Aller au contenu

misc

Membre
  • Inscription

  1. Si si, c'est bien sa puissance max: Il peut charger 126V a 8A, 151V a 7A, etc, tout ca tiens dans environs 1050W. C'est bruyant comme design (le tout), mais au moins l'indication est sa puissance. Je reste sur les plus puissants, mais c'est chic qu'il existe.
  2. misc a répondu à un(e) sujet de adri75 dans Pièces détachées
    Oui en effet; le Néoprène; qui peut aussi choisir de se décoller au deuxième passage de doigt. (Légèrement sec il choisira de se rouler plutôt que s’étaler d’avantage comme l’on espèrerais..) Sinon il est bien utile comme aprèt sur les blocs de mousse pour y faire tenir du double face (pads bricolos, protections..) Sinon la mousse type ks16S a de grosses pores, le silicone accroche pas mal. (Ne sait plus si c’était du cafuter ou du SDB)
  3. misc a répondu à un(e) sujet de adri75 dans Pièces détachées
    Cher en effet. J’ai colmaté des pads en mousse (d’une 16s) avec du silicone noir. C’est pas mal parce que ça colle, reste flexible, et peut même remplir des trous.
  4. misc a répondu à un(e) sujet de McFlooozzZ dans Présentez-vous
    Je me demandais si j’avais loupé un truc justement 😅 Ça va te changer la Lynx, c’est un super passe partout puissant. Il faudra un peut d’adaptation sûrement mais ça c’est juste ajuster ses réflexes moteur.
  5. Si elle fonctionne et charge à 100% c’est une excellente affaire même en l’état. Si j’étais dans le coin je la prendrais comme roue d’apprentissage pour d’autres ou pour offrir. Édit: d’ailleurs le kilométrage c’est pas grand chose, le seul vrais bémol c’est les aléas du BMS de ces modèles, mais pour le prix ça peut valoir le risque. À part ça c’est une roue puissante et avec une bonne quantité de batterie.
  6. misc a répondu à un(e) sujet de 0rsa dans Mes engins
    En passant: les images « mes engins » en signature sont en PNG pleine résolution. C’est beaucoup pour ce qui est essentiellement une icône. Il devrais y avoir de la bande passante à économiser en réduisant la résolution..
  7. Bienvenue. Ça sonne comme une bonne affaire; si tu avais quelques photos à partager ce serai bien pour se faire une idée de la bête. (Aussi: il y a une section petites annonces ou l’annonce serai mieux à sa place)
  8. misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Sorties et Randos
    C’est fait, je suis content d’y être allé, les ruines me fascinent toujours; mais c’est tristounet et destroy, et il reste presque rien du mini château. De plus la route pour y aller n’est pas trop agréable. En passant: le bruit et la fréquence des avions n’était pas particulièrement notable, j’ai trouvé l’est d’Orly bien plus intense.
  9. misc a répondu à un(e) sujet de McFlooozzZ dans Présentez-vous
    Voilà une belle présentation, bienvenue et bonne Lynx S quand elle arrivera!
  10. misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Sorties et Randos
    D'ailleurs, si c'est un concours d'exclusivité, j'ai une petite maison avec jardin, 100% dans son jus, zero vandalisme, zero squat, a Arcueil , 2km de Paris. Comme Pokemon c'est plutôt rare. Je ne l'ai pas partagée avant parce que le but ici c'est surtout la balade, et s'il y un beau lieu a visiter c'est la cerise sur le gateau. Un manoir ancien, même piétiné par mille visites, sera toujours plus romantique qu'une bicoque de faubourg, aussi exclusive soit elle. Tiens, je t'échange sa position contre une des tiennes @Lorelei :)
  11. misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Sorties et Randos
    Pas pour répondre au mécontent(e) mais parce que c'était prévu: Découvert récemment en roulant vers Saint Maurice de Cazevieille dans le Guard: un hôpital abandonné ( 44,03524° N, 4,23217° E : c'est pas comme s'il n'est pas connu des locaux et Paris ne se déplacera pas pour le bafouer ) Le lieu semble avoir été abandonné en cours de travaux de rénovation pourtant relativement avancés : les planchers ont été redistribués, des coursives ont été construites sur toutes les façades donnant sur la cour, le puits prévu pour un ascenseur... Un calendrier de 2011 donne une idée du temps écoulé. Beaucoup de pièces et d'étages sont vides, d'autres remplis de matériel médical. Le tout est saccagé. On y trouve même un fauteuil de dentiste des années 70 avec sa lampe (tentant comme fauteuil pour lire !) et la radio/rayon X qui va avec (contient-elle des éléments radioactifs ?). Bref, pierres sèches, criquets, chaleur. Dépaysement par rapport au moisi d'Île-de-France.
  12. misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Sorties et Randos
    Je ne suis pas là pour innover moi, je suis là pour me balader et apprécier l'atmosphère des lieux. Si je partage des photos sur ce forum, c'est pour inspirer / inviter les collègues à sortir et visiter des choses. Impressionner des urbexeurs aguerris par l'exclusivité de mes trouvailles est le dernier de mes soucis... C'est pas un forum d'urbex ici, mais un forum de mobilité électrique. Je serais ravi de connaître tes trouvailles d'urbexeur supérieur, ça nous fera des choses à visiter. Edit : Je suis impressionné que tu connaisses même les lieux que j'ai visités en Norvège, j'aurais cru que c'était plutôt original. Pareil pour le corps de ferme: pas un tesson de bouteille; pas un graffiti, mais tu connais déjà?
  13. Ca a l'air bien en effet! Il y en a sans texture agrippante qui sont moyennement utilisable quand il fait sec et pas du tout quand il pleut..
  14. Je peut me tromper mais j'ai l'impression que la m365 de ma femme affichais 28 a vide (edit: c'est peut être la marge d'exagération..). Ceci dit ca ne devrais pas être très difficile d'implementer une limitation basée sur la vitesse mesurée et pas une estimation de puissance dépendant du poids du pilote. Au pire ca coupe et relance le moteur dans les descentes, comme sur les Zosh.
  15. misc a répondu à un(e) sujet de elric dans Leaperkim
    C’est plutôt haut, ne pointent pas vers un glissement vers le bas en effet.. après, ces testeurs (même ceux qui ne sont pas produits en Papouasie ) sont généralement mal calibrés. Si j'étais toi je comparerais au nouveau chargeur; ça donnerais une meilleure idée, m’enfin tu en a un qui marche, ç’est l’essentiel.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.