Tout ce qui a été posté par Christian-91
-
Vive le confinement !!!
Je n'ait rien à ajouté
-
Vive le confinement !!!
Je ne vois pas ou @touthmosis se marre de ceux qui ont malheureusement chopé le virus et qui en sont morts. Les responsables girouettes politique et les éminences de la santé ont tellement raconté de crack au début de l'année du genre : le masque ne sert à rien, mettre un foulard si on n'a pas de masque ça ne sert à rien, les joutes entres experts et tous ceux qui ont colportés les oui-dire, ….. , le virus ne ce propage pas dans l'air, boff, maintenant il faut mettre un masque etc. … , je ne suis pas expert, mais vue la vitesse de propagation du virus en Chine j'ai dit dans mon entourage c'est dans l'air des le début de l'année, Je pense sans l'affirmer que l'on nous cache une vérité bien plus grave. j'ai l'impression que les laboratoires cherchent à cacher une grosse "bêtise" faite par je ne sais qui en sortant à la va vite un vaccin qui va leurs rapporter beaucoup de pognons ! Pour le vaccin je compte sur les beta testeurs, après j'aviserais si je ne suis pas mort entre temps ! ( je parle pour moi et de personne d'autre )
-
Les livraisons
Pour revenir dans le sujet, ma femme a fait un achat chez un particulier en Belgique, le colis à mis deux jours pour arriver au centre de trie pas loin de chez moi (inclus le temps de faire le paquet, ….) Ce même colis c'est "promené" dans la camionnette pendant une semaine, et finalement après la demande d'explications de ma femme au service de mondial relais (le gars au bout du fil parlait d'une manière robotisé), le livreur a déposé le colis dans une boutique deux bled plus loin, exprès ou pas ….. ? Donc cet après midi, direction la boutique avec la voiture au lieu de ce déplacer à pieds.
-
Les livraisons
Ils ont joués au ping pong avec toi , perso je pétais un plomb
-
Les livraisons
Et bien je ne suis pas d'accord avec ça, peut importe le salaire, à partir du moment ou la personne l'accepte, le travail doit être bien fait ( conscience professionnel si elle existe encore bien entendu ).
-
Vive le confinement !!!
Pour limiter le nombre de tricheurs, ceux là je les considérèrent comme un virus
-
Vive le confinement !!!
Oui, mais non, j'utilise mon smartphone juste pour téléphoner, avoir des notifications du genre : sortir poubelle, changer voiture de place, ….. et quelques fois (pas souvent) sur internet juste obtenir des caractéristiques, éventuellement des prix, rien d'autres (surtout avec Android ) L'alerte est donnée si le "covideu" à mis en route l'application, …..
-
Vive le confinement !!!
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ». J'ai expliqué à quelques uns que leurs bruits ne s'arrête pas à la clôture de leurs jardins, ils non pas compris ! http://www.web-libre.org/breves.php?id=15334&query=liberte Edit: Je constate aussi que, quand les gens parlent de Liberté ils parlent de la leur bien sur !
-
Vive le confinement !!!
Ben oui, je ne m'amuse pas avec ce genre de document, sinon je l'aurais mis dans le topic humour
-
[Vendu] [Vds] segway loomo Neuf ×
segway loomo tout neuf juste déballé pour le prendre en photo. https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1750755426.htm
-
[Vendu] [Vds] segway loomo Neuf ×
- Vive le confinement !!!
Ouaip, ne pas oublier le nouveau petit document, sinon, par ici la monnaie 15-12-2020-attestation-couvre feu 15_12_2020.pdf- Politique de charge optimale ?
J'applique cette façon https://roulezelectrique.com/comment-prolonger-la-duree-de-vie-des-batteries-lithium-ion/- Politique de charge optimale ?
Idem pour moi, j'applique systématiquement la charge à 100% si je suis sur de rouler dans l'heure, rouler dans le bas de la tension ça fatigue encore plus la batterie avec moins d'autonomie, de toute façon je fais que des petites charges, s'il me reste 60% et que je recharge à 100% ça ne fait que 40% de recharge ……., 9009km et batterie toujours au top !- KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
- Panne Xiaomi M365
A part qu'il n'y a pas de marquage sur les cellules ça n'a pas l'air plus moche que sur d'autres !, les fils blancs pour l'équilibrage des cellules, ils sont bien en lignes, ce n'est pas mal fait, si les soudures sont bien faites quoi dire de plus ! Tu es sur qu'il y a des cellules H.S. ? , Edit : sur l'ancienne batterie- Premières sorties en trott
Je viens de m'apercevoir que nous sommes dans le forum Les Gyroroues / Monocycles Electriques ou lieu du forum Les Trottinettes et eScooters Je suis étonné que personne ne râle Edit: ou sur le forum Sorties et Randos- Premières sorties en trott
Oui ça va pour une citadine, mais deux moteurs dans les montées c'est mieux quand même, j'ai fait le choix de l'autonomie, j'avais envisagé de changer de trottinette mais comme la nouvelle loi interdit de rouler sur les route limité à plus de 50km/h, je garde ma trottinette pour l'instant- Premières sorties en trott
C'est un chouette coins, l'été trop de monde, je ne connais pas trop le coins, j'y suis passé 3 fois il y a longtemps mais sans prendre le temps de visiter , maintenant que j'ai le temps (retraite) je ne voyage plus en tout cas bonnes découvertes- Premières sorties en trott
Quand j'ai mis la photo c'était pour taquiner @PetitRider , regarde bien 61 Km de randonnée et 57% restant, je suis encore loin de la coupure qui devrait en théorie se faire vers 42/43V ou 46V je n'en sais rien, chose que je ne fais jamais, le plus bas que je ne dépasse pas (volontairement) c'est 47V et c'est rare, la SW-4 (la normale, pas la mini) à une batterie de 52V donc 58.8 à 100% Fin du H.S pour ne pas pourrir le topic de @PetitRider Edit : S'il me le demande je retirerais mes interventions- Premières sorties en trott
Sympas ta petite ballade de prise en mains- Premières sorties en trott
Exactement , voir la photo du LCD plus haut, j'étais parti avec 100% de batterie- Premières sorties en trott
Je n'ai pas compris- Premières sorties en trott
- N'achetez surtout pas une kaabo mantis 8?????
J'en pense que la vidéo est à charge, le mec est nul à chier, il à cumuler les défauts de plusieurs trottinettes pour faire une vidéo pour dénigrer la marque, c'est mon point de vue Edit: ça ne l'empêche pas de rouler avec la trottinette, donc ……. - Vive le confinement !!!
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.