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BrunoO

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  1. Salut sur la première minute tu veux que cela démarre en lançant la roue arrière en marche arrière puis après tu change de sens et la cela fonctionne vérifie tes paramétrages .... tu a surement la fonction démarrage par inertie en fonction c'est à dire qu'il faut que tu lance le deux roues pour que le moteur puisse ce mettre en action 😏
  2. perso je reprend la même pour avoir des pieces de rechange
  3. BrunoO

    Limitation vitesse Dualtron Ultra

    justement aucune indication pour la vitesse j'ai testé aussi le changement de roue en passant à 4 pouce c'est bon mais je ne pourrais plus avoir le véritable kilomètrage réel et cela sera irréversible
  4. BrunoO

    Limitation vitesse Dualtron Ultra

    Sur ma speedway mini 4 je suis passé pour la lecture de vitesse en mp/h faut juste s'y habitué pour 25 km/h tu est a 15 et à fond dans le vide tes 34 km/h n'affiche plus que 21 et tu ne risque plus rien
  5. Sur un banc d'essai ( boite à outils ) : ma speedway mini 4 monte à 61 km/h en mode 3 ( immobilisation du véhicule immédiate ) je viens de changer le paramêtrage pour garder toujours le mode 3 mais changer la valeur du compteur visuel en changeant la taille de la roue ( sur PO :valeur 4 soit une roue de 4 pouces fictives ) elle ne monte plus qu'a 31 km/H à vide ( mais fausse les distances réel effectuer ) ou alors changer l'unité de vitesse et passer du mode km/h en mode mp/h ( P4 ) la sur banc d'essai elle ne monte plus qu'a 37 à vide ( ça passera mieux au niveau de la loi ) changer l'unité de vitesse ne modifie pas les autres paramêtre de la trott je vais déja rester dans ce mode là et à moi de m'habituer à convertir pour avoir la vitesse réel car je roule habituellement entre 25 et 30 km/h
  6. BrunoO

    speedway s4 mini

    sympa la vidéo du montage de la roue avant avec frein il oublie juste de préciser que aprés le montage on ne peut plus replier le guidon coté frein avant ... que pour la sécurité il n'y a pas de coupure moteur quand on freine ...
  7. le système est occupé ! sur Aliexpress l'évaluation est quand même prise en compte et ce visualise quelques heures plus tard tous mes litiges mon était remboursé mais il est clair que si l'enveloppe est vide il faut carrément prendre une vidéo lors de l'ouverture je voie pas d'autre moyen pour exiger un remboursement ....
  8. Bonjour j'ai également installé la roue avant avec frein à tambour c'est beaucoup plus agréable niveau sécurité conduite la poignée de frein je l'ai mise vers soi donc je freine avec le pouce ? cela laisse une demi-seconde de réaction qui évite les erreurs de glissade et de chute pour la piece manquante pour le tambour j'ai coupé un morceau de tube en alu que l'on trouve en section de 1m en 13mm de diametre dans les magasins de bricolage pour le cable et gaine et le reste j'ai récupéré cela sur un vélo le tube en alu je l'avais déja donc pour le cout : juste l'achat de la roue à 36€50 sur Aliexpress
  9. à 25 km/h et même à 30 elle a un freinage tout à fait satisfaisant qui empêche le blocage de la roue arrière au dessus c'est pas suffisant sur 500m bien dégagé et route bien lisse on peut ce faire plaisir ( sans plus ) je trouve que c'est un bon compromis ( poids /vitesse / autonomie /du véhicule )
  10. les bus vont bientôt rouler sur les pistes cyclables !!! c'est aussi bête que ce qu'ils racontent ma trottinette solaire : bah oui je la recharge avec des panneaux solaires via des batteries de voitures de récupération j'en rêve la nuit a me faire des virées de OUF dés que je dépasse 2 à 3 jours sans monter dessus pour le bus cela m'est jamais arrivé .......
  11. voila 1500 km parcouru avec la version RUIMA de la speedway cela marche aussi bien que les premiers jours avec le tendeur de direction : le fait de pouvoir ce lacher d'une main pour faire comme les velos quand on change de voie m'apporte une sérénité suplementaire ainsi qu'aux automobilistes qui me suivent et pour ce gratouiller le nez qui vous démange un + en + lol à 25 km/h ou 40 km/h?
  12. ☺️ aprés 600km dans cette version pour les sensations j'ai détendu le tendeur pour voir et bien je peut plus m'en passer car en effet cela sert d'amortisseur de direction cela supprime le guidonnage et ce détendre une main sur ligne droite à 30 km/h cela évite les tensions et les main crispé sur une vingtaine de kilomêtre non-stop c'est trés agréable et non négligable
  13. je roule actuellement en trottinette la Ruima mini 4 sur l'entres deux mers je l'ai assuré pour étre considéré comme un véhicule motorisé sans immatriculation style les petit tracteurs ou engins de chantier la vitesse est donc limité en dessous de 30 km/h et une signalitation visuelle apparente obligatoire j'ai donc un mini-gyrophare à led dans le dos sur un gilet fluo des brassard fluo clignotants au poignets un casque et des gants et la trott réglé pour pas dépasser 30 km/h aucun soucis avec la police municipale sur route et j'ai deja éffectué 250 km en 30 jours
  14. c' est comme un vélo tu as toujours un pied à droite et l'autre à gauche en plus cela permet justement à ton pied droite ou a l'autre à ne pas dépasser ( la frontière ) qui modifie ton équilibre latérale et induit des erreurs de stabilisation de plus tout de suite et inconscienment tu as besoin de serrer le tendeur entre tes tibias cela augmente sensiblement la stabilitée dans une autre époque je fesais du vélo-trial et c'est le gros problême que j'ai trouvé en trott : l'équilibre latérale la direction manque d'angle car les roues sont trop petites ( plus les roues sont petites pour la direction et plus elle doivent être perpendiculaire pour éviter les accros d'une aspérité )
  15. voici une photo pour que je puisse vous expliquer le principe : un tendeur qui agi sur la colone de direction pour maintenir une trajectoire lineaire le premier que j'ai utilisé ( par sur cette photo ) était réalisé par un ressort fixé au niveau du système de pliage cette seconde réalisation : permet d'avoir une tension triangulaire d'accroche au niveau des pieds le tendeur est situé d'une part et d'autre des deux tibias ce qui permet d'avoir stabilité latérale augmenté la tension du tendeur sur la colone est de l'ordre de 15 kg et donne donc sur la poigné droite ou gauche une tension d'environ 1 kg quand on tiens la poignée d'une main ( ce qui permet est c'est le but recherché de pouvoir ce signaler lorsque l'on change de direction en ce lachant d'une main ) au niveau matériel : un mousqueton de 5€ pour la fixation sur la colone de direction un tendeur à mousqueton à (Action ) à 1€50 et 2 équaires en alu et une tige fileté trouvé dans le garage cela apporte un gain indéniable en stabilité et en sécurité
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