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Virées dans l'est parisien
Cool pour Linux mais dommage pour l’imprimante. Parfois il y a des pilotes bricolés (brlaser pour laser Brother par exemple) sinon je crois que CUPS peut effectuer des fontions de base sur la plus part des imprimantes(?)..
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Virées dans l'est parisien
La merdification de Windows 11 aura au moins eut l’avantage de pousser du monde sur Linux. Pour certains professionnels c’est pas évident (compatibilité apps) mais pour les utilisations courantes (une grande partie des particuliers) il y a tout ce qu’il faut sur Linux.
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Leaperkim LYNX 151.2V
D’ailleurs j’en profite pour rappeller que j’ai des ressorts de 70Lbs progressifs qui traînent; si quelqu’un trouve leur 62 ou 66 trop mou on peut échanger gratis ou je les vends pas cher. (Ressorts: pas la suspension entière, il faudra l’ouvrir pour les échanger.)
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Salut les wheeler...
C’est une roue sous-estimée, elle a quelques tares et a reçu des mauvaises premières impression, la rendant peut populaire. Mais elle a aussi beaucoup de qualités et, après baisse, un bon rapport qualité prix. Ses default sont principalement une résistance faible à la pluie (par le dessus) et une carte de charge qui accepte la charge rapide au petit bonheur la chance. Sinon elle est agréable à manier bien qu’un peut « top heavy », compacte pour ses 3600Wh. Ses suspensions hydrauliques sont correctes. La structure générale est solide. C’est un très un prix pour une 3600Wh, même si perso je mettrais plutôt la différence pour aller chez LK. Édit: en passant; ceci est le prix Ali, en passant hors plate-forme paiement direct on doit économiser au moins 10% voir plus, ça ferais la Cpro à moins de 1800€.. Potentiellement très intéressant.
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Inmotion V6
Est ce qu’en roue la puissance ne serai pas la vitesse * le couple? De la même manière que la puissance électrique c’est le courant * tension.. Édit: d’ailleurs d’après Wikipedia la puissance s’exprime en watts, soit dans notre cas V*A.. Édit 2: et il faut les deux pour monter une pente, même si le couple est le plus demandé. Je ne trouve donc pas l’utilisation de « puissance » pour monter une pente fausse.
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Nosfet Aero (10´dit 15’ - 126V / 1110Wh, 25Kg)
Ah oui probablement comme PWM Tiltback. Chez LK ça peut être modifié dans l’app (PWM value setting) je pensait que ce serai pareil pour Nosfet.
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Kingsong KS 18A
La restriction de vitesse roue Chine / Europe s’est faite sur les numéros de série à partir d’une certaine date (vers 2020); étant donné que c’est une 18A, il y a peut de chances que ce soit ça. On a vu récemment quelqu’un qui avais récupéré une roue dont la mise à jour firmware avais été corrompue il y a longtemps; chose qui peut être arrangée, sauf que le firmware n’est plus distribué. Je ne sait pas s’il a finit par en trouver un qui fonctionne. Morale de l’histoire, ne pas mettre de côté une roue au firmware raté; il faut le résoudre pendant que c’est encore possible. Sinon: il me semble que EUCworld a des copies des firmwares pour les mises à jour; ça vaudrais la peine d’essayer par la.
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Nosfet Aero (10´dit 15’ - 126V / 1110Wh, 25Kg)
(PWM non?) (D’ailleurs c’est plus facile à régler depuis l’app que les menus sur la roue) Il manque absolument une fonction reset usine; trop de réglages obscures en agissant sur la roue même.
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Virées dans l'est parisien
Félicitations; très bonne solution
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Câble chargeur pour Kingsong
Mais encore? Vrais compte ou compte a laisser murir et vendre pour du spam?
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Salut les wheeler...
Il y a un sous forum dédié ici.
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Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
Oui enfin « parce que les autres le font » n’est pas une raison de faire les choses. Je suspecte qu’une grande partie des pneu cross en ville c’est parce que « les autres le font » (la spirale), « ça fait un look masculin », et, pour les mieux renseignés, ça permet de rouler vite sans compétences. Trois points objectifs: - Les picots effacent la sensation du sol; réduisant le wobble en vitesse mais réduisant en même temps l’agilité et la possibilité d’apprendre à maîtriser un pneu adapté au bitume. - Un pneu cross aura moins d’accroche sur du bitume car il a moins de surface de contact. Là où le pneu lisse glisse sur la boue; le cross sera désavantagé sur le bitume. - Un pneu cross nécessite de plus pencher la roue pour un même virage qu’un pneu route. Chacun son truc, mais je suspecte qu’une grande partie du choix de pneu soient basé sur un jugement affectif plus qu’autre chose, au détriment de la maîtrise des engins et de la tenue à la route.
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Begode Falcon pro (10’ dit 15' - 100v / 1800Wh)
L’extrême est « mieux servie » pour le prix, mais la Falcon pro semble même plus moderne / mieux conçue. L’effet nouveauté aussi peut être?
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Nosfet Aeon (12' dit 16' - 151V / 1350Wh)
Comparée à la Patton S (plus large) et l’Aéro.
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Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
Il faudra que tu lise le fil du forum international; utilise un traducteur automatique si tu ne lis pas l’anglais. Il me semble que c’est surtout qu’elle serai un peut difficile à démonter / des histoires de suspensions. Les petites A me semblent trop peut différentes de ta 14M pour valoir l’investissement.. Sauf si la seule chose qui te manque c’est la puissance / batterie, alors la A5 pourais être bien. Mais tout ça me semble de la perte d’argent en étapes intermédiaires.