Tout ce qui a été posté par Kokorun
-
KS18L edition Cyberniko 2023
Beau boulot @cybertoto
-
Débuter la roue ? À mon âge ?
Bienvenue @Matanen. Oula tu es dans les jeunes du forum toi. Tu as raison la roue devrait correspondre à ton usage. Tu peux aussi partir sur une occasion que tu fera forcement tomber pour diminuer l'ardoise.
-
Batterie S18 et BMS
C'est une chance d'être en Samsung Oui, il n'ont pas changé les BMS à l'instar des cellules. C'est là Galère de se séparer de ces grosses patoches sur le BMS.
-
Batterie S18 et BMS
Les batteries sont pas faites par les assembleurs de roues, c'est soustraité. Et tu serais surpris sur ce qu'on peux économiser, les batteries c'est important pour toi, moins pour eux. Si tel était le cas, il y aurait bien plus de contrôles qualités et d'études de conception de ces dernières. Mais pourquoi faire? ça marche comme çà. Internet? je suis dans le domaine industriel, c'est un sujet que je connais bien, et j'ai déja du disputer à plusieurs reprises justifier de choix techniques où on demande de baisser le cout.
-
Batterie S18 et BMS
Il y a que 4 points de soudure par cellules, du moins sur les 84V. Les cellules d'origine avec 6 points que j'ai vu c'est sur des batteries de Begode RS où nous sommes là en 21700. Quand je refais, je pointe toujours 6 fois. Pour ceux qui ne jurent que par la qualité Inmotion...
-
Batterie S18 et BMS
Les ingénieurs ne choisissent pas tout. Il y a derrière le responsable de projet qui a un budget à tenir. Du coup, là où on aura mis ceinture et bretelles pour être nickel (jeu de mot avec la bande à souder), on demandera de revoir pour que çà marche bien mais que cela ne soit plus si luxueux (méga fiable) donc ceinture ou bretelle tan que le pantalon y tien bien. On diminue sur la "qualité" technique pour une recherche d'optimisation économique. Et des exemple il y en a la pelle, allant d'un mètre de cuivre sur la Twingo avec l'antenne sur le retro à la diode une gamme en dessous sur un congélateur pour gagner 2 centimes par congélo, qui tombe en panne la troisième année... (le plus chiant et le démontage, depuis ça fait 8 ans qu'il tourne avec les diodes kivontbien).
-
Moi ç est aloon
Bienvenue sur le Forum @Aloon
- Salut !
-
Moi ç est aloon
Bienvenue @Aloon
-
Bonjour les gyros
bienvenue @lucie21200. Tu as bien fait d'enlever les pads, c'est pas bon d'apprendre avec. quand a la vitesse limite, non cela ne change rien. multiplie les petites sessions , et surtout bon sommeil derrière.
-
Petite nouvelle
Bienvenue à toi et bon ride
-
V8F - Roue qui s'emballe et "Please repair"
Non, à l’allumage d'une Inmotion il vient prendre son assiette doucement.
-
Câble chargeur pour Kingsong
Bonjour, c'est parfaitement possible je le fais d'ailleurs trés couramment en Gotway, ca reste pareil. MAIS, tu dois avoir tes chargeur à la même tension, si non l'un déclenchera trop tot.
- Begode t4
- UNE DRÔLE DE MONOROUE !
- Draisienne B3
- Draisienne B3
-
Batterie externe pour Inmotion V8F
tout dépend de tes envies, besoins
-
Kingsong 18XL - 1550wh
son poids 25kg est complétement dans la norme pour son autonomie (100Km, 1555Wh) , MSX 24kg. MSP/PS: 27kg 80km donc dans son segment elle se defend trés bien
-
Batterie externe pour Inmotion V8F
Partiellement oui, 70Wh, donc moins de 7% de ta batterie...
-
[UPDATE] Batterie V8F défectueuse ?
-
Rester chez begode ?
Un joint autour de la coque c'est bien, on avait déja joint plasticopapier sur les MSP autour de la coque. Mas les entrées d'eau chez Gotway sont: le trolley, ouverture direct dans la coque et les ouïes de ventilation de CM. 60/70 km pour 1800Wh. On est loin des 100km réalisable avec les premières MS3. Honnêtement, cette faible autonomie fus la principale raison de la vente de ma MSP. Apres oui puissante, nerveuse, joueuse...
-
Coque interne RS19 batch 2
C'est ce qui a de saoulant chez Gotway. tout aller bien jusqu'à la MSX. Puis ils ont commencé à faire des mini série de coques et quand ils passent à la suivante s tu sais plus acheter la précédente. Quand on ne peux pas réparer, notamment par l’absence de pièces détachées en Occident on appel cela de l’obsolescence programmée... Il faut aussi savoir que la durée d'obtention de pièces détachée dépend de la nature de l'objet mais cela est régit en Europe. Sans vouloir nourrir la guerre des gangs, chez KS on a encore des pièces de 16B disponible.
-
Rester chez begode ?
Gotway, des roues a finir vous même... limite ils te métraient le tournevis dans la boite... Je dis cela au second degré, voir troisième... et j'en ai eu des Gotway pourtant, Et même si je suis doué pour bricoler, marre de payer autant pour finir la roue soi même. du coup passé Kingway; puis Kingsong et Limperkim
-
ACHAT Tesla V2 occasion
67V: 340 et 680Wh 84V: 580 et 1020Wh