Aller au contenu

votreglandeur

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

13 Bon

1 abonné

À propos de votreglandeur

  • Date de naissance 01/01/1985

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Désolé, je suis arrivé très en retard. Je vous ai courru derrière jusqu'à Massy puis j'ai abandonné après avoir fait une overdose de moucherons. Il m'en reste encore entre les dents se matin. La prochaine fois je serais ponctuel
  2. Hello messieurs, Si la météo et ma motivation se maintiennent je serais des vôtres. Une S18 de plus au convoi.
  3. Vendue sur leboncoin. Ça me fait un petit pincement au cœur. Elle est quand même géniale cette roue. A quand une Z20 ?
  4. Bonjour à tous, Je vend ma gyro. Probablement le modèle le plus atypique et le plus fun qui soit. Ninebot one Z6 en très bon état Vitesse max 35 km/h Autonomie 40 km La roue a 1900 km au compteur. Le pneu est comme neuf. Vendue avec tous ses accessoires et chargeur Véhicule actuellement assuré. Possibilité de débridage pour atteindre la Vmax de la Z10 (je possède les codes et la procédure, à votre charge de le faire. Je la vend non débridée) Pas d'envoi. Possibilité de l'essayer sur plusieurs km.
  5. votreglandeur

    Ninebot One Z

    Ok, je croyais qu'il y avait un pack batterie de chaque côté sur la Z10. Du coup cela clos le sujet. Merci.
  6. votreglandeur

    Ninebot One Z

    Une seule dans l'appli et lorsque je l'ai sortie de son mode veille a l'achat, le deuxième câble était bien débranché. Il peut probable que la deuxième batterie soit là en embuscade. Même si la Z6 et la Z10 sont identiques pour des raisons de coups de production, il est facile de ne pas mettre la deuxième batterie et ne serait pas rentable de l'installer sans la brancher. Vous pensez à Tesla...
  7. votreglandeur

    Ninebot One Z

    Bonjour messieurs, Petite question ? Combien pèse votre Z10 ? J'ai pesé ma Z6 et résultat : 24Kg. Je suis étonné car elle est censée peser 18 Kg. 24 c'est le poid de la Z10. Je vais ouvrir les capots voir si il n'y aurait pas 2 batteries au lieu d'une par hasard.
  8. Merci pour ce retour. A quelle hauteur sont les pédales une fois dessus ? J'ai l'impression que la position de conduite est très haute, comme un SUV.
  9. votreglandeur

    Inmotion V11

    Bonjour a tous, Comme beaucoup, j'hésite entre la v11 et la s18. D'abord attiré pour le design déstructuré de la s18, le côté haut perché avec la moitié de la jante apparente me rebute un peu. Ayant une Z10, j'aime le style monobloc de la V11. Et cela lui apportera certainement plus de résistance. Mais hormis l'aspect esthétique, une question me taraude : les sauts ? Je parle des sauts de trottoirs ou de petites marches, le quotidien des citadins. La s18 semble indéniablement faciliter cette opération. Kuji le montre bien lors de son test où il passe une bonne partie de son temps à grimper des marches. Mais lors du test de la v11, il s'abstient bien de le faire. Quant pensez vous ?
  10. Bonjour à tous, Flash du firmware effectué. J’ai contacté MRN76 par mail à 22h30 pour avoir un code, réponse une minute plus tard avec le code sans même me demander quoi que ce soit. Je lui ai tout de même envoyé 30€ via PayPal. J’ai eu de la chance, je n’ai fait que quatre tentatives pour que cela fonctionne. Désormais, ma Z6 est limitée à 46 Km/h au lieu de 36 Km/h. Ce flash, personnellement, ce n’est pas pour rouler plus vite mais uniquement pour supprimer le problème de baisse de vitesse avec la batterie. Je m’explique, je roule maximum à la vitesse de 30-32 Km/h. Cela correspond à la baisse maximale de vitesse lorsque la batterie est déchargée (Vmax = 31 Km/h à 20% de batterie). Le problème, c’est que le bip continue et insupportable indiquant l’approche de cette Vmax se déclenche à 27 Km/h. Et autant dire que avec la Z6, les 27 Km/h sont vite atteint et cela devient insupportable. Moralité, ce flash me permet de rouler à la Vmax définie par le constructeur mais sans avoir un bip qui retentit en continue. Petit complément : je pèse 68 Kg, et la roue est prévue pour une charge de 110 Kg. Je pense donc que même à 5% de batterie, elle est capable de me trainer à la Vmax des 100% de batterie. Evidemment, juste après le flash, je me suis équipé comme un motard de GP pour aller titiller les 46 Km/h. Verdict, cela me parait impossible ou alors suicidaire. J’ai réussi à atteindre les 37 Km/h, mais aller au-delà nécessite d’insister lourdement sur les pédales et de se pencher plus que de raison vers l’avant. Pour conclure, je profite de la Vmax jusqu’à épuisement de la batterie (40 Km pour ma part) avec une premier bip réglé à 32 Km/h et un dernier à 35 Km/h.
  11. votreglandeur

    Z6 mes débuts

    Aujourd'hui, offroad dans le bois de Vincennes. Je me suis aventuré sur les petits chemins de traverse en terre, avec ces derniers jours ensoleillés et l'absence de pluie, la terre était bien sèche et tassée. Sentiers sinueux, bosses, faussés et virages relevés : le pied. La roue est stable, avec un bon amorti et la puissance nécessaire pour freiner dur en courbe et remettre le pied au plancher derrière. Je me suis surpris à déclencher le tilt back à plusieurs reprises en slalomant entre les arbres. C'est dans ces conditions qu'elle révèle tout son potentiel. Elle manque un tantinet de puissance me donnant envie de passer à la Z10.
  12. Bonjour, Personnellement, avec mes 75 kg tout équipé, je fais entre 35 et 40 km sur ma Z6. Tu devras donc recharger au boulot. En effet, a 50% de batterie, la vitesse max diminue progressivement. Cela peut être agaçant dans les longues lignes droites car ce n'est pas un bip ponctuel pour prévenir que l'on a atteint la Vmax mais un bip en continu et fort. Pour les pieds, je fais un traditionnel 42 et c'est confortable.
  13. Bonjour a tous, Je ne suis pas écolo septique, loin de là car j'ai moi même des allergies respiratoires dû à la pollution. Mais soyons réalistes, la France c'est 70 millions d'individus sur les 7 milliards que compte la planète, soit 1%. Les rejets de CO2 de la France sont de 0,29 milliards de tonnes. Au niveau mondial, 32. Là encore, la France ne représente que 1% des émissions. Donc vouloir soutirer de fric a l'état, et donc par raccourci a moi même, pour inaction, je ne pense pas que cela aille dans le sens de la planète. Je pense que le combat se situe autre part. Ceci dit, ils prévoient beau temps samedi. Si une rando champêtre est organisé...
  14. Bonjour a tous, je serais des vôtres en Z6 (si vous le voulez bien ?)
  15. Avant-hier, je range ma Z6 avec 2 traits de batterie, soit 58% d'après l'application. Hier soir, je la rallume, 3 traits de batterie et 60% d'après l'application. Donc bonne nouvelle, malgré le niveau de charge très bas à la réception, la batterie est en excellente santé.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward