Tout ce qui a été posté par Kokorun
-
Inmotion V11Y
Quelle différence sur les nouveaux amortisseurs?
-
Inmotion V11Y
@Techos78 oui cette Y rend les interventions plus pratiques je trouve. Même si ya toujours la peine des nombreuses et différentes vis
-
Inmotion V11
je serais toi, j’arrêterai de la recharger
-
Inmotion V11
Tellement vrai, et tellement compliqué a comprendre pour les indépedant le fonctionnement d' Inmotion sur leurs CM ou leurs BMS propriétaire et communicant. enfin en partie, car ils communique que quelques information alors qu'ils pourraient faire mieux.
-
Inmotion V11
Cela dépend de ce qu'on entend par rapide. la charge normale d'un accu 18650 de 3 000mAh est de 1.5A, ils sont en parallèle et souvent 2 pack de trio, soit 1.5A x 3 x 2 = 9A donc selon les Datasheet de 18650 de 3 000 mAh on peut charger 6 cellules en parallèle à 9A et être toujours en charge standard!!! D'origine on nous fournis un chargeur de 1.5A en general, et maintenant des 2,5A comme celui de la V11 ou S18, donc on est en charge extrêmement lente. Ainsi charger une roue en 5A est vraiment raisonnable. Apres viennent d'autres points cruciaux: les section de fils et prises et depuis 2019 les capacité de la CM car pour de plus en plus de roue, la charge passe par la carte mère ou une carte de charge. pour des infos de la charge de Li Ion : https://passionelectronique.fr/charger-une-batterie-lithium-ion-cccv/
-
Analyse d'une V11 qui a bien roulée
Exactement cela. et que font'ils? que savent 'ils faire?
-
Analyse d'une V11 qui a bien roulée
Ainsi les batteries faiblissardes ont 22 000km avant la panne. Ce qui est très honorable. Quels furent les premiers symptômes ? Une alerte sonore ''batterie please repair'' quelque chose comme cela Au contrôle de la tension via une application, on constate en delta de 4v entre les deux packs: Je ne remet surtout pas en charge pour ne pas vivre les même mésaventures que ci après : Même si cela à quelque chose de DALI
-
Analyse d'une V11 qui a bien roulée
Merci @King Size, prochain épisode: la panne et les risques
-
Analyse d'une V11 qui a bien roulée
Non, pas tout à fait et justement, pour éviter cela... Bonjour à tous Un petit sujet qui sera édité au grès des informations et avancement sur l'analyse d'une V11 qui a bien, bien roulée : 22000 km. Il s'agit bien de la roue de notre ami @King Size. Cette roue date du printemps 2020. A 8 700 km remplacement du moteur (câbles de phases ayant chauffés) et la CM (un condensateur ayant explosé). 22000km, décalage des tensions entre les deux packs. Arrêt des recharges et heureusement. La vidéo qui m'a servi pour le démontage jusqu'aux packs https://youtu.be/FApeNjzV_wQ?si=UwWAmewqEJguXVwN Pour idée, sur une V11Y où on vous bien un agencement différents des prises https://youtu.be/eyaig9jGlrM?si=eq5p0qB53Cr6XYjW Explication de leurs BMS communicants https://youtu.be/IEDjmZYKsak?si=o4aOYYsTg8vh98hg
-
Begode BLITZ
Gratte un peu sous la plaie et comprendra.
-
ExtremeBull GRIFFIN
Nous sommes à deux doigts qu'ils nous mettent un aileron arrière sur la prochaine. Ça sera la VegaBegode.
-
ExtremeBull GRIFFIN
Avec des Néons en guise de poignées ! Fast and Begode !
-
✅ [Tutorial] Démontage/Remontage Jante + Moteur sur Inmotion V11 🔥🔥🔥
Le petit boîtier permet un diagnostic rapide si ok ou pas, mais il est pas parfait. Si tu as une valeur erronée de capteur hall, ce boîtier ne la vois pas.
-
Comment faire oublier un incident a la carte mere de ma V8f?
Un fusible protège des sur intensité lente. Puis il n'est qu'en entrée de circuit. Un bref court circuit peut endommager notamment les mofsets. Quand les câble de moteurs de touchent on peut souvent changer la CM.
-
Un agent GPT expert en Gyroroue !
Intéressant👍
-
Présentation du centre Bretagne
Bienvenue Françoise. Enlève tes coordonnées personnelles pour ta sécurité. Comme le dit Kingsize c'est un forum de mobilité douce, alors nous ne saurons pas forcément t'aider au maximum, mais nous prendrons le plaisir de te lire
-
[V5F] Comportement étrange.
Oui @Romain Guill la bonne blague quand on se veux ''Étanche''. Il ont fait plein de trucs bien: joint dessus de coque, joint boîtier de CM, pour finalement laisser l'eau passer le long des câbles... Le mieux à mon sens comme je l'ai déjà fait est de siliconner a la grosses l'amas de câble au niveau du passage.
- V10f tac tac tac
- V10f tac tac tac
-
[V5F] Comportement étrange.
Hello @Romain Guill. Alors tu as analysé ta bête?
-
Présentation du gus !
Bonjour et Bienvenue sur le forum Cool de rider en couple, c'est extra et nous adorons cela. Telement que nous sommes venus deux fois dans le coin lors de nos Road trips. De superbes voies vertes dans les terres également. V14 et S en plus, faut vraiment que je teste cette bécane Kenavo!
-
Rech Pièces pour réparer deux roues: pneu 18x3 et batterie V10F
@fioccoha ouai bien. Si il est à bon prix pourquoi pas. Merci de ton message.
-
Inmotion V10/V10F
Bonjour aux utilisateurs de V10 et V10F. Y aurait t'il qq'un qui a déjà débranché le port de comm d'une batterie Inmotion sur V10 et V10F et utilisé la roue? Le port de comm et la prise blanche qui donnes des infos de m... A la carte mère. Merci
-
Rech Pièces pour réparer deux roues: pneu 18x3 et batterie V10F
Bonjour à tous. Je suis missionné pour réparer une batterie de V10F et je recherche un BMS de cette roue, ou une batterie de ce type de roue: V10, V10F. Ou une épave de V10, V10F Sujet 2, je fait une bidouille sur une roue et je recherche le pneu ChaoYang H-5102 en 18X3 (S18 v1, MSX...) C'est pas pour sa technicité loin de la, mais il passe donc il me laisse pas le choix. Vu que c'est de la bidouille j'aimerai pas y mettre un rein hein. Merci.
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur Liège
Bienvenue a toi Il y a de supers spots dans ton coin et belle machine.