Aller au contenu

Classement

  1. Spee Roue

    Membre
    4
    Points
    176
    Compteur de contenus
  2. misc

    Membre
    3
    Points
    3420
    Compteur de contenus
  3. King Size

    Membre
    3
    Points
    6675
    Compteur de contenus
  4. 2
    Points
    21
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/10/25 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Petit test d'autonomie de la Patton J'ai l'impression qu'elle consomme moins avec le pneu mixte, à confirmer ... Chargée à 126V + 2 heures d'équilibrage. Fait sur deux jours sans recharger, 50 bornes hier et 45.5 aujourd'hui. J'ai roulé entre 25 et 30, 28 en croisière, deux belles séances Off Road cet aprem d'au moins 30 minutes chacune en forêt avec un peu de dénivelé , il restait 22% de batterie en rentrant ce soir, pour 95.5 bornes, je trouve Cool ! 😊
  2. Il est encore trop tôt! Elle n'a pas encore officiellement quitté les chaînes d'assemblages. Celles qui circulent aux USA ne sont que des protos. Dès que des gens comme Ecodrift la recevront, nous aurons droit à un superbe dépiautage de la belle...avec sans doute quelques tutos de démontages par IM. Comme disent les anglo-saxons en période de fêtes : "Moët Hennessy" !
  3. Elle ne semble pas être au top, mais elle roule Démarrage de la gigantesque moto Batman en Indonésie - YouTube
  4. +6 accus dans chaque batterie soit 840gr de plus.Donc si on part de 25kg,même si la roue est un poil plus grosse elle devrait clairement pas dépassé les 30kg! ,en partant du principe qu il utilise les meme matériaux. Moi je pense 29kg. 30kg semble être le poid de la Falcon pro 1800wh .
  5. A votre avis, le "Max speed" correspond au freespin ou a la vitesse réelle constatée sur route ?
  6. Ta positivité est louable; et tu a bien sûr raison que ça viendra un jour. Par contre le démontage des roues de démo / première série a été la norme jusque là; et je dois dire que la crédibilité des vidéos s'extasiant sur l’engin prends un coup quand la communication est si maîtrisée qu’on a pas le droit de voir le détail. Une démo honnête ce serai ou bien assumer / commenter les imperfections (comme ça a été le cas jusque là) ou alors montrer un produit qui ne craint pas la lumière. Pour moi leur historique d’un point de vue conception les rendent fautifs jusqu’à preuve du contraire. Je m’était laissé enthousiasmer par le format pris sur la SL, mais leur rapport astiquage de poireau / franchise m’a refroidit.
  7. Balèze pour éviter qu’on vois comment ouvrir et fermer la roue surtout; jamais une roue n’a passé autant de temps à aguicher le monde sans qu’on ai le moindre démontage ou revue de detail. C’en est au point où ça me provoque et que je trouve ça malhonnête et suspect.
  8. Il y a même un tuto pour ouvrir ou fermer la boîte : Balèze, InMotion ! Et voici la suite avec mot de passe : Et maintenant le réglage des clignotants à l'arrière :
  9. On a enfin les specs officielles: -15 Inches | 30KG -1800Wh 100.8V | 50GB -3000W HT Tile Motor -Max Speed: 105kph (Race Mode) -Non-sensing Hall for safe riding -Overall Quick-Disassembly Structure Design -36-MOSFET Motherboard with Integrated Charging Board -Smart BMS -20A Fast Charging -IP67 Waterproof Rating -Adjustable Velcro Pads -Pad-Free Angle Adjustment -High-Strength Overall Structure -USB & Type-C Power Supply Ports -Spiked Pedals (Height-Adjustable) -Quick-Detachable Mid-Mounted Dual-Damping Springs -No Bottoming-Out High-Strength Smooth Suspension (80mm) -Equipped with PEV 7A Fast Charger
  10. On dirait que le trolley est démonté sur la Aero non ? ça accentue la différence de taille
  11. énorme à 17:00 la course de motoculteurs 😅
  12. Bonjour, je cherchais moi aussi un casque avec ces caractéristiques techniques. Je n'en n'ai vu que 2 avec visière qui ne soient pas des casques de moto. Le virgo ci dessus et le tsg pass. Et les fabricants surfent sur la mode du vélo électrique, ils sont chers par rapport a des casques de moto homologués route. Le casque de moto coche bcp de cases, il a la visière, et même une double visière teintée pour le soleil. C'est confort ++. Mais le silence qu'il procure diminue la perception de vitesse et donne un gros sentiment de sécurité. Ce n'est pas ce dont j'ai besoin en roue. J'ai fini par commander ce weekend un intégral de downhill/enduro, que je porterai avec lunettes 😢. Je compte sur les ouvertures pour laisser les bruits arriver a mes oreilles. Bilan a réception dans qq jours.
  13. Celui là correspond plus ou moins à ce tu cherches mais il est un peu cher par rapport à ces caractéristiques : https://virgomove.com/fr/casques-adulte/46-460-virgo-integral-mips.html#/3-taille-l_59_63_cm/11-couleur-noir/22-visiere-crystal
  14. Salut @Pepper, avant de replonger dans ton hivernage, as tu vu que tu avais une touche sur la vente de ta MSX ? @Milouk serait intéressé visiblement. https://www.espritroue.fr/topic/24491-vends-sherman-og-msx-84-1600-wh/
  15. Seul Nosfet fait juste, feux AR allumés en permanence avec augmentation lors du freinage 😀

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.