Aller au contenu

Timini

Membre
  • Compteur de contenus

    202
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Evaluation

    0%

Timini a gagné pour la dernière fois le 6 mai

Timini a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

149 Excellent

2 abonnés

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

1852 visualisations du profil
  1. Bonjour à tous, Avec l'arrivée de mon Aéro et mes 3 ks18XL, je cherche à faire un peu de place. Je vends donc ma ks16s V2 840wh avec le bon moteur 1200w dans un état exceptionnel, avec pédales larges inclues: Faible kilométrage, excellent état (promis je fais la poussière avant la vente), vendue avec son chargeur et un stand en bois. Si vous êtes débutant je propose 30 min d'initiation gratuite Tim
  2. j'ai demandé à mon revendeur les specs de la ks18XL Pro. Si c'est du 50S, 60km/h cruising safe et 3x18", j'achète
  3. Je connais super bien le coin, c'est entre les Sablettes et Saint-Mandrier, c'est plutôt calme, mais normalement il y a des voitures sur cette route. Je ne pense pas qu'il bombarde, l'aspect timelapse donne l'illusion de vitesse mais je ne crois pas qu'il roule si vite que cela ...
  4. Timini

    MCM4 Hight Speed

    Je pense que tu m'as mal compris ou mal lu. Je ne dénigre rien. Je n'aurais rien dit si l'annonce avait été extrêmement récente. Juste, je ne vois pas de réponse, je me permets de tenter d'en déterminer les causes. Tu as raison @misc100% ok j'arrête d'en parler sur les petites annonces. Je ne veux juste pas que les gens se demandent pourquoi leurs roues ne se vendent pas... Tim
  5. Timini

    MCM4 Hight Speed

    Je ne souhaite pas te décourager, mais 200€ pour une roue aussi ancienne avec ces performances, c'est compliqué. J'ai vendu une ms3 820wh pour environ 200€ à un débutant. Ce ne sont pas tout à fait des épaves économiques non plus, mais les performances et l'autonomie sont très limités, ce qui les rends pertinentes presqu'exclusivement pour des premiers tours de roue jusqu'à ce que mort s'en suive. J'ai vu des personnes oser vendre des X3 rincées pour 600€ en prétendant donner une leçon d'une valeur complètement dingue, alors qu'aider un débutant quand on lui vend une roue est la moindre des choses (je trouve). Mon petit avis qui vaut ce qu'il vaut, c'est que tu devrais baisser un peu, et peut-être proposer une petite demie heure d'apprentissage j'ai rencontré des gens très cools ainsi. Tim
  6. Timini

    Réparation Gyroroue tesla

    J'ai déjà fait ça sur ms3, si c'est port de charge fondu parceque usage du mauvais chargeur (bizarrement fréquent) c'est assez facile à gérer. Tu peux poser des photos pour obtenir l'avis des membres
  7. Pour rappel, le TGV n'est pas investi d'une mission de service public, à l'inverse du TER ou de l'Intercité
  8. Je fais des roues-trips en TGV + roue depuis un petit moment, jamais eu le moindre problème KS18L ou XL pour moi, 16S pour Madame. C'est plus petit que la plupart des valises d'autres personnes. J'ai déjà transporté un système complet de capote pour décapotable dans le TGV en heures creuses sans aucun problème. Il suffit de ne pas abuser, ne pas le faire en période de pointe et aider à l'organisation si de toute évidence votre transport est de trop. Je vois beaucoup de retraité se balader avec 2 gigantesques bagages par personne. Tu peux y aller avec ta petite roue Tim
  9. Hop là chose promise chose due. J'ai aussi le modèle entier qui traîne si besoin Tim Coques_Latérales_MSuper V3S+.stl
  10. Timini

    Kingsong 18XL - 1550wh

    C'est le chantier là où la route s'est effondrée ? Ils ont creusé trop profond et déstabilisé la route ... Je passe devant pour aller voir mes parents
  11. Tu vas avoir du mal à les trouver (mais ça fait super plaisir que tu maintiennes cette relique du passé en état malgré ta Lynx, c'est ça la vraie écologie ) Je crois qu'il existe un plan 3D complet de la ms3 avec les packs 1600wh, je vais te retrouver ça. Si tu ne les trouve pas, tu peux probablement commander une impression 3D chez quelqu'un qui a un gros volume d'impression. Je sais que je les ai quelques part sur un de mes PCs, si je les trouve je te les file free of charge bien sûr. Tim
  12. Super résumé. Très surpris de la comparaison avec la mcm5v2, une de mes roues préférées (parfaite sauf la qualité de construction absolument scandaleuse). C'est vraiment une mcm5 suspendue. C'est parfait. Je dois attendre 35jours d'après mon revendeur
  13. J'ai déjà eu ce problème sur ks16s. Parfois tappoter sur le phare le fait revenir. Donc probablement mauvaise connexion, un coup de nettoyant contact et on retente Tim
  14. Je pensais qu'on parlait des R5 Alpine turbo Qui sont bien des tractions. Mais tu as raisons, la R5 Turbo est bien sûr la stricte deux places avec cependant le même moteur que les deux autres. Il était costaud le Cléon. Moi j'ai payé aujourd'hui pour ma Aero
  15. Bon là pour le coup je vais ouvrir ma gueule, c'est mon domaine d'expertise. Je suis ingénieur et j'ai travaillé en bureau d'étude automobile, doublé d'un passionné d'ancienne avec de multiples restauration et prépas à mon actifs. La réputation des R5 et super 5 comme voitures "dangereuse" n'a aucun sens. Ce sont de simples tractions avec un moteur ancien turbalisé avec pas mal d'inertie dans la turbine. La raison pour laquelle les voitures devenaient des Césars ou des décorateurs d'arbre c'est qu'elles étaient abordables et achetées par des jeunes permis. C'était trop vif pour un conducteur inexpérimenté qui se prend pour Fangio comme disent les vieux et qui pense savoir tout sur tout sur le pilotage après 2 mois d'auto école. Demandez dans vos familles, tous vous le diront. C'est l'excès de confiance doublé d'un délestage soudain du train avant lors d'une accélération en sortie de virage (qui n'est pas un défaut de conception, mais un des intérêts de ces petits turbos qui n'étaient pas meilleurs en performance que les atmos un peu plus gros, juste plus "fun" lorsque le turbo produisait son couple max après un petit délai). Dans les mains d'un conducteur correct et plus âgé, bizarrement elle a moins tendance à être "piégeuse". Il existe des voitures plus difficiles à maîtriser que d'autre, mais aucune n'est "piégeuse". Juste, si tu veux rouler en 911 type 930, tu sais ce qui t'attends et tu ne râle pas quand ton train avant se déleste et que ton moteur veut voir ce qu'il se passe devant. Bref l'Aero est un banger absolu, elle va se vendre comme des petits pains
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward