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misc

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    Paris

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  1. Pour moi à 8 min l’essentiel y est, le reste c’est du rodage J’ai eut à peut près le même apprentissage. Le lendemain j’ai traversé Paris de poteau en poteau car ne ne savais pas monter sans appui (c’était une NB S2). C’est seulement vers 2000km que j’ai trouvé que je commençait à rouler « ferme ».
  2. Il me semble que Crédit mutuel c’est Generali aussi.. Dommage
  3. misc

    Randos sud-est IdF

    Merci pour l’initiative, sauf imprévus je serai de la partie
  4. 👍🏻 Soyons spontanés!
  5. Une fois que le bon pseudo apparais tu peut clicker dessus
  6. Baisse de prix a 20€.
  7. Vends pneu mixte Chao Yang H-626 format 3.00-12 (16x3) compatible T4, V14, Extreme, Patton. Il a 500km ce qui n'est pas grand chose, on vois encore la trace de moulage au centre. Peut être récupéré Porte des Lilas, Paris 19e. (Envoy si paiement en avance (Wero / paylib / wise / virement instantané, pas PayPal)) 30€ ps: il passe mal ou pas sur la 16X car ses parois sont trop épaisses pour le peut de marge qu'il y a entre la valve et le bords de la jante.
  8. En passant: ce fil sur le forum international mentionne quelques solutions faciles: essayer différents serrages de la vis du dessous, mais surtout s’assurer que les rails aient la possibilité de glisser un peut. (Ne pas trop serrer les deux ponts qui les tiennent en place.
  9. T’embête pas avec un maillet que tu va utiliser une fois dans ta vie, un morceau de bois, un gros tournevis, une clé plate, etc, devrais faire l’affaire. Des petits coups secs devraient suffire, il faut juste décoincer.. Pour ce qui est du dégrippant pareil: tu peut juste mettre quelques goutes d’huile de cuisson, c’est pas non plus rouillé. (En passant: c’est une fonction pratique mais pas non plus essentielle, plusieurs roues (toutes les Leaperkim) n’en ont pas du tout..) Pour ce qui est de la 18XL: c’est sa jumelle niveau spécifications, elle est un poil moins réactive et un poil plus confortable.
  10. Voilà une question que je me posait depuis des années: Quelle est la vitesse optimale pour aller loin sachant qu’en allant vite on arrive plus rapidement au point de charge mais on consomme plus, nécessitant plus de temps au point de charge. On en avais parlé avec @Cormo et je pensait demander à @Techos78 s’il considérerais réfléchir à une équation, mais voilà que @SebaEucWorld nous ponds justement ça. Pour une 18XL avec chargeur 10A ce serai 30km/h, une Sherman L chargeur 20A ce serai 45km/h. C’est plus rapide que je pensait. D’ailleurs même avec des chargeurs « lents » la vitesse optimale est juste un peut plus lente. Bien sûr ceci est dans le cas où l’on veut pouvoir faire un maximum de distance dans un temps limité, avec pauses charge. Pour aller loin sans charger il faut aller lentement (courbe rouge « range »).
  11. Si c’est comme la 18XL la première génération de capteurs étaient piézoélectriques et nécessitait un certain écart, ni plus ni moins. (Réglable avec une vis j’imagine) Comme c’était pas pratique ils sont passé à un simple interrupteur qui ne nécessitait pas cette finesse. (Mais qui pourrais être sale ou débranché..) ps: le trou du côté ou le gond de pedale n’a pas d’écrou est plus fin à l’intérieur. Une baguette jetable (ou calibre équivalent) devrais passer pour pousser la tige. (Sinon un coup de degripant pour aider?) PPS: le firmware 1.x gérais moins bien ces détecteurs, met la roue à jour si elle ne l’est pas.
  12. Je crois que la première version devais (pouvais) être réglée, mais avant d’attaquer un démontage je suggérerais quand même d’essayer de le faire en deux fois: soulever seulement après le bip. (et vérifier que la fonction n’est pas désactivée par deux fois)
  13. La capteur est en bas des tiges du trolley, en general il faut le faire en deux fois: tirer sur la poignée, un bip confirme l'action, puis soulever l'engin. (Pour la charnière de la pédale il faut parfois insister avec une tige et un marteau. En remontant pointe ronde vers l'intérieur ca devrais moins coincer.
  14. misc

    Qu’avez vous transporté en roue?

    Merci pour le lien, j’avais pas pu voir la vidéo à l’époque. Les cavaliers et les caddies font de beaux mouvements sinueux. Très chouette.
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