-
Nosfet Aero (10´dit 15’ - 126V / 1110Wh, 25Kg)
Ah oui probablement comme PWM Tiltback. Chez LK ça peut être modifié dans l’app (PWM value setting) je pensait que ce serai pareil pour Nosfet.
-
Kingsong KS 18A
La restriction de vitesse roue Chine / Europe s’est faite sur les numéros de série à partir d’une certaine date (vers 2020); étant donné que c’est une 18A, il y a peut de chances que ce soit ça. On a vu récemment quelqu’un qui avais récupéré une roue dont la mise à jour firmware avais été corrompue il y a longtemps; chose qui peut être arrangée, sauf que le firmware n’est plus distribué. Je ne sait pas s’il a finit par en trouver un qui fonctionne. Morale de l’histoire, ne pas mettre de côté une roue au firmware raté; il faut le résoudre pendant que c’est encore possible. Sinon: il me semble que EUCworld a des copies des firmwares pour les mises à jour; ça vaudrais la peine d’essayer par la.
-
Nosfet Aero (10´dit 15’ - 126V / 1110Wh, 25Kg)
(PWM non?) (D’ailleurs c’est plus facile à régler depuis l’app que les menus sur la roue) Il manque absolument une fonction reset usine; trop de réglages obscures en agissant sur la roue même.
-
Virées dans l'est parisien
Félicitations; très bonne solution
-
Câble chargeur pour Kingsong
Mais encore? Vrais compte ou compte a laisser murir et vendre pour du spam?
-
-
Salut les wheeler...
Il y a un sous forum dédié ici.
-
Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
Oui enfin « parce que les autres le font » n’est pas une raison de faire les choses. Je suspecte qu’une grande partie des pneu cross en ville c’est parce que « les autres le font » (la spirale), « ça fait un look masculin », et, pour les mieux renseignés, ça permet de rouler vite sans compétences. Trois points objectifs: - Les picots effacent la sensation du sol; réduisant le wobble en vitesse mais réduisant en même temps l’agilité et la possibilité d’apprendre à maîtriser un pneu adapté au bitume. - Un pneu cross aura moins d’accroche sur du bitume car il a moins de surface de contact. Là où le pneu lisse glisse sur la boue; le cross sera désavantagé sur le bitume. - Un pneu cross nécessite de plus pencher la roue pour un même virage qu’un pneu route. Chacun son truc, mais je suspecte qu’une grande partie du choix de pneu soient basé sur un jugement affectif plus qu’autre chose, au détriment de la maîtrise des engins et de la tenue à la route.
-
Begode Falcon pro (10’ dit 15' - 100v / 1800Wh)
L’extrême est « mieux servie » pour le prix, mais la Falcon pro semble même plus moderne / mieux conçue. L’effet nouveauté aussi peut être?
-
Nosfet Aeon (12' dit 16' - 151V / 1350Wh)
Comparée à la Patton S (plus large) et l’Aéro.
-
Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
Il faudra que tu lise le fil du forum international; utilise un traducteur automatique si tu ne lis pas l’anglais. Il me semble que c’est surtout qu’elle serai un peut difficile à démonter / des histoires de suspensions. Les petites A me semblent trop peut différentes de ta 14M pour valoir l’investissement.. Sauf si la seule chose qui te manque c’est la puissance / batterie, alors la A5 pourais être bien. Mais tout ça me semble de la perte d’argent en étapes intermédiaires.
-
Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
Ce model a eut quelques déboires ici et là il me semble; mais à ce prix c’est a priori une bonne affaire. Pour le pneu: offroad c’est mieux pour l’offroad; le lisse c’est mieux pour la route. On peut utiliser un pneu offroad sur la route mais nous sommes plusieurs à trouver les sensations moins bonnes.
-
Salut les wheeler...
Il y a une section sur ce forum qui parle de ça. Il y a une poignée de vendeurs reputable, et une Lynx peut être touchée à encore moins cher que ce que mentionne jmoser. Niveau garantie ils fournissent en général les pièces de rechange; il faut savoir visser un peut au besoin, rien de bien méchant.
-
Nosfet Aeon (12' dit 16' - 151V / 1350Wh)
Dis donc, quelle rafale!
-
Nosfet Aeon (12' dit 16' - 151V / 1350Wh)
C’est déjà la 12’ (dit 16’) suspendue la plus légère du marché 🤷🏼 il y a la Aéro et la V9 pour ceux qui veulent plus léger encore. On peut toujours espérer plus; et il y a sûrement de quoi gratter encore, mais sauf révolution technologique à un moment ça va devenir ou bien cher ou alors fragile.
-
Nosfet Aeon (12' dit 16' - 151V / 1350Wh)
Quelqu’un s’est inspiré des Keynote Apple ^_^ Sinon les specs c’est comme prévu. Bon équilibre puissance confort poids pour ceux qui veulent une 12’ (16) « légère ». Elle m’aurais bien dit si les Wh n’étaient pas prioritaires pour moi.