Aller au contenu

[Vendu] Vends Gotway MCM4 v1 680 Wh (batteries defectueuses, BMS ?))


Fonke

Messages recommandés

Salut.

Je vends ma Gyroroue gotway mcm4 680 Wh qui ne charge pas complétement à 100% (acheté d'occasion au mois d'aout).
Je pense que le problème vient des cartes BMS des batteries mais je ne suis pas sûr.
Ces cartes BMS valent entre 20 et 30€ mais je n'ai ni la motivation ni le matériel pour réparer les batteries.
BMS : https://fr.aliexpress.com/store/product/16S-60V-or-67-2-V-unicycle-lithium-ion-battery-BMS-60V-li-ion-battery-protection/1379203_32422681053.html
Il y aura surement quelques cellules à changer (2  ou 4) aussi je pense.
C'est la 680 Wh (2 batteries de 340 Wh), j'ai enlevé une batterie pour tester mais elle ne charge pas à 100% non plus avec 1 seule batterie. D'après les LED je dirais que ça charge jusqu'à 70%.
La roue est vendu avec le chargeur, son carton et un trolley.
Si vous avez un peu de connaissance en électronique et un bon fer à souder je pense que ça peut être une affaire pour vous.
La coque a quelques éraflures, mais je ne suis jamais tombé avec , elle a environ 1200 km.
Je suis à Maisons-Alfort dans le 94.

J'en demande 300 €.
J'accepte les règlements en liquide, en bitcoin ou ethereum.

Cordialement.

 

IMG_0548.JPG

IMG_0551.JPG

IMG_0545.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward