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Esprit Roue

olivier2604

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    Ivry-sur-Seine, France

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  1. Bonjour, Je mets en vente mon ACM 1600 de 2017, moins de 300km, très peu roulé. J'ai trop de boulot et une vie de famille trop chargé, et peu de temps pour moi, C'est pour cela que je m'en sépare. Je rajoute une carte mère et un moteur de rechange, pris d'une autre roue et neufs. Marque : Gotway Modèle : ACM 1600 Date et lieu d'achat : GYROROUESHOP Facture et garantie : Oui, du 28 mars 2017, plus sous garanti Modification(s) apporté(s) : Trolley et protection Tribord Localisation géographique : Ivry-sur-seine Prix de Vente : 750€, à prendre sur Paris.
  2. On est les seuls à avoir une ACM2 en France ?
  3. Et tu es content de ton ACM2 ?
  4. Aliexpress, Green and Fashion. Tu precises bien que tu veux faire un upgrade ACM vers ACM2 en commentaire. Il faut commander un moteur Tesla, une paire de supports pedales de Tesla, et une carte ACM 84V. Avec la précision ACM2, il t'envoie la bonne carte. La mienne est bien arrivée avec une étiquette ACM2. C'est pas très économique, environ 200€ pour le moteur, 100€ par support pédale x2, et 150€ pour la carte, mais je pense que cela correspond aux prix SAV en France. Il faut rajouter le transport, je n'ai pas eu de taxes à payer en plus. C'est pour l'instant la seule solution pour avoir une roue 16p de 2000W et 1600Wh de batterie ! Maniabilité, Puissance et Autonomie. Avec l'axe renforcé, fini les risques d'axes cassés ! On ne voit pas sur les photos, mais le nouveau moteur fait nettement plus solide ! (j'ai oublié de les peser) J'ai refait un tour ce weekend. Que du plaisir !
  5. olivier2604

    ACM2 Upgrade

    Je me suis commandé un moteur ACM2, avec la carte de controle qui va avec, pour passer mon ACM en ACM2 2000W, en m.inspirant du post de Marty sur le forum en anglais. En comparant les moteurs, le moteur ACM2 est noté C30 au lieu de C24 sur l'ACM. Je suppose que cela correspond à la largeur du bobinage. Un moteur de 30mm sera bien évidement plus costaud, et supportera mieux les 2000W sans chauffer. Les flasques sont plus larges, 65mm au lieu de 61 environ. L'écrou et l'axe du moteur sont plus larges et sont bien plus solides. J'ai reçu le moteur monté sur ses supports pédales. (il faut aussi les changer) A noter, il y a les plaques de renfort derrière les supports pour que l'axe ne tourne pas. Premiers essais ce matin, On sent nettement la différence, pourtant mon ACM avait le dernier firmware. C'est à la fois plus doux, on a l'impression que la nouvelle carte tient mieux le moteur, et on sent qu'il y a plus de puissance. Le mode dur semble .. pus dur qu'avant ! Pas eu le temps de faire une pointe, mais très content du résultat. Avec une batterie 1600Wh, j'ai à la fois la puissance des derniers moteurs, l'autonomie, et la maniabilité d'une 16".
  6. La question de carte mere ne se pose pas. Tu as des batteries 67V, tu ne peux donc mettre que des cartes mere 67V, sinon, il faut changer les batteries par des 84v. Par contre, avec une nouvelle carte, tu auras le dernier firmware. Tu devrais sentir la différence.
  7. J'ai eu aussi une soudeuse SUNKO. Ca marche bien, mais il ne faut pas souder trop rapidement entre 2 points, sinon, le transfo chauffe et crame ! Je l'ai utilisé pour faire moi même mes batteries de vélo électrique. Depuis, je me suis pris un kit Kweld, et ca marche super bien ! https://www.keenlab.de/index.php/product-category/kspot-welder-kit/ J'ai refait une batterie de Gotway ACM 84v en 4p20s, soit 1036 wh pour une roue Custom, la seule ACM 84v en largeur de 850wh ! Nota : j'ai doublé les lamelles de connection, vu les courants élévés.
  8. Sur une ACM 1600 84V , en roulant tranquillement (moins de 25km/h) dans un parc avec parfois des bosses et des petits trous, j'ai relevé une pointe à 4466 W (81,2V x 55A) avec Wheellog, probablement lors d'une relance.
  9. On a probablement posé la question : y a t-il des frais de douane ou de prise en charge par le transporteur à payer en plus par Aliexpress ? Le paiement par CB VISA en secure 3D marche ?
  10. On peut peut-etre savoir si on a le nouveau firmware par son code affichée sur le PCB ? Le mien commence par 201702, donc probablement fabriquée en février 2017, et je n'ai pas de jeux autour de zéro. Sylvère m'a dit que j'avais le dernier firmware de mai 2017 sur mon ACM 1600.
  11. Merci pour vos conseils. Je ferais attention à ma prochaine sortie. J'ai aussi constaté que j'avais 2 problèmes : 1/ J'ai tendance à avancer les épaules tournés vers la droite pour aller tout droit. Plus je reste longtemps en ligne droite, plus je tourne petit à petit mes épaules ! Un ami m'a dit que j'avais une jambe plus fléchie que l'autre , d'où cet effet à tourner le haut du corps pour compenser. 2/ Je serre trop avec les jambes les pads de la roue, trop crispé probablement, et avec le jeans, ca "colle" trop sur les pad. Conséquence, quand je veux modifier l'inclinaison des maléoles, j'ai l'impression de forcer et cela me déséquilibre. Je n'avais pas pensé à comparer au trim de l'avion, moi qui suis dans le domaine. Les avions ont tendance de nos jours à avoir un centrage arrière, cela améliore l'efficacité aero et la stabilité à haute vitesse, mais nos roues ne vont pas aussi vite .... quoi que ...
  12. Hello, je me considère encore comme débutant, et je me pose des questions sur cette histoire de positionnement des pieds. Je suis plus à l'aise les pieds plus en avant, mais j'ai l'impression que c'est plus "instable" dès que je prend de la vitesse. Quand je regarde vos vidéos sur Youtube, il y en a pas mal qui ont les pieds plus en arrière, en tout cas, les jambes sont franchement bien derrière l'axe de la roue. Qu'est ce qui est le mieux ? plus en avant ou plus en arrière ? Ou c'est comme on le sent ? Merci pour vos conseils.
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