-
Compteur de contenus
3137 -
Inscription
-
Jours gagnés
63 -
Evaluation
100%
misc a gagné pour la dernière fois le 17 septembre
misc a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
2369 ExcellentInformations générales
-
Ville
Paris
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Les goûts et les couleurs peut être? Au pire ça se change même si ça fait un peut cher.. (J’ai regardé la vidéo en diagonale, regarde la j’ai peut être mal compris)
-
Petite review de la Oryx production par Ecodrift: L’algo a été amélioré, les condos de la CM revus, a 110Kg équipé les suspensions 66Lbs sont un peut trop fermes. Les pédales basses sont mieux pour accélérer et freiner en milieu urbain. Le pneu route est bon et ils sont globalement satisfaits.
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
À ce que je sache ça n’existe pas car nos voltages sont trop rares, en plus à ce genre de tensions on demande généralement un courant correspondant. Pour avoir une quelconque chance d’en trouver il faudrais fouiller les sites de vente genre Aliexpress en cherchant 126V charger ou 30s charger. Si c’est prévu pour du li-ion et que ça a le bon voltage il suffira d’y mettre la bonne prise. Les alternatives sont: - Les chargeurs puissants réglables et chers. - Modifier le chargeur existant pour enlever la grille et mettre un ventilateur plus silencieux. Pour un max de silence, faire une ouverture sur le dessus du boitier et y installer un ventilateur de 120mm+. -
Je croyais que ça clignotais au freinage chez Begode, ça a peut être changé. Chez extrême bull c’était le cas.
-
La Patton S a aussi droit à sa mise à jour de firmware 07003 - Amélioration de l’algorithme. - Fonction coupe circuit sur le bouton Ok. Une pression courte suffit, il faudra éviter de s’assoir dessus à l’arrêt. La Lynx devrais y avoir droit un de ces quatre.
-
C’est affligeant; il est question d’une ligne de code plutôt qu’une autre. Les feux arrières des premières Sherman était en ordre. WTF. C’est pas non plus comme si en Chine les feux arrières des voitures clignotaient, non, ils ont délibérément choisi de faire n’importe quoi.
-
Il y a eut une session question / réponse sur la P6: Voici un récapitulatif fait sur le forum international et traduit: Si on a pas de détail il semblerais que la P6 soit plus proche d’une Sherman L que d’une Begode Race. Résumé du livestream : Ils n'étaient pas autorisés à révéler des statistiques brutes d'unité, sauf pour confirmer qu'il possède une roue de 20 pouces. Il a atteint une vitesse GPS de 78 mph avec 80 % de batterie et 80 % PWM. Ils sont "à 99 %" sûrs de pouvoir l'amener à au moins 85 mph GPS, probablement plus. Ils ADORENT la puissance, la vitesse, la stabilité et la réactivité de la roue. Brian pense que cette roue va être un bond en avant pour les EUC, similaire à la façon dont le Begode Master a été une énorme étape pour le sport. La suspension est excellente, moelleuse et ludique, sans oscillations à haute vitesse. L'X-Way a plus de couple que le P6. Le P6 est optimisé pour une distribution de puissance moyenne-haute, il n'est pas conçu pour être un monstre de couple. Cela dit, pour ce qu'il est, il en a beaucoup, et grâce à une récente mise à jour du firmware, il est EXTRÊMEMENT réactif. Les pédales s'abaissent encore un peu dans les virages sur la piste, les ingénieurs du firmware travaillent toujours à résoudre ce problème. La hauteur des pédales N'EST PAS réglable en sortie d'usine. Les pédales étaient plus basses auparavant, mais Brian a plaidé pour des pédales plus hautes et les ingénieurs de Inmotion ont écouté. Il croit que c'est plus ludique et maniable avec les pédales plus hautes, au détriment d'une certaine stabilité (mais toujours très stable). (Nul Brian, nul) L'angle dièdre des pédales N'EST PAS réglable en sortie d'usine. Ils détestent tous vraiment la poignée de trolley dans son état actuel. Il faut deux mains pour la libérer, elle est tremblotante à la fois lorsqu'elle est déployée et lorsqu'elle est verrouillée (fait un peu de bruit de cliquetis). Ils ont fait des suggestions à l'équipe Inmotion pour espérer améliorer cela avant la sortie. Ils nous ont rappelé que ce N'EST PAS une roue de course, c'est une grande roue de croisière performante à longue portée. Elle est EXTRÊMEMENT durable. Ils l'ont jetée en bas de plusieurs volées d'escaliers plusieurs fois. Les pièces en plastique censées se briser se sont brisées, bien sûr. Mais chaque fois, ils ont pu la redémarrer et la conduire. Comme le veut la tradition Inmotion, la sécurité reste l'une de leurs priorités absolues, et c'est toujours le cas avec le P6. En parlant de cela, ils ont été surpris par la taille de l'unité du P6. Ils n'ont pas donné les tailles ou poids exacts, mais ils ont fait allusion au fait que c'est une grande roue lourde plusieurs fois. Malgré la taille, elle est si bien équilibrée et réglée qu'elle semble plus petite qu'elle ne l'est. Elle n'est pas conçue pour être une roue tout-terrain, mais ils se sont beaucoup amusés à la tester hors route.
-
Le firmware de la Sherman L a été mis à jour: - Évolution de l’algorithme (plus de mou pour accélérer). - Fonction coupe moteur ajoutée (bouton Ok). Enfin la possibilité de soulever / garer la roue sans tout éteindre! Bonne nouvelle également pour la patton S qui devrais suivre.
-
Ça y est @Pepper tu a un coach personnel
-
Ça reste possible demain pour ma part. Il ne devrais pas pleuvoir de manière significative. À voir combien @matou77 fait dimanche pappa.
-
J’y ai pensé; j’en ai vu pas mal en plus, dont un grand bâtiment en béton, mais c’était jamais le bon moment. Ça aurais évité une sortie de tente, ou pas, selon l’ambiance du lieu
-
Dommage, ça n’a pas l’air catastrophique non plus la météo, mais allons pour une prochaine fois!
-
Secondes impressions par Zen Lee: 25 minutes pour dire que: - D’après lui c’est la meilleure roue à moins de 3000$ - Elle aurais un grande facilité d’accès au couple. - Les vis d’ajustement des pédales sont fragiles. - Les suspensions sont correctes mais il trouve la course courte. - Le pneu route est un peut mince et ferais facilement des wobble. - L’angle des boîtiers de batterie est bas et peut cogner.
-
Pas de charge dans la forêt en effet. Avant avec la Sherman originale je campais pas trop loin d’une prise pour pouvoir charger 2-3h le soir. Depuis la SL ça charge suffisamment vite pour pas avoir à y penser. Je prends une heure de pause charge quand c’est nécessaire / possible. Il y a peut de restos abordable alors la restauration c’est surtout sur le pouce.. L'autonomie de la SL n’est pas tellement plus grande que la Sherman OG, mais le fait de faire le plein en peut de temps rend toute l’affaire moins contraignante.