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Offre destockage pièce détachée Gyroroue - accessoires
Pour les roues anciennes ou petites les pneus viennent du monde vélo, qui utilise une nomenclature médiocre. Un pneu 80/90-14 « moto » a comme référence 18x3 en « vélo ».. C’est nul mais c’est la référence de ces pneus et dans le monde de la roue ça colle.. Une Patton est une (dite) 16 pouces alors qu’il n’y a rien qui y fasse 16 pouces..
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Patton S
Je pense que l’huile n’était pas nécessaire; elle commençait à peine à devenir un peut grise (3500km), mais je voulais changer les joints et tant qu’à faire. Je la trouve un petit peut plus réactive avec l’huile plus fluide 👍🏻
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Patton S
J’était justement en train de démonter ma Patton S aujourd’hui. (Changement d’huile, joints spi SKF et serrage des vis axe moteur) Plus tôt je mentionnais l’absence de joints entre le haut du capot et les boîtiers latéraux: Sur la photo ci dessous on vois bien comment c’est: de l’eau pourrais hypothétiquement s’infiltrer par le haut du capot; puis couler le long du boîtier de la carte mère, et se retrouver dans les petites piscines que forment les deux ouvertures qui contiennent les câbles batterie et leurs connecteurs (bleu et rouge). Les joints au fond de la piscine sont siliconés, mais derrière cette barrière il y a les packs de batteries, on l’on ne veut absolument pas d’eau. Comme de l’eau infiltré dans les piscines pourais y rester le temps de sécher, il faut faire confiance en ces joints. Chose que je ne ferais pas, d’autant plus qu’un joint ça vieilli et se dessèche. De l’eau pourrais aussi entrer par le côté; sous le cache caoutchouc, il y a quelques mm avant les piscines. Alors personne n’a eut de problèmes à ce niveau là, et la SL similaire ment faite à son niveau IP, mais quand même. Tant que possible j’évite que de l’eau puisse aller à ce niveau. Si tu est motivé du silicone tu pourrais en ajouter une bonne couche et te considérer du bon côté pour quelques années.
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Un peu d'humour !!
C’est un bon exercice!
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Plus que quelques réponses nécessaires - sondage EUC rapide
Pour la positivité je pense qu’il y a la place pour encore des applis de gestion de roues; par contre je ne chercherais pas à concurrencer EUCW sur la quantité de fonctions. Il y a sûrement des choses plus réalistes pour se différencier, comme une interface utilisateur plus efficace, un ensemble de fonctions bien choisies ou une approche conceptuelle différente (ah, multi plateforme serai bien) 🤷🏼
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Vidéos d'apprentissage
Il n’a pas froid aux yeux! (Ni peur pour sa roue) D’ailleurs traiter sa roue comme un skateboard doit faciliter l’apprentissage; même si je ne trouve pas que le risque de la détruire / fragiliser le vaille. Il fait des sauts et des escaliers, pour la première fois, sans pads sur la roue ni protections sur lui même (hors casque bol).. il roule en arrière direct, normal. Point notable: il essaye de faire un tournant couché dans un bol de skatepark, mais la roue coupe à cause de l’inclinaison. Peut ou pas de gens ont fait ça, il pourrais baisser l’angle au minimum et continuer d’essayer « pour la science ».
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Gyroroue , roulage , bonne gestion des devers , quels sont les bons choix
Salut! 1: je n’ai pas lu / vu de plaintes à ce niveau là: de toutes façon la réaction au dévers est une question de pneu et peut donc être réglé facilement. La 16X avais été lancée avec un pneu qui ne plaisait pas, pas ils l’ont rapidement remplacé par autre chose. 2: Pour le guidonnage un plus petit pneu (et donc plus dynamique) y sera toujours plus sensible, je ne sait pas à quel point ça a un lien avec la largeur du pneu; mais en général la largeur est plutôt stabilisante (jusqu’à en faire trop, voir z10)..
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Patton S
Félicitations, super nouvelle roue! Elle devrais supporter un peut de pluie, mais par précaution je lui mettrais un sac plastic / une mini bâche si possible. Il est arrivé que de l’eau ai pu entrer par les boutons. Il n’y a pas non plus de joints entre le haut du capot et le haut des flancs contenant les batteries. La même conception n’a pas empêché la Sherman L d’avoir une norme IP65(?) mais perso je préfère me méfier. Pour les roulements et le moteur ils sont supposément raisonablement protégés; ça dépends de ton niveau de motivation. Je roule sous la pluie sans y avoir touché. Il n’y a pas d’obligation / urgence en tout cas.
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Pour les assurés MACIF
C'est un peut un peut au hasard de l'agent, pour ma part il m'a pris meme si je n'était ni client, ni sociétaire, et bien qu'il ai insisté un peut sur la corporelle il a lâché l'affaire au bout d'un moment. (Ils ont un papier a signer pour dire "je ne veut pas de corpo" pour faire peur, comme quoi le cas existe). Réessaye tu aura surement un autre résultat, on a eut de tout. Sinon agence? Pour les 25km/h @Kokorun pour les premieres fois j'ai juste eut a confirmer que ca correspondais une gyroroue, dont des specs moyennes d'il y a quelques années, 30Kg, 60kmh, 3500w (un truc du genre) et quand j'ai dis que le poids dépassait l'agent a dis "bof c'est juste pour confirmer le type d'engin" (ou un truc du genre). La dernière fois que j'ai fait cette operation chez eux il y a aussi eut une page qui indiquais 25km/h mais qui ressemblais plus a un "rappel a la loi" (je venais de confirmer un engin capable de 60km/h). Comme on a pas le temps de lire et comprendre le contrat à ce moment la c'est pas très clair, de toutes façon je n'ai toujours pas vu les détails du contrat.. Du flou, mais on a probablement pas bien mieux..
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Gyroroue pour parfait néophyte
Mouaif, c’est un peut cher tout ça je trouve. La v5f est sympa comme petite roue mais il y a cinq ans déjà il lui arrivais d’être en promo neuve à 360€. Ma E+ je l’avais payé 150€ d’occasion à l’époque, et c’est équivalent à une V8 en plus anciens. Bon, il y a eut l’inflation mais quand même Je crois qu’il faut fouiller plus ou guetter les bonnes occasions. Sinon si la cote d’un model est vraiment « tant », prends le pour le revendre par la suite..
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Gyroroue pour parfait néophyte
En effet, parce que la batterie qui ne charge pas au de la de 80% c'est mauvais signe, et elle n'est pas a garder. Pour apprendre et en faisant attention a ne pas la laisser trop sur le chargeur.. (voir la charger dans un lieu pas trop risqué) En dessous de 300€ (et même 150€ pour les plus petites) ça devrais être possible de trouver une inmotion V5, V5F, V8, V8F, ninebot S2 ou E+, des anciennes gotway?
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Cables moteur ks18L
Tout ça c’est le capteur hal, il sert à constater le passage du rotor il me semble. Il est important et selon les modèles peut faire couper la roue s’il est déconnecté.
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Nosfet AERO [10´dit 15’, 126V, 1110Wh, 25Kg]
https://www.instagram.com/reel/DQuEmV6iPJM/ Elle garde l'horizontale indépendamment de l'inclinaison de la roue. C'est bien mais il reste le problème des côtes ou il faudrais un lidar pour s'adapter. Édit: ceci dit, selon le couple qu’elle nécessite pour une vitesse donnée la roue pourais faire une estimation.
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Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
En effet, en 3’ (profil pneu) il y a peut d’options au format vélo. Du coup même si les jantes sont resté tube type jusqu’à récemment, ça fait un moment qu’on utilise des pneus moto / scoot (dont TL). Je suis bien content qu’on passe au tube less. Pour ce qui est du changement de pneu KS fait très rapide avec la F18, mais une LK récente ça met dix minutes pour l'accès. Comme je ne fait pas de pit stop je préfère une bonne conception générale à cette fonction très spécifique.
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KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
Quelqu’un saurais le couple de serrage pour les vis qui tiennent les « pedal hanger » a l’axe moteur, ainsi que celles qui tiennent la coque interne plastic au dit pedal hanger? Pour les premières j’imagine 12-15Nm mais les secondes ne doivent pas écraser le plastic non plus. Est ce que de la colle cyanoacrylate pourrais aider à maintenir les têtes de vis au plastic et éviter les glissements? J’avais cru la réserver suffisamment la première fois que je l’avais démontée, apparement non.