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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/16/25 dans toutes les zones

  1. Plutôt ignorée malheureusement; alors que c’est contraire aux standards de tous les pays à ce que je sache. C’est d’autant plus affligeant que ça ne leur coûterais rien, zilch, nada, d’être aux normes à ce niveau là.. Ça pourais même se faire avec une mise à jour firmware. En passant il me manque de voir un démontage en bonne et due forme de la P6. Depuis le temps qu’ils la montrent il est largement .. temps.
  2. En fait, recharger en roulant c'est très simple : https://www.youtube.com/shorts/-BDGv6smiZY
  3. 1 point
    Voilà voilà… je mets ma S18 en vente, après avoir joué à pile ou face avec la nouvelle arrivée à la maison (Aero) : Marque : Kingsong Modèle : KS-S18 noire 1110 Wh Date et lieu d'achat : Novembre 2024, Fastride Paris (Levallois) Facture et garantie : Facture du 28/11/2024, garantie légale État et kilométrage : 1435 km au compteur, légèrement évolutif Jamais brutalisée, jamais tombée, aucun défaut à signaler niveau batterie, trolley, suspension (hormis le petit élastique bleu qui s'est détendu => autre élastique placé au dessus), bref plus j’y pense moins je souhaite m’en séparer mais bon, elle risque de s’ennuyer et rêve de grandes balades. Il serait malheureux qu’elle ne trouve pas un nouveau propriétaire prêt à lui donner de l’amour et à en recevoir :-) Fournie avec : Chargeur d’origine, pompe et cale de réglage de la suspension. Modification(s) apporté(s) : (toutes réversibles) EUC custom power pads : Plugs sous suspensions rouges + Front bumper (servent de béquille) gris EUC market : Powerpads en cuirs surpiqûres rouges Insta360 original : Support compatible GoPro Divers : Protections des angles saillants coté pédales, tickets réfléchissants sur la tranche des pédales Nylonove : pédales avec overlay rouge* Localisation géographique : Paris (ou Grenoble / Isère si besoin - à discuter) Prix de Vente : 1200 € avec pédales d’origine (neuves, jamais utilisées), *+150€ pour les Nylonove
  4. 😭 (C’est une tesla qui tire un mega groupe électrogène qui doit fonctionner au charbon pour faire mouiller les maga) Dans le genre (mais beaucoup moins evil) tu pourrais aussi faire une installation qui tire la roue derrière ton véhicule pour la recharger en régénération 😅
  5. 1 point
    C'est pas une rando, je serai piéton et usager des transports. La roue, c'est super, mais je suis bien d'accord avec tes remarques : ce n'est pas la bonne saison pour les excès de pratique.
  6. 1 point
    Oulala malheureux, cela entrainerai de facto un retour de 50 kms dans l'obscurité et la froideur hivernale (bien piquante avec risque de neige prévu ce jeudi) le tout agrémenté du taux d'humidité indécent des bords de Marne. Ce sera donc sans moi 🥶 et presque sans regret 🥹 Merci et aux beaux jours 😉
  7. Petite balade de Mateusz Wojtas et ses amis en Voïvodie (c'est dans le sud...mais celui de la Pologne. ) dans et autour de la ville de Myslenice : Ch'uis pas foutu de mettre un accent sur le s de Myslenice...
  8. La P6 est prévue pour ce genre de chose, car elle gère un dialogue avec le chargeur pour lui imposer le courant. A la fin, la roue peut bloquer l'entrée des batteries, le chargeur en roue libre se met off. On peut imaginer (?) que le protocole de connexion est voisin ou identique à celui des bornes. En théorie la borne délivre un courant, mais il y a fatalement un seuil de tension minimum de sécurité... Je pense en effet que c'est une bonne question. La P6 a déjà mis en évidence la galère : il faut un chargeur spécifique qui parle couramment la langue r2d2. Ceci dit on peut peut-être avoir une interface qui gère ce handshake, il faut qu'elle soit significativement plus petite qu'un chargeur 220VAC.
  9. La race (et d’autres?) peut charger sur une borne voiture sans chargeur, avec un simple adaptateur. Très intéressant poir voyager léger.. (Groupe TG de Hou nin.)
  10. Je rajouterais même, que les chargeurs rapides type pidzoom ou hounin, peuvent aussi charger lentement puisque l'ampérage est réglable. Tu peux même décider d’arrêter la charge à 125v pour préserver tes cellules si tu le désires.
  11. Les feux arrière clignotent quand elle freine plutôt que d’augmenter la luminosité, nan mais sérieux, c’est une maladie 😓
  12. M'est avis que de s'arranger pour recharger ailleurs que sur la batterie du fourgon est plus judicieux. Un chargeur rapide le temps d'une petite bière et hop, ç'est reparti.
  13. Ayant aussi un camion aménagé, je passe du 12v au 230v puis au 100v dans mon cas. Ça ventile grave, et le bruit est insupportable, mais généralement je fuis dehors. J'avoue ne pas l'avoir fais souvent, car ça pompe trop sur ma batterie 12v 100Ah. D'ailleurs, je vais profiter du black friday pour trippler ma réserve : eco-worthy-frBatterie LiFePO4 12V 300Ah avec Bluetooth intégré, BMS| E...Utilisez ECO-WORTHY 300 Ah LiFePO4 12 V pour vous connecter à la surveillance Bluetooth ou au WiFi via un commutateur numérique gratuit pour obtenir une meilleure surveillance à distance ; une alarme
  14. 1 point
    Ici : https://www.amazon.fr/dp/B0DBKZ9XVS?ref=fed_asin_title
  15. 1 point
    Ma remarque n'ayant rien de spécifique avec le forum begode master, ce sera court. Les roues viennent du monde du jouet, pas de celui des véhicules. Elles ont maintenant des performances de fou, plusieurs chevaux din, et les constructeurs commencent a considérer qq aspects "véhicule" dans leurs conceptions. Mais on n'y est pas encore, soumis a aucune norme (a ma connaissance), toujours des couleurs, des lumières clignotantes, des phares éblouissants... Dommage qu'ils ne laissent pas la main via les app pour configurer les éclairages qu'ils mettent dessus... J'ai croisé @malko05 qui a intégré sur sa roue un feu arrière rouge, qui s'allume plus fort quand il détecte une décélération. Je suis assez fan.
  16. Bonsoir à tous, bon au niveau jauge de batterie, le problème est résolu en allant Rider aujourd’hui ça s’est remis sans problème. Par contre j’ai un nouveau souci, ma roue m’affiche le triangle rouge et un défaut sur l’application, elle ne s’ auto équilibre plus et j’ai ça comme message, est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ? IMG_0088.mov
  17. 0 point
    pour moi Horaire, disons 19h15. Zone géographique : plutôt côté des halles ou de gare de lyon. Lieu : aucune idée, si tu as une adresse, je prends. @misc , @matou77 , @Ryushinkei, @dro77 , @malko05 , @cadzy , @Albert_G et les autres wheelers / wheeleuses du coin, est-ce qu'il y aurait des motivés parmis vous ?

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