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  1. malko05

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  2. ydikoi

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/19/23 dans toutes les zones

  1. Certains penseurs diraient que l'on doit rester maitre de sois même, et qu'il est illusoire de chercher la cause de son mal-être chez les autres. Je roule aussi à Paris (pas tous les jours), sans avertisseur, pas zen tout le temps ! Mais, j'essaie de me rappeler que j'ai le privilège de rouler sur une machine rare, extraordinaire, ultra-efficace, qui fait s'émouvoir tous les gamins, qui me donne du plaisir, qu'il suffit de prévoir qqs minutes de plus pour me sentir plus safe et pas tendu à l'arrivée.
    4 points
  2. Salut, un retour d'expérience d'un autre newbie, avec juste un peu plus de km, si ça peut te servir : j'ai suivi le conseil de [je ne sais plus qui], qui consiste à ne pas serrer les lacets des chaussures. Déjà une première amélioration. Au début, j'ai commencé par juste bouger les orteils dans la chaussure (sans grand effet), puis progressivement à bouger les pieds symétriquement (1 pied que je lève un peu sur les orteils, l'autre sur les talons, puis inversement), de manière à ne pas changer l'équilibre de la roue. Et maintenant, je contracte et détends la voûte plantaire de chaque pied, quand il commence à me gêner (d'où la nécessité de ne pas trop serrer les lacets). Bref, ça finit par passer … jusqu'au moment où la pause s'impose 🤪
    3 points
  3. Tout pareil en roue. Nous sommes peu et je préfère donner une bonne image même si parfois, j'engueule des gens (mais que des automobilistes) 😁
    2 points
  4. Pareil, en moto (avant) ou en gyro (maintenant), j'ai toujours trouvé que c'était le meilleur moyen de s'éviter les emmerdes 😉
    2 points
  5. Bonjour à tous, Depuis que je me suis mis au skate electrique, j'ai à peine utilisé ma s18. Je l'ai achetée en septembre 2020 et elle n'a que 222km au compteur. Elle est comme neuve, bien entretenue et avec ses accessoires d'origine. Et bien sûr, elle n'est jamais tombée. J'en demande 1200€. Je suis ouvert à la négociation, surtout si l'acheteur éventuel sait venir la chercher en Belgique. Des intéressés ?
    1 point
  6. J’ai pas encore beaucoup des kms pour faire une estimation précise, mais en se basant sur ma vitesse croisière moyenne de 35-40 km/h, je dirais qu’environ 120/130 km pour un pilote de 80 kg. À 25-30 km/h, facilement 150 à 160km.
    1 point
  7. Coucou mes petits pads 😛
    1 point
  8. J'ai fait presque 4 000 km sans pad, et j'ai toujours réussi à m'arrêter à temps ! (je ne me prive pas t'anticiper) Les pads apportent plus de confort et de force de freinage, évidemment je ne me jette pas en arrière comme avec des grizzla ... Les velcros sont justes collés, ça tiens bien vu que je les serre entre mes jambes.
    1 point
  9. Salut tout le monde, bon ça y est je viens de faire mon premier test d'autonomie et en même temps j'ai passé les 1000 km avec la roue(RAS). J'ai fait 132 km GPS en roulant entre 25 et 30 km/h. Je suis allé au bout de la batterie 99, 5V
    1 point
  10. Autre possibilité (avec des pads achetés à un forumeur par hasard sur LBC 🙂
    1 point
  11. La seule réponse possible :
    1 point
  12. Je vous rappelle que certains d'entre nous attendent leur PATTON, alors ne nous la survendez pas trop sinon je vais devenir fou avec ce beau temps !
    1 point
  13. Pourquoi faire? Au milieu des sauvages c'est une perte de temps.
    1 point
  14. Salut, pour les débutants comme Bibi, un petit suivi de ma progression. Cela fait presque 2 mois que j'ai débuté. Maintenant je m'en sers matin et soir pour aller au Bureau soit 8 km mini par jour. J'en suis à 250km maintenant. J'ai remonté la pression à 2.5b mais je trouve cela dur. Je passe presque partout, gère au ralenti mais j'ai toujours mal sous le pied droit au bout de 10 à 15 mn. Je n'aime pas non plus les graviers/sable qui peuvent me déstabiliser. Sinon je kiffe toujours autant même si je regrette l'absence de voie cyclable partout qui sont beaucoup plus sécurisantes. Mon équilibre a fait un bon en avant. Juste besoin d'étirer mes jambes car j'ai l'impression de plus de raideur maintenant. Il faut dire que je marche moins et ça c'est juste l'inconvénient pour un coureur!!
    1 point
  15. Il n'y a que la manière forte, celle d'un homme, un vrai.
    1 point
  16. Moi, que les insultes et les coups de corne de brume. Un comportement typiquement Parisien.
    1 point
  17. Changement pad v2 Ca passe bien sous la housse. Les powerpads m'intéressent mais je voulais garder la housse. En passant, apres 4000km elle est toujours en bonne état visuel grace à la housse. @MrP-MrF
    1 point
  18. Moi je roule sans avertisseur mais je trouve que conserver sa zénitude sur Paris est impossible surtout quand on est enseveli sous les impôts (je sais vous ne comprenez pas le lien mais je me comprends comme toujours et c'est bien là le principal )
    1 point
  19. C'est curieux... 🤔 Perso je ne pratique que la courtoisie et le savoir-vivre. C'est la seule trace que je veux laisser de mon passage dans l'esprit de ceux que je croise ou que je double. Et mine de rien ça ne marche pas si mal que ça!
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  20. Je comprend pas les pouces négatifs sur les messages. Les messages n'etaient pas mechant ni illogique. Je suis d'accord avec les autres. Meme quasineuf, la roue a déjà perdu une partie de sa valeur sans compter qu'on prefere passer directement au magasin plutot que prendre un risque en achetant à un tiers. Il y a aussi la durée de la garanti qui s'est deja en partie écoulé qui joué. J'ai eu la même expérience en vendant une S18 avec seulement 50km dans un etat impeccable. Là ça devrait avoir plus de chance de se vendre.
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  21. Bjr a tous , je continue mon entraînement tous va bien de plus en plus a l aise et cerise sur le gâteau j ai converti mon fils 👍🏻 plus cas trouvé ca roue à bientôt les wheeleurs ( ok je me l’a pete ) 😂
    1 point
  22. Salut tout le monde ça fait maintenant deux semaines que j'ai la commander mini je peux vous dire qu'avec 800 km je suis ultra satisfait de cette roue. Pour répondre à la critique du port de charge plus haut je vous mets la photo à l'appui l'eau ne peut pas rentrer par les ports de charge. Ensuite dire que cette roue est instable est complètement faux, il faut prendre en compte qu'on a un pneu de scooter monter dessus très arrondi et non un pneu crampon carré. Pour avoir déjà roulé avec un pneu de scooter sur ma Sherman V1 je peux vous dire que la commander mini est au même niveau de stabilité donc excellent. Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est forcément le garde-boue qui est juste une bavette plastique. On pourrait aussi lui reprocher son phare avant mais pour l'avoir utilisé de nuit il fait quand même le taf. Pour en revenir à la stabilité, si vous voulez vraiment une roue plus stable il faut mettre un pneu crampon mais par contre on perd l'intérêt de cette roue, avoir une 16 pouces agile. Par exemple le pneu crampon qu'on retrouve sur la begode T4, la begode extrême et la vétéran Patton sont des pneus très stable en ligne droite mais qui ne sont pas faits pour tourner serré alors qu'un pneu de scooter est fait pour tourner serré et garder des courbes en virage. Petite remarque vous vous êtes trop habitué aux pneu crampons les gars.😁 Si vous avez des questions sur la roue pour vous pouvez me demander.
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