Aller au contenu

Classement

  1. misc

    misc

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      3174


  2. RedFox

    RedFox

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      375


  3. matou77

    matou77

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      1507


  4. Pepper

    Pepper

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      766


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/11/25 dans Messages

  1. Bonjour, Retour d'expérience de ma lynx. Presque 10000kms de maltraitance, chutes, tonneaux, sable, boue, pluie, neige, lavages Karcher, passage d'eau jusqu'au moyeu moteur.... Je lui en mets plein la gueule, dernièrement elle a subi de gros chocs dans une descente, elle a fait une dizaine de tours sur elle même pour finir sa course dans des pierres. Jantes HS.... Alors je l'ai démonté complètement, un joint spi de fourche est sorti à cause de la violence du choc, et l'huile s'est répandu. Pas d'autres dégâts, incroyable cette résistance ! J'ai changé la jante et gardé le moteur, ce qui m'a donné l'occasion de verifier l'étanchéité. Et bien c'est vraiment étanche ! Pas une trace de corrosion, rien, le moteur est neuf ! Les roulements aussi, aucun signe de fatigue ! Concernant le compartiment CM, idem, aucun problème, c'est beau et propre. Cette roue me surprend toujours.
    8 points
  2. VENDU Kingsong 16X: 84V, 1554Wh, 24.1Kg, 8100Km. Achetée d'occasion en prévoyant qu'elle irais a la famille, ce qui ne s'est pas fait. Bon état de fonctionnement général, RAS sauf le bandeau de LED arrière droit qui a parfois une teinte un peut différente. J'ai fait 150km avec, elle est agréable en pieds mais je suis devenu douillet avec les suspendues. Elle charge à fond et garde la charge. Les coques extérieures ont des accrocs et des rayures. L'une à des fêlures colmatés par du silicone. (Voir photo) Les coques internes sont neuves et de type renforcé. Une des packs batteries avais son emballage fissuré (point de tension coque) je l'ai fermé au scotch électrique + silicone (voir photo) Les pédales sont écorchées et les accrocs retouchés de verni noir. Le garde boue est fissuré sur 1/3 et collé a la superglue, qu'il faudra refaire parfois. Le pneu est quasi neuf (150km). Le contrôleur est de version 1.5, plus puissant que les premières versions. Viens avec son chargeur 1.5A d'origine, ainsi qu'un chargeur 3A en plus pour 4.5A total. Ce dernier doit être utilisé en parallèle avec le premier, ou alors débranché avant la fin de charge, sinon la roue part dans une boucle ou elle s'allume et s'éteint. Stand black crow. Peut être vue / récupérée Porte des Lilas, Paris 19e. (Pas d'envoi). Vendue 500€.
    4 points
  3. 7500Km plus tard je trouve toujours que c'est une excellente roue, confortable, maniable, puissante. Je m'en sert en mode extra mou, dureté pedales 0% + assist 100%. Si je devais en avoir qu'une ce serai celle la.
    3 points
  4. L'exaltation de l'interdit, le mode survivaliste et son inconfort, le risque de finir à la gendarmerie ou débusquer par des chasseurs en manque de proies, les bruits inexpliqués de la nature et la présence omniprésente d'une multitude d'insectes viennent sublimer l'aventure. Au petit matin, c'est groggy et frigorifié que le ventre vide et la bouche pâteuse, tu tentes de d'étirer pour chasser les douleurs que les maigres instants de récupération n'ont fait qu'empirer. La reprise est douloureuse, et dans cet état de fatigue absolu, tu risques d'avoir oublié de déployer ton second repose-pied et de terminer à terre, dans la boue ou contusionné par quelque objet contondant. C'est alors en mode guerrier, sans rien lâché, qu'au retour dans ton foyer, le héro qui sommeille en toi, déploie tout sa magnificence
    3 points
  5. Aille, mon manque de culture est démasqué Je serais donc la médiocrité flamboyante du bon à rien touche à tout, dont le trop modeste savoir interdirait quelques piteux écrits ? Il n'en sera rien, et tout comme l'empire du milieu, celui du levant et l'autre du matin calme me furent précisés ici même, je prends bonne note de ces précisions pour rebondir plus fort encore N'ambitionnant aucunement le niveau académique, je me contenterai modestement, comme un imbécile heureux, et sauf tollé général, de perdre délicieusement mon temps à laisser quelques mots, fussent-ils mal choisis ou accordés, pour ma propre satisfaction personnelle, et qui sait, l’intérêt improbable de l'un de mes semblables https://www.dailymotion.com/video/x2gof6
    2 points
  6. (Parce qu'on avais plus de fil SL) LeaperKim Sherman L - 151,2V / 4000Wh - Puissance moteur nominale 3200W. - Suspensions hydrauliques FastAce 80mm - 46Kg
    1 point
  7. Quelques photos d'ambiance de la Norvège (du sud) en Sherman L. Surtout la route parce que c’est la qu’on roule. Les distances sont longues et l’on peut passer des dizaines de km sans voir un croisement. C'est très pratique pour la lecture de carte. Le bivouac est autorisé et la forêt de pins s'est montré un bon choix pour planter sa tente, le sol épineux étant doux, plat et sec. Je peut fortement recommander le pays pour la rando en roue, les paysages sont beau, grands et variés, et en évitant les plus grands axes où l’heure de pointe la circulation est plutôt calme. Edit: Je vais vanter les mérites d'une pochette que je me suis faite pour la SL (premier plan photo camping) : En tissus "rain proof" je couvre la roue avec le soir, ca protège de la pluie et de la buée. Elle est couleur camouflage pour protéger des regards. L'envers est argenté: il protège la roue du soleil lorsque l'on est coincé en plein cagnard pour charger.
    1 point
  8. Franchement,la 16x est super,a la revente je pense bien plus simple aussi.Y a rien d extraordinaire mais il y a assez de retour pour savoir que c est très fiable,un trolley ,poignée coupe circuit inégalé et des pièces détachées disponible. L'autre est bien mais c est un peu plus pour quelq'un de bricoleur et aguerri,qui ne regarde pas la finition . Bref 2 monde.
    1 point
  9. Je pense c est même plutôt 24kg
    1 point
  10. Parce que cela permet d'assurer que l'amortisseur est en tension même en butée haute. Et il est souvent impossible de mettre un amortisseur en hyper extension et donc d'allonger de force son débattement (ou alors on casse tout). Pour moi, c'est plutôt une bonne chose.
    1 point
  11. Ne parle pas trop vite : il attendra probablement la fin du mois d'octobre, comme d'habitude (s'il a lieu) : L’été de la Saint-Martin est une période de temps ensoleillé et radouci, après les premières gelées de l’automne et juste avant l’hiver. Elle se produit en octobre ou au début de novembre dans l’hémisphère nord. [...] Elle est aléatoire et peut durer de quelques jours à plus d’une semaine, ou ne pas se produire du tout [...] Aux États-Unis et au Canada anglophone, cet épisode météorologique a pour nom Indian summer (« été indien » ou « été des Indiens »).
    1 point
  12. Pour le terme automatique, si la v14 est comme les v12 et v13 il y a un capteur de lumière ambiante qui active et désactive le phare.
    1 point
  13. Que ce soit le phare ou le support il n'y a aucun moteur ni la place pour qu'il y en ai comme on peut le voir sur les différentes photos, donc à partir de là ce ne peut qu’être un basculement manuel pour l'ajustement ne cherche pas plus loin. Le support en détail (avec et sans phare) https://starswheel.com/products/inmotion-original-accessories-v11y-headlight-cover-part-suit-for-inmotion-v11y-electric-unicycle-headlight-bracket-for-v11y-euc-headlamp-cover https://starswheel.com/products/inmotion-original-accessories-v11y-headlight-assembly-for-inmotion-v11y-electric-unicycle-headlight-part-for-v11y-euc-headlamp Le phare de la v14
    1 point
  14. Je ne m’inquiéterais pas trop des bloquages, si la manif que j’ai vu passer hier est représentative, ils ne sont pas nombreux. En plus Paris est quand même très perméable, et avec nos véhicules je ne pense pas que ce soit un problème. La météo par contre ça peut calmer les ardeurs.. Voyons ce qui ce passe, je devrais être dispo les deux jours.
    1 point
  15. Salut ! Le cœur ♥️ Et le soleil ☀️ ( ... enfin, si possible)
    1 point
  16. bah j'avais dit dès le départ que je n'étais pas dispo avant le 27 ! tu proposes qqch le 13/14, je suis pas là Pour le 27, je suis toujours intéressé, à l'exception du "dormir à la belle étoile" les jours avançant, et la météo se dégradant, je pense qu'on peut continuer à l'organiser pour la fin du mois (si toutefois d'autres personnes sont intéressées), mais en gardant en tête qu'on sera peut-être amené à annuler au dernier moment si la météo se gate (comme par exemple celle de ce samedi !)
    1 point
  17. 1 point
  18. Photo Sherman et ses selles (photo de @matou77 pour la selle russe) Les pédales ont été switchées avec la MSX, ce qui fait que je baisse le prix de la MSX.
    1 point
  19. spafo, mais j'y pense jamais en vrai.
    1 point
  20. C est toujours une super roue urbaine,même en 2025!
    1 point
  21. Figure toi que je venais juste d'en prendre une, c'est dingue ça
    1 point
  22. Pour citer @marko: Vous pouvez aussi prendre une tisane, ça calme.
    1 point
  23. D’ailleurs @Pepper je crois que ce serais plus aguicheur d’avoir une annonce avec des photos pour chaque roue. Actuellement il y en a aucune de la Sherman.
    1 point
  24. Pour 400€, une gotway ici : A ce prix là, faut acheter rien que pour la découverte de la glisse Gotway 😁
    1 point
  25. Tu en as vendu une ? 400€ la gotway ... quand je pense qu'il y en a qui se posent des questions et claquent 2000€ dans du neuf ... Le précédent proprio de ma patton était dégoutté d'avoir vendu sa MSP pour en racheter une autre d'occasion peu après 😁
    1 point
  26. Souvenez-vous, c'était le 8 mars et nous rencontrions @OzMek... Je dois d'ailleurs lui passer une carte mère HS de V10F. A cette occasion, je propose donc une p'tite virée ce weekend reprenant le tracé de la dernière fois et le décor bucolique des chemins longeant le Réveillon et l'Yerres.@misc@dro77 @Ryushinkei étaient présents, @malko05 était dispo que le lendemain, et @kotos’était désisté à la dernière minute. Niveau météo, il nous faudra patienter pour y voir plus clair. On pourrait garder le même point de ralliement https://maps.app.goo.gl/ZR8na2r2RwtJzUEq7 , ou se retrouver au RER de Torcy pour ceux qui préféreraient (le pluriel est sans doute optimiste). Toutes personnes non citées seront les bienvenues évidement. Si les deux jours sont jouables, je proposerai un vote comme précédemment : _ Pouce -1 : Samedi 13/09 _ Pouce +1 : Dimanche 14/09 _ Le cœur ♥️ : Peu importe La trace GPX de @misc : 08-Mar-2025-1947.gpx
    1 point
  27. Les gants sont vendus J’arrête la roue temporairement car je n’ai pas me temps d’en faire. J’ai 2 enfants en bas ages, et je bosse principalement en voiture, étant indépendant (traitement punaises de lit hehe). Je préfère donc m’en séparer car la roue commençait à dormir de plus en plus et ce n’est pas bon pour la batterie. Je pensais faire de grandes balades mais je n’ai pas trop le temps non plus. Le soir j’ai choisi de faire de la musique et composer des morceaux urbains (je suis passionné). Voilà pour ces raisons j’ai dû faire un choix
    1 point
  28. c'est sobre, c'est fou que leaperkim a inspiré nos amis constructeurs chinois , avec l'amortisseur centrale rouge, comme les shermanL, et lynx , patton! je la trouve assez réussie, inspiration commander pro............ ( m'enfin toute le monde inspire tout le monde) une concurrente des oryx, panther , 22 ou 23 pouces ......sure , prix 4900usd.... allez un ptit cofidis ..... TAEG révisable de 22,92%/ mois 🥴sur 60 mois!
    1 point
  29. Une dernière vidéo teaser parce que leur compte goûte est à fond et qu’on ne tardera pas à la voir pour de vrais. Celle ci ajoute une vue du dessus: Elle a bonne allure, c’est la Inmotion qui me dise le plus jusque là (à vu de nez). Je suspecte qu’elle ne sera quand même pas pour moi du à son orientation haute vitesse, un prix en conséquent, et l’obligation de puce données mobile. On verra pour la conception, j’espère qu’ils auront su simplifier la structure et contenir le poids par rapport à la v13. edit: Une vue générale un peut plus claire, enfin: (Elle est pas mal malgré des angles purement décoratifs, par contre le logo (illuminé en plus!) fait vraiment tache.
    1 point
  30. Il m’arrive de faire des trajets avec, adulte de 95 kilos, la seule limite c’est sa vitesse vite atteinte, mon fils l’utilisait tout les jours dans Paris, c’est un adulte également. Mon épouse a appris sur cette roue 😉👍 Elle est moins limitée que ce que l’on pourrait penser.
    1 point
  31. Des nouvelles de Dawn Champion sur son site FB : Edit :
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward