouler sur le trottoir est strictement interdit … pensez vous que je risque quelque chose ou que cela peut se retourner contre moi lors du passage au tribunal? Merci pour vos réponses.0 point