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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/09/25 dans toutes les zones

  1. Salut tout le monde, j'hibernais depuis quelques grosses semaines, et je retourne encore hiberner. Au plaisir de vous revoir au printemps :)
  2. 2 points
    Il n'y a pas de chiffres officiels malheureusement, a part "un sachet vis moteur de chez LK marqué 18nm", mais sur le forum international quelqu'un a fait un tableau entre estimation (connaissant les tailles et matériaux) et experience. Des roues qu'il a faites la plus proche est la Lynx, mêmes matériaux, même type de structure (tableau ci dessous). Il y a aussi marqué s'il y a du frein fillet (type loctite bleu), c'est la plupart (sauf trolley), mais perso j'en mettrais seulement sur les vis structurelles: Les 4 de l'axe moteur (16 ou 18nm), (sur tableau ce sont les "12.9 grade bolts") les 4 du "bracket" qui tiens la suspension (6nm revu a 5nm mais perso je préfère serré) les 8 vis qui tiennent le flanc a la suspension (10nm) les 4 vis qui tiennent le flanc au berceau central (6nm) Pour la clé dynamométrique la taille vélo suffit, pense a vérifier qu'il y au un adaptateur pour mettre des embouts tête hex!
  3. 2 points
    Re dsl j'étais parti chercher les velcro chez fastride, je viens de recevoir mes powerknobz 😍 Les gars vous êtes géniaux merci pour vos réponses ^^ J'ai acheté de la loctite bleu, c'est le frein filet dont tu parles spee roue ? Je vais me procurer une clé dynamométrique, c’est mieux alors. Quelles sont les vis ( à part celle du moteur) auxquelles je dois appliquer du loctite ? Savez vous quelles sont les valeurs de serrage pour les autres vis ?
  4. 2 points
    Oki 😄 à toi de juger 😉 Bah les conseils, juste du bon sens quoi ! Attention à la connectique, y'a du jus et de l'ampérage là dedans, faut garder ça en parfait état et bien connecté au remontage. N'utilises pas d'outils électriques pour l'entame des filetages, (Tout à la main pour l'entame) un filetage foiré sur un support d'amorto, c'est la misère. Fais très attention avec tes démonte pneus, la peinture noire de la jante est Très fragile. Lubrifie bien le pneu et la jante au démontage et remontage, perso j'utilise une savonnette trempée dans de l'eau tiède, ça fonctionne terrible. Centres parfaitement le pneu au remontage sinon ça va vibrer sévère (n'hésite pas à re dégonfler complètement et à le re positionner si besoin) Serres au couple si tu n'as pas l'habitude de serrer à la main, et verrouilles les vis importantes au frein filet. Prends ton temps, si tu hésites NE FAIS PAS, réfléchis AVANT de faire la connerie. Profite du démontage du pneu pour nettoyer parfaitement et GENTIMENT le radiateur des MOS qui est en haut sous la carte mère. Bon bricolage 😉 Et bonne route 😊 Wizzzzzzzzzzzzz
  5. Changement de pneu sur la Patton S par Mathieu Tech Moto : Et accessoirement sa conversion en tubeless :
  6. Voila, surtout que les dernières KS 67v n'avaient pas de supers chargeurs. Vu plusieurs fois sur des packs de KS 16 des duos de cellules en mauvais etat, du coup, qui dégradent les packs.
  7. Je vais en chopper un, je te dirai.
  8. Video: https://media.invisioncic.com/r254450/monthly_2025_12/Vidro01.mov.mp4.95d9d65c2dcf94a83ae5e244401abb2d.mp4 https://media.invisioncic.com/r254450/monthly_2025_12/Video2.mp4.mov.mp4.557f5a7db34cdc449f308aeaa08b2c00.mp4
  9. Quelque photos et video de la Falcon Pro qui ferais 30Kg:
  10. Apparemment on connaîtra les specs le 15/12 : https://ewheels.com/products/nosfet-aeon Déjà sold out sur NextGenMobility... ya des gens qui ont de la thune pour réserver une roue sans la connaître !
  11. En off-road j'aurais peur que le pneu ne s'écrase de trop malgré la mousse et que j'abime ma jante, mais ça me rend très curieux alors que j'avais dit ça pour rire à la base. Pour rouler sur bitume à haute vitesse le poids ajouté rendrait peut être la roue plus stable, avec pas mal d'effet gyroscopique mais camionesque à tourner... À tester ma foi
  12. Tu n'as pas pris en compte le cout du restaurant, fleurs, parfums etc... nécessaire à l'entretien de la qualité de la relation nécessaire à la réalisation de l'activité évoquée.
  13. Monsieur le boss de Begode (https://www.facebook.com/groups/937099346498172/user/100008506800516/) était en France jeudi dernier à la boutique Gherson Wheels (https://www.facebook.com/hashtag/ghersonwheels) avec notamment le spécialiste de la marque sur Espritroue, le bien nommé @Milouk, qui pourrai peut être nous en apprendre plus (ou pas) sur la vision du personnage concernant ses des futures productions ou toutes autres informations divulguables et non préjudiciables évidemment. 🙂
  14. La carte de distribution v1 ira certainement bien avec tes batterie et une carte mère V4. En fait une fois sorti de la carte de distribution il y a les 134v. Faut acheter carte mère + berceau V4. Pour le feu arrière c est un détail,moi je roule sans plastique depuis le premier jour où il s est casse et la visibilité est parfaite,juste faire un joint des 2 côté du feu. Le moteur est le même mais pas la jante. La v1 est un peu trop spécial,faut aimé le risque,car même avec une carte mère V4 ,une seul batterie en défaut et la roue s arrête...

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