Aller au contenu

Philippe Sence

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Philippe Sence

  1. Philippe Sence a répondu à un(e) sujet de WeWheel dans Gyroroues
    Liwa, tu devrais t'orienter vers une V8 pour commencer, la V5 est vraiment faite pour un petit gabarit.
  2. Philippe Sence a répondu à un(e) sujet de WeWheel dans Gyroroues
    Merci pour la vente, Wheeler très sympa et surtout une superbe V5 blanche en parfait état, ma fille est vraiment ravie, elle commence son apprentissage, malheureusement un peu de pluie ce week end, mais les progrès sont déjà en cours. Je posterai une vidéo très bientôt. Merci WeWheel pour cette roue en très bon état Merci au forum pour permettre ce genre d'échange entre passionnés.
  3. Philippe Sence a répondu à un(e) sujet de WeWheel dans Gyroroues
    je vous la prends pour ma fille si pas encore vendue
  4. bienvenue à toi, et pense à tes protections
  5. Philippe Sence a répondu à un(e) sujet de Justin38 dans KingSong
    ANNONCE OFFICIELLE DE HAUSSE DES PRIX A tous nos chers clients, L'équipe de KS vous est très reconnaissante et vous remercie tous pour votre support et votre confiance dans nos produits et notre société. Ceci est une annonce concernant la hausse de prix à venir de tous nos produits KS après le festival chinois du printemps. Le cout des matières premières et du travail ne cessent d'augmenter depuis l'été 2021, et nous avons été prévenus par nos fournisseurs que le prix des matériaux va encore augmenter, tel que les batteries au lithium, l'aluminium, le cuivre. Et surtout le prix des batteries au lithium. Nous espérons que cette annonce vous aidera a faire vos futur plans. Nous sommes déterminés à vous fournir des produits et services de haute qualité, et apprécions vos soutien continuel.
  6. Philippe Sence a répondu à un(e) sujet de Justin38 dans KingSong
    Mdr le rap chinois a des gros côtés a la benny B des 90's
  7. Philippe Sence a répondu à un(e) sujet de Justin38 dans KingSong
    La roue a l'air très très fine, maniable et nerveuse... j'ai hâte de voir ça de plus près !
  8. Philippe Sence a répondu à un(e) sujet de Roule dans InMotion
    Je pèse 100kg (ht), J'ai eu un très beau cut-off à 35kmh sur une ks18a, et sans protections. belle chute sur le bitume, 1 mois de pansements Maintenant je re-roule tous les jours, confiant et serein sur ma z10 qui peut (en théorie) supporter jusqu'à 150Kg j'ai bien-sûr acheté tout ce qu'il faut en protection de qualité, et je ne sors plus jamais sans. La Z10 ne m'a jamais fait faux-bond. Cependant, j'ai lu un jour sur ce forum un truc qui me revient souvent dans la tête : "En gyroroue, il y a 2 catégories de personnes, ceux qui ont déjà gouté le bitume, et ceux qui n'ont pas encore."
  9. Philippe Sence a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Begode
  10. bonjour à tous, j'ai enfin trouvé d'autres Wheelers sur Agen, on a fait une petite vidéo de notre sortie d'hier entre roues et trottinettes ne sachant pas trop dans quelle section poster cette vidéo, je la met ici vous verrez un peu au passage mes progrès en Ninebot Z10 (...j'adore cette roue). Groupe Electric Riders 47 (Lot&Garonne) : https://www.facebook.com/groups/730686930720833
  11. Philippe Sence a répondu à un(e) sujet de Justin38 dans KingSong
    La solution serait de faire des pads réglables en hauteur qui permettent (en position haute) de replier les pédales. Tiens tiens, mais... ha ben oui ils y ont pensé
  12. EUC WORLD permet de faire ça avec l'option AVAS, c'est une option qui s'active aux utilisateurs premium (ayant fait un don à l'appli). bien sur, marche avec toutes les roues qui ont une enceinte bluetooth integrée.. c'est très fun mais gadget quand même
  13. Merci pour le conseil (c'est vrai qu'on s'habitue trop vite à la fibre), j'ai édité et mis la video sous youtube, ça marchera mieux pour tous. Je me suis entrainé 20 km sur une piste de Karting avant hier, ça m'a beaucoup dégrossi le carving. J'ai l'impression d'être sur des skis ce matin j'ai fait 35 km en bordure du canal du midi, et c'était vraiment super agréable : https://euc.world/tour/601934036727233 J'ai pu être témoin des stigmates de l'inondation d'hier, beaucoup de coulés de boue et de zones encore inondées dans les champs. Pour ce qui est de la Z10, j'adore, c'est plus physique, mais selon moi beaucoup plus adapté à mon gabarit. Je pense qu'avec l'experience, je vais vraiment m'amuser avec cette roue, en tout cas je ne regrette pas ma KS18A. J'ai testé plusieurs deplacement du curseur du 1er BIP ce matin, et ma vitesse de croisière se situe autour de 31-33 km/h, je n'aime pas la vitesse excessive, trop peur du FacePlant. je ne dépasse pour l'instant jamais le 35. La suite aux prochaines aventures, je ferai une autre vidéo pour vous montrer les progrès... (désolé, ça fait un peu "3615 MAVIE"). P.S : je cherche toujours des Wheelers sur Agen pour partager des chouettes baLades
  14. Bonjour et merci, oui c'était ma toute première fois avec la z10, et j'étais vraiment très mal à l'aise, j'ai fait 60km depuis et ca va bcp mieux.
  15. j'apprivoise la bête
  16. je vais peut être dire une connerie, mais ne serait ce pas dû a un mauvais équilibrage de la roue ? vous savez, les petits plombs qu'on a sur les roues de nos voitures ou motos ?
  17. Bonjour @raftout, toujours en vente ?
  18. Oui je l'ai acheté. Utilisé 1 semaine. Et revendu. L'acheteur vient la chercher demain. Je rachete dans la foulée une ninebot z10.
  19. Vendu
  20. Philippe Sence a répondu à un(e) sujet de Justin38 dans KingSong
    Whhhooaaaaaawwww... 😍
  21. https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2030660560.htm Bonjour à tous, dans la quête de ma roue idéale, je me separe de cette super roue pour acheter une s18. Roue en bon état, fourni avec 2 chargeurs et 2 selles.
  22. Philippe Sence a répondu à un(e) sujet de Justin38 dans KingSong
    ça annonce quand même un sacré design futuriste
  23. Philippe Sence a répondu à un(e) sujet de Héfeubé dans Présentez-vous
    Bonne découverte 😉
  24. Philippe Sence a répondu à un(e) sujet de Héfeubé dans Présentez-vous
    bienvenue sur le forum, alors cette première expérience ?

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.