-
Patton S
Les pédales LK peuvent perdre de leur accroche lorsqu'elles sont mouillées. Du "grip tape" en petites bandes a beaucoup aidé. C'est la saison de la gadoue, ici le résultat quand j'essaye d'éviter la boue.. Ca me fait penser que les roues dont les batteries couvrent peut auraient pu avoir un garde boue plus enveloppant, voir un panneau de chaque coté du passage de roue pour limiter les dégâts.. Point négatif pour la Patton S: les gobelets que forme l'espace qui de l'autre coté tiens le trolley.. Ca se replis d'eau qui reste la indéfiniment. Un peut inquiétant vu la proximité du joint du panneau qui ferme la batterie.
-
pourquoi pas changer le moteur d'EspritRoue [au lieu d'espérer d'illusoires améliorations]
C'est pas bien grave, tant mieux que ca marche avec les nouveaux fils. Merci!
-
LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
Je préférerais le faire moi même plutôt que d’avoir ma roue coincée trois mois chez un vendeur.
-
Leaperkim LYNX 151.2V
J’ai pas une Lynx mais une SL: ça dépends des priorités. Pour la ville une PS est plus réactive et légère en jambe, pour la rando une Lynx sera plus confortable et ira plus loin. Une grosse roue passe très bien en ville aussi; si je ne devais en avoir qu’une ce serai la grosse, mais si je vais pas trop loin une petite est plus vive et fun. Édit: une PS peut aller loin aussi, la mienne a fait l’aller retour Paris Dieppe en deux jours et tout confort. Ces roues sont similaires, c'est surtout la taille qui change.
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
Merci pour les captures d’écran. Je dois avouer que je ne comprends pas ce que ça veut dire, ça ressemble trop à du gloubi glouba marketing.. Encore une fois je n’exclue pas que ce soit possible qu’il y ai une différence; mais je serai plus convaincu en voyant un désassemblage ou une explication concrète de la différence. Ça finira par arriver.
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
LK passe à utiliser un nouveau type de suspensions avec la Oryx et a priori celles qui suivent: plus minces et tenues par le panneau latéral des deux côtés. J’exclue pas que fastace ai fait évoluer les suspensions du type qu’on a eut chez LK, mais tu a une source pour cette information? Parce que de ce qu’on a pu les voir, elles ont l’air physiquement exactement pareilles.
-
pourquoi pas changer le moteur d'EspritRoue [au lieu d'espérer d'illusoires améliorations]
À propos du nouveau carrousel en haut de première page: ses contrôles sont bien, mais il A un petit bug par contre: il prends n’importe quelle image dans le fil; et pas la première. Ça rends difficile de reconnaître le fil dont la première image est typiquement représentative.
-
[Vends] Pneu H-626 (3.00-12 / 16x3) mixte - T4, V14, Extreme, Patton (10€)
Baisse de prix à 10€ le pneu route « 16x3 », dernier prix.
-
[Vends] Charger 67,2V / 5A (360W) (compatible KS16S etc) (15€)
Baisse de prix à 15€, dernier prix sinon il ira prendre la poussière avec la 16S de mon père.
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
En passant, mauvais point pour la P6: la charge requiert un protocole non publié entre le chargeur et la roue. On aura donc pas droit de choisir son chargeur.. Hou nin travaillerais a le cracker.. (source: son groupe TG)
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
Ils sont tous très impressionnés, et tant mieux, mais je me demande quelle est la part de "hype": Par exemple une personne mentionne que les suspensions sont tellement mieux que sa SL, alors que c'est littéralement les mêmes.. grand max IM a mis des joints spi de meilleure qualité et leur réglages convenais mieux a la personne..
-
[Vends] Ressorts progressifs 70Lbs Leaperkim / FastAce. (30€)
Baisse de prix, 30€ la paire, soit 1/3 du prix ali..
-
Hello Vrrrrribodi
Pfff, ils ne savent pas ce qu’ils loupent.. J’ai abandonné de faire essayer les gens pas intéressés. Ils ont décidé qu’ils ne pourront pas et ne changerons jamais d’avis. Source: mon expérience depuis 6 ans. Ou biens les personnes sont curieuses et motivées et apprennent en moins d’une heure, ou alors n’essaieront jamais. Grand max ils feront semblant cinq minutes pour la politesse: cause perdue, ils n’ont aucune volonté.
-
Quelle assurance Gyroroue en novembre 2025?
Merci à toi pour l’info, je regarderais à l’occasion. Depuis la fin de wizzes et mob-in (et générali) on a plus d’assureurs qui mentionnent 45kmh. Il reste les assureurs qui ne le mentionnent pas mais fournissent une assurance de véhicule exotique (tondeuse, tracteurs, etc) dont la catégorie accepte jusqu’à 45kmh. Une grande partie d’entre nous sommes chez Macif parce que c’est cette catégorie, et qu’ils sont peut cher, mais (touch wood) on a pas d’exemples qui nous montre qu’ils assurent.
-
pourquoi pas changer le moteur d'EspritRoue [au lieu d'espérer d'illusoires améliorations]
'en ai profité pour ajouter la Patton S comme nouveau modèle, ce qui a été fait instantanément. C'est très pratique (sauf si c'est Orsa qui l'a approuvé très vite). Il y a aussi la possibilité de corriger des informations par la suite. Très bien. Merci au nom de tous les frustrés des nouveaux modèles.