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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/17/23 dans Messages
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Non ! Inmotion devrait sortir la roue ultime, 100kg, métal renforcé, jante cloutée, pare choc AV/ARR pour contrer les cyclistes, et un laser longue portée pour éblouir les nuisibles.4 points
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Bonne surprise ce midi, je reçois un appel de Phuc de chez F-R pour me dire que ma Shermie est arrivée. Encore quelques réglages et c’est parti…4 points
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Parce que la 125 ça sent le gaz oil, ça passe pas sur les pistes cyclables, c'est pas fun etc ! J'ai fait 30 ans de moto, toutes cylindrées confondues, de la 125 à la sportive, pour moi la wheel c'est la vraie liberté, même à 20 à l'heure. J'ai commandé la V13 notamment pour sa supposée étanchéité (on verra bien), sa puissance (forcément supérieure à ma 16X que je vais précieusemnt garder) qui est censée me permettre une certaine sérénité à 40km/h justement (on verra aussi du coup !). Je n'ai pas besoin ni l'intention de cruiser à 50 km/h c'est beaucoup trop, surtout en environnement semi urbain.. J'aurais aussi bien pu rester avec ma 16X qui le fait très bien, mais bon, la passion, la passion !4 points
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Voici quelques commentaires de ma part. T4: Jack nous dit que c'est sans conteste la T4 qui gagne en terme d'agilité et pour ciruculer en ville car c'est une 16 pouces Pour lui, la T4 n'est pa assez rapide pour son usage Très bonne roue pour du offroad d'après lui S22: Très bien en offroad d'après lui. Numéro 1 pour les sauts. Roue agile. En terme de délivrance de puissance c'est acceptable Sherman S: Pour Jack c'est la numéro 1 en qualité de fabrication (je m'attendais à ce qu'il dise que c'est la V13 qui occupera cette place) Si on veut une roue polyvalente pour lui il n'y a pas de doute c'est la sherman S qu'il faut prendre Il est étonné de constater qu'en terme de délivrance de puissance immédiate elle soit au niveau de la master en gros Master: Un peu étrange son verdict car la master est premier nulle part alors que dans son test il a l'air enthousiaste par rapport à ses sensations. Il dit que c'est rapide, c'est agile, c'est puissant. C'est la roue qu'il a pris pour faire les courses mais... premier nulle part. EX30: Il dit qu'on sent la grosse puissance. Numéro 1 en ligne droite car très rapide et très très stable V13: Numéro 1 en fonctionnalité La roue avec laquelle il a le plus de wobble. Ca ne lui convient pas trop le fait qu'elle soit si fine. Pour tourner elle reste un peu trop à la verticale Master Pro: Numéro 1 en autonomie Les 22 pouces: Il dit que ces roues sont forcément plus dures à gérer dans les virages Les roues les plus lourdes: On peut les gérer dans les virages mais cela demande vraiment beaucoup plus d'effort. Elles sont donc moins faciles à gérer dans ces situations. La suspension: Pour lui, la Sherman S est la meilleure. Au vu de ce qu'on peut lire ou voir ici et là les gens ont l'air de dire aujourd'hui que la suspension de la Commander Pro est plus solide/cohérente car il y a un pont entre les deux côtés de la suspension mais bon... Jack n'a pas pu avoir la commander pro. Visiblement, la S22 est très bien pour les sauts Sur les roues begode, la suspension fait l'affaire mais les autres sont mieux. La glisse gotway/begode: C'est amusant comment il en parle. C'est vrai qu'on a du mal à expliquer ce que c'est. Il dit juste, si vous faites de la roue depuis quelques temps vous devez savoir de quoi il s'agit. Je vais essayer d'expliquer comment je perçois la chose: Dans le domaine de la danse, on peut aimer les mouvements souples, les grandes courbes, la légèreté par exemple. Mais on peut aussi aimer des mouvements plus saccadés dans d'aures types de danse. En musique, on peut aimer surtout ce qui semble lié. D'un autre côté on peut apprécier les acrobaties rythmiques, les grands sauts de notes assez brutaux et très rapides. Au ping pong on peut préférer les longues échanges d'attaque longue mais il y en a qui préfèrent les balles courtes qui dès qu'elle touchent la table vont changer de direction. Chez begode, il y a quelque chose qui me semble assez naturel dans le comporement de la machine. Ce serait plutôt quelque chose du type danse classique, musique plutôt lié (legato) ou grands échanges d'attaque au ping pong. J'ai l'impression qu'ils font ça très bien. En fait, très bien en s'en fiche un peu. Ce qu'il y a surtout c'est que cela me correspond bien. Cela donne une sensation de fluidité, de souplesse. C'est en rapport avec un certain esthétique en somme. Ca rassure, ça semble prévisible et c'est agréable. Verdict final: Jack nous dit que c'est à nous même de savoir ce qu'on veut privilégier par rapport à notre usage. Il rappelle aussi que ses impressions sont aussi en rapport avec le fait qu'il soit plutôt un gros gabarit. Je fais quoi de tout ça: Bah... si j'avais beaucoup de sous j'aurais tout acheté. Je n'ai pas de besoin urgent donc je n'ai rien besoin d'acheter Si vraiment je dois en prendre une ce serait pour aller plus loin mais la master pro me paraît trop grosse. La EX30 me titille toujours depuis que je l'ai testée (la commander pro aussi d'ailleurs). En tout cas, attendons quelques temps encore que ces roues roulent un peu plus et on affinera le choix plus tard... On se dit ça mais ke jour où on voudra choisir il y a d'autres nouveaux modèles et on sera toujours au même point 😉4 points
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Autre astuce en plus de celle du chauffage du velcro avant la pose (pas possible qd le pad est livré avec le velcro déjà collé) c'est de ne pas tirer sur les pads pour les descratcher mais de passer un truc au milieu pour les séparer , moi j'utilise ça (brosse pour le papier peint) ou un truc du genre4 points
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Est ce que vous pensez bien à chauffer le scratch avec sèche cheveux pendant environ 45 secondes une minute avant de le coller ? Car coller un scratch avec une colle froide çà tient pas toujours.4 points
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Voilà, de quoi réconcilier deux disciplines en un éclair de Génie. 🤣3 points
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Au final cette gamelle filmée va faire modifier Inmotion pour l'alarme et le tiltback ultime pour mieux faire comprendre au pilote qu'il faut arrêter de se pencher davantage tel un bourrin décérébré3 points
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Je viens de faire 27 km pour rentrer de chez F-R à la maison, que du bonheur. La bête annonce 96,7 volts au retour. Les nouveaux pads NyloNove sont top. Pas de soucis au roulage, pour information je suis gonflé à 2.5 bar.3 points
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Curieusement, je ne suis pas de cet avis : à 35km/h sur ma V10F, je me sens mieux que sur ma V12HT à la même vitesse. (je pense cependant que cela vient du pneu offroad à 3 bandes de la V12HT) D'ailleurs, je pense qu'une V10F bodybuildée, renforcée et allégée permettra de skier à 50km/h en ville dans une jouissance totale 😍2 points
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Je viens de lire l'analyse d'inmotion du cutoff avec les logs de la machine. Le pilote a forcé alors que le moteur était au max de sa puissance. J'ai trouvé ça sur Facebook. Les mesures prévues consistent surtout à améliorer le système d'alarme qui n'est pas assez violent pour que le pilote comprenne bien qu'il doit arrêter d'insister. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk2 points
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On peu aussi rouler à la cool en monoroue. C'est très plaisant . En V13 sans jamais dépasser les 40 km-h. Et au passage parcourir 130 kms de balade, plaisir, découverte.2 points
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En terme de protection je suis casque intégral moto, veste moto, genouillères, gants. Je me demande si je vais pas prendre un pare pierre Leatt pour les beaux jours. Malgré toutes les protections du monde, même à 20km/h, rencontrer un obstacle dans une chute peut avoir des conséquences dramatiques. Sur les grands prix moto, une chute à 300 peut être anodine si le pilote ne rencontre aucun obstacle. Mais se prendre le moindre truc qui t'arête net fait des dégâts...2 points
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La fameuse roue qui va à 140 et qui coupe à 86, oki lol... Donc c'est bien les 42 condos et les 24 mosfets mais ça sert strictement à rien finalement. Allez, force à eux quand même.2 points
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Non, pas installé, j'ai une assurance vol. Puis la SS il faut déjà que le mec puisse la voler... Rouler dessus ou l'emporter... 44 kg... et je la laisserai pas sans surveillance2 points
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Le problème c'est qu'on ne doit pas du tout se focaliser sur la vitesse max. C'est là-dessus je pense que nous nous trompons complètement. Ce qui compte en premier lieu c'est la réserve de puisssance de la machine à chaque instant. Quand la batterie est faible à 20 km/h on peut avoir une coupure. L'alerte la plus importante à surveiller c'est la réserve de puissance qui est disponible. Dans l'application EUC World, on peut paramétrer tout un tas d'alerte. Il y a même des alertes sur la tempéarture par exemple. En effet, si la machine chauffe trop ça peut aussi faire planter l'électronique (ceci dit, on n'a pas beaucoup de témoignages d'accident liés à ce genre de chose et tant mieux). Il y a des alertes sur l'intensité de courant aussi par exemple. Ce sont des choses que notre corps ne peut pas sentir. Il faut donc se faire aider des logiciels poir avoir ces alertes et de ne pas simplement se dire: "je maîtrise, je suis le plus fort, je crois en ma bonne étoile, etc..." Depuis que j'utilise EUC World je deviens tout de suite un peu inquiet quand parfois je ne m'en sers pas car je sais que je n'ai plus d'alarme. Je pilote aussi assez à l'instinct et c'est pour ça que j'ai besoin d'aide de la machine. Entre le matin en allant travailler et le soir en rentrant ma façon de piloter ne change pas par contre la machine à beaucoup moins batterie (si je ne recharge pas au travail). Il est important dans ce cas que je prenne des mesures et que je me rende compte si j'ai de la marge de sécurité. Voici par exemple quelques expériences que j'ai faites: Ma MSX 160Wh 84V est tout à fait capable de faire les 50 km quotidien (pour aller/retour domicile-travail) avec ma façon de rouler. Mais vers la fin du trajet en rentrant je dois faire attention car j'entends les bips de fin de batterie dans certaines montées. Parfois, cela me stresse dans une roue étroite montante ou parfois les voitures me bousculent un peu trop. Non seulement j'utilise EUC World pour étudier un peu les chiffres qu'il remonte mais ensuite je l'utilise pour m'alerter. Avec l'habitude, je me mets à avoir des pointes plus élevés qu'au début. Cela augmente le risque de manque de puissance et de plus cela augmente la consommation. De plus avec la MSX, je ne pouvais pas envisager d'aller faire une petite course à 12h avec la roue sinon je n'aurais juste pas assez de batterie pour rentrer. Résultat: Je recharge toujours la MSX au bureau. Heureusement, le chargeur ne fait pas trop de bruit. Avec la master la situation change. Pour faire l'aller/retour domicile-travail je n'ai plus vraiment de problème de batterie. De plus le chargeur fait beaucoup de bruit. Cela devient assez gênant de charger au travail. Globalement, la master dispose de bien plus de puissance pour bien gérer ma façon de conduire. Je ne roule pas aux limites de la machine (loin de là). Néanmoins, quand je fais une petite course à 12h par exemple, je me rends compte qu'à la fin du trajet le soir je peux parfois être à la limite de qui est par défaut considéré comme une marge de sécurité à ne pas dépasser. Récemment, j'ai même fini à 10% de batterie. EUC World m'a même envoyé une alarme. Ce qui est à retenir c'est qu'il faut apprendre à connaître la réaction de la machine en fonction de votre usage. Pour cela, l'idéal est de prendre des mesures et de les surveiller si possible en temps réel. Le pilote doit être toujours à l'écoute en priorité des alertes provenant de la machine et de ses mesures plutôt que de faire le beau, écouter de la musique, se stresser à aller beaucoup plus vite que d'habitude parce qu'on est en retard, ou je ne sais quoi... On peut aussi observer ses mesures et avec l'expérience savoir que si on se comporte de telle façon on est loin de ces limites alors on pourra rouler avec une meilleure sérénité. Mais encore une fois, il y a des alertes qu'on ne peut pas sentir dans notre corps. Si une défaillance quelconque fait monter la température de la carte mère le pilote ne peut pas le savori sans l'aide des outils de mesure. Oui, parfois il faut bien faire confiance en sa bonne étoile quand même. Une carte mère que se met à bruler instantanément ça n'arrive pas tous les jours non plus. Mais puisqi'on doit surveiller la réserve de puissance disponible, autant surveiller aussi les autres paramétres.2 points
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Et pareil sur le scratch il faut poncer légèrement avec un papier verre pour avoir une matière plus granuleuse et plus adhérente.2 points
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Oui, car en roulant elle sera refroidie par l'air ambiant. Le message que tu évoques est général aux équipements électroniques : une exposition prolongée (et fixe) au soleil fera chauffer l'ensemble a des températures néfastes pour la batterie (comme ton tel oublié sur une table en plein soleil par exemple)2 points
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Faudra attendre début avril pour savoir si c'est un poisson ou de la bidoche...1 point
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Hello les gens... J'avais évoqué un road trip pour cet été et affiché une carte que personne ne pouvait voir sur google map. L’itinéraire est fait grâce à https://www.francevelotourisme.com/itineraire (puis aller sur "mon GPS) : super pratique et facile. 1500 kms en 14 jours ! J'ai maintenant la bonne roue et quasiment tout le barda pour camper sauf le matelas (je prends les conseils). Ce n'est pas pour parler de mes p'tites vacances, mais bien pour vous inciter à vous rendre sur le site https://www.francevelotourisme.com/itineraire que j'écris ces quelques lignes. Les parcours sont expliqués et agrémentés de quelques clichés. Bref, je trouve le site très bien fait. En espérant que cela vous donnera quelques idées d'évasion...1 point
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Je vien de test mode dur et 2.2bars. Pareil. J'ai l'impression que le pneu bouge gauche droite .. sûrement un mauvais montage. Je vais vérifier ça et je vous dirai. Affaire à suivre ..1 point
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Et les modulaires moto sont quand même testés, donc clairement, pour nos vitesses, ça protège suffisamment.1 point
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Et mais ! c'est la magnifique gare de Metz ça ! ❤️ Et moi qui allais te dire d'aller faire la même vidéo à Pigalle 😁😇1 point
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Bon, je comprends que pour certaines têtes brulées qui se laissent griser par les sensations comme moi, il faudra obligatoirement mettre la dernière alarme à 70 km/h..., après avoir progressivement atteint des vitesses moindres pendant quelques centaines de kilomètres de découverte. Sinon, déguster la douceur du bitume lors d'un face plant sera le plat imposé...1 point
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@King Size Surement le dispositif d'extinction d'incendie auto pour la boite👌 https://www.facebook.com/groups/inmotioneuc/posts/3037283213233301/ "purchased a v11 through a auction website that deals with Amazon packages that could not be delivered or the box is damaged and could not be sold. This item was advertised as new still in the box. I unboxed it. It looked brand new so I plugged it in and downloaded the app. When I Attempted to register it. It was already registered to somebody else. Being after hours I thought I would sort out the details the next day. Left the unit to charge. Went to grab something to eat. Was gone for no less than an hour when I was called and told my apartment was on fire. A neighbor said it sounded like a shotgun went off batteries shot out like shrapnel each individual battery was burning and caught multiple things on fire. One was embedded in the sheetrock. Another went through the window I live on the 6th floor 12. Other units suffered water damage as a result of the sprinklers going off in my apartment. It's a shame I never even got to ride.."1 point
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et aujourd'hui avec une perche ... j'ai sélectionné la vue avant Perche ville 1 ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp41 point
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On discerne bien la belle trace d'humidité en bas de la boîte : Stockée longtemps sur un sol humide et donc une atmosphère saturée en eau... Pas glop!1 point
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Oui au début on passe pas mal de temps sur les réglages. Moi ce soir, j'ai optimisé à ma façon le grip des pédales, même si je trouvais l'accroche d'origine plutôt bonne. J'avais pris d'avance les vis sans tête de chez hulaj market pour une somme modique, je m'étais dit (vu la polémique) que ça ne coûterait pas grand chose d'essayer. @Phil 95avait montré que ça dépassait pas mal en hauteur par rapport au niveau de tous les autres picots, c'est ce qui créé du coup une accroche accentuée sur ces 4 points. Mais moi, qui trouvais que les picots faisaient finalement bien le job en fait, j'ai plutôt décidé de mettre les 4 vis à la même hauteur (voir même plus en deçà) que tous les picots d'origine... Donc recoupées à la meuleuse + finition filetage par ponçage. Rappel : les 4 têtes rondes d'origine sont plus hautes que les picots, ce qui était un facteur aggravant du problème d'accroche (surélévation des appuis de la semelle au dessus des picots). Après c'est un Problème pour certains et pas d'autres !?! Je pense que les chaussures et les power pads jouent également. Illustration 8 fois... RÉSULTAT = pour moi l'accroche est top ! Je ne change pas les pédales pour l'instant. J'ai également testé ce soir avec d'autres chaussures aux semelles bien plates (mais de qualité skate / rainures souples) sans crampons cette fois ci , et avec les pieds mouillés + pédales bien salies : D'ailleurs on voit bien l' effet cuvette qui retient toutes les saletés. Mais franchement malgré ça bonne accroche ! Et autre problème si la pédale est remontée et que bcp de sable vient se mettre dans les charnières : eh bah c'est mort ! Impossible de la redescendre jusqu'en bas au max de butée , ça peut lui faire même prendre bcp d'angle ! Très difficile, voir impossible d'enlever le sable à la main (colle avec l'eau et reste coincé). Bref j'ai un peu galèré car mes power pads son ajustés bas et assez serrés, je ne pouvais même plus faire rentrer mon pied... 🤣🤣🤣 il faisait bien noir et j'ai passé bcp de temps à devoir trouver une astuce pour nettoyer les charnières (avec de l'eau ça l'aurait fait mais pas ça sous la main, j'ai pris de la mousse 🤷♂️😅 résultat pas top / du coup fin de session 🤦♂️ ). Cf conditions du off road du jour : VID_20230216_191847~2.mp41 point
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J'ai les memes pads que toi, es-tu satisfait du positionnement que tu leur a donné ? Perso je cherche encore le bon compromis 😅1 point
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Salut @-gil-, C'est précisément les informations que je souhaitais, super Donc je confirme, j'ai bien ce qu'il y a sur les photos1 point
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J'aurais envie de te suggérer ceci. Utilises ta roue comme elle est aujourd'hui avant d'envisager de remplacer quelque chose ou d'ajouter des choses. Si tu te sens très bien comme ça je ne vois pas de bonne raison de changer quoi que ce soit. Des gens sur le forum ont plus d'expérience que toi et peuvent avoir des idées sur des améliorations selon différents aspects. Je crois que j'ai déjà roulé sur une KS16B. Ca remonte loin maintenant donc je ne peux pas me souvenir très bien de mes sensations mais les miennes ne sont pas les tiennes de toutes les façons. Tu peux avoir mal aux pieds, tu peux avoir l'impression de manquer de puissance parfois. Tu peux avoir l'impression que ça ne freine pas assez. Tu peux trouver que ça ne va pas assez vite. Tu peux vouloir rouler plus longtemps et ne pas avoir assez de batterie. Tu peux trouver qu'au bout d'un certain temps tu as mal aux genoux ou au dos ou je ne sais pas... Tu peux avoir mal au niveau des mollets par ce qu'il y a peut-être une arête qui fait mal quelque part. Tu peux trouver que les pédales sont trop basses et que parfois ça frotte par terre ou ça cogne des cailloux. Tu peux trouver que les pédales sont trop petites ou trop glissantes... Bref, il faut attendre quelque chose de ce type avant de vouloir améliorer quelque chose ou éventuellement changer de roue car parfois c'est la solution. En ce qui concerne le freinage d'urgence: il ne faut pas chercher spécialement à en faire. Néanmoins, c'est quelque chose qui peut arriver. Il vaut mieux savoir le faire. Il faut donc que tu t'entraînes à en faire. Il faut s'entrainer dans un endroit où tu peux accélérer et freiner fort sans risque. Attention, si on freine trop fort par rapport à la puissance disponible de la machine tu peux avoir une coupure moteur aussi. Je pense que c'est une des bonnes raisons pour laquelle il faut avoir moteur assez puissant.1 point
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Par rapport à la concurrence, elle n'a pas à rougir. C'est l'ensemble qu'il semble nécessaire d'apprécier. Et la dessus, ils sont bien en avance. Ils ont appris de leurs erreurs. La V13 pour un usage 100% bitume, la suspension fait plus que l'affaire. Tout comme les performances. Puis, on a pas encore 80 ans pour demander une monoroue avec une suspension active😂1 point
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Effectivement puisque ce sont des amortisseurs tout ce qu'il y a de plus classique, le DNM 200 x 55 mm de ks étant remplaçable par d'autres, c'est pareil pour la Hero. C'est juste que comme indiqué plus haut begode fait une fois de plus des économies pour pas changer. Et c'est regrettable sachant que c'est quand même l'une des pièces maitresses. Pareil pour le cable écrasé, c'est inacceptable. Quand à @Canaille, vu que la roue était bloquée, effectivement cela pose question sur la qualité de contrôle de chez Begode. Tout cela semble me faire penser qu'en fait rien n'a changé chez eux. On sort des trucs vite fait bien fait, du moment qu'on vende. Note qu'avant que les fans de la marque viennent me descendre, j'ai la même sévérité pour Inmotion avec le "on a des roues V12 dont les mosfets sont défectueux, on continue à les vendre, et pour les clients qui l'ont déjà achetée, pas grave, ressoudez vous-même les mosfet ou poirottez 2 mois pour une nouvelle carte mère". J'ai presque l'impression qu'il n'y a que KS qui prend les choses au sérieux...1 point