Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

à l’instant, genialmaniac a dit :

Première chute aujourd'hui, croyez moi sur paroles, ......mais vu la chute je suis béni!

Perso, je voulais plus de vitesse en achetant la V8... Mais je suis revenu... Je profite aujourd'hui du confort de stabilité qu'offre cette roue. Et du fait d'en avoir sous les pieds à partir de 20km/h. Donc je réduis le risque de chute et je fais du tuning looooool.

Prudence les Wheelers...

IMG_20161102_192756.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaa999: Le fait même que tu te mettes dans la tête que tu vas te rattraper en te tenant quelque part freine grandement ta progression. Il me semble que ce n'est pas du tout une bonne idée de chercher à s'accrocher à quelque chose quand on est sur la roue. Si tu es déséquilibrée, pense à descendre de la roue et ne cherche pas à te raccrocher avec les mains ailleurs. En cherchant à attraper un truc, tu changes l'équilibre de ton corps et tu te précipites à grande vitesse vers le truc qui devrait de sauver et en fait tu augmentes plus le risque de tomber. De plus, psychologiquement, il est important d'acquérir vite cette confiance que tu peux descendre tranquillement de la roue. Alors continue surtout :D

Modifié par koto
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Casterkruger a dit :

Perso, je voulais plus de vitesse en achetant la V8... Mais je suis revenu... Je profite aujourd'hui du confort de stabilité qu'offre cette roue. Et du fait d'en avoir sous les pieds à partir de 20km/h. Donc je réduis le risque de chute et je fais du tuning looooool.

Prudence les Wheelers...

IMG_20161102_192756.jpg

J'ai pas trop compris, tu as eu un problème ,que s'est il passé? 

Modifié par MIKL72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MIKL72 a dit :

J'ai pas trop compris, tu as eu un problème ,que c'est il passé? 

Avec ma première roue je tricoteuse que je manquais de vitesse elle était bridée à 18km/h. Mais aujourd'hui avec la V8 je me contente d'un 25km/h sur les vie bien dégagée... Et je trouve ça largement suffisant en vitesse... Je limite dans le temps les chutes trop grave...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un dos d'âne même pas à fond, genre 20km/h je pense, je met ça sur le dos de la fatigue et du froid aux jambes, dans tous les cas j'ai perdu le contrôle et aussi bien la roue ou moi, on a volé ? la coque c'est cassé au niveau du trolley, normal... Je suis content qu'il n'y avait personne autour qui aurait pu être blessé et/ou impacté par la roue qui a rebondi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin en allant au bureau, mon collegue qui me suivait (péniblement ; ) ) en trottinette eletrique me fait remarquer qu'au freinage des leds bien visible s'allume rouge (latérales ou logo) et quelque soit l'animation led choisi.

Quelqu'un d'autre a remarqué ??

Envoyé de mon LG-H960 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DVD a dit :

@genialmaniac : c'est pour cela que j'ai commandé et reçu une housse inmotion V8 (très semblable à celle de la série V5) alors que l'achat de ma V 8 est programmé pour décembre.  Sinon, content que tu aie bien.  :byebye:

Je fais 90 kg, penses tu que je peux espérer avoir 30 km d'autonomie ?

tout dépend ta façon de rouler, mais en ayant une conduite souple à 22 km/h (soit ma moyenne sur chaque sortie) sans grosse montée, ni grosse accélérations régulières tu peux facilement espérer dépasser les 30 km ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Xetra a dit :

tout dépend ta façon de rouler, mais en ayant une conduite souple à 22 km/h (soit ma moyenne sur chaque sortie) sans grosse montée, ni grosse accélérations régulières tu peux facilement espérer dépasser les 30 km ! 

Tu n'habites pas à Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, genialmaniac a dit :

@DVD désolé mais je doute pour les 30 km, c'est ce que je fais avec mes 80kg, mais je monte et descend comme précédemment mentionné.

bon ben effectivement après 16Km gps (17,3 appli) il me reste 52% de batterie en roulant quasiment toujours au tiltback, temperature ext <10° et 84 kg sur la roue.
Je doute aussi pouvoir dépasser les 30 km d'autonomie dans ces condtions "extremes"

Pour comparaison avec ma urban (11 kg, moteur 800w, 14 pouces et batterie 340w) dans les même conditions (hors temperature basse) j'etais sur du 24 km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Xetra said:

bon ben effectivement après 16Km gps (17,3 appli) il me reste 52% de batterie en roulant quasiment toujours au tiltback, temperature ext <10° et 84 kg sur la roue.
Je doute aussi pouvoir dépasser les 30 km d'autonomie dans ces condtions "extremes"

Pour comparaison avec ma urban (11u  kg, moteur 800w, 14 pouces et batterie 340w) dans les même conditions (hors temperature basse) j'etais sur du 24 km

 

Quand tu dis que tu roules au tiltback, à combien as-tu réglé ta vitesse maximale ? 

As-tu aussi une idée de la pression de ton pneu ? 

Modifié par em1barns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward