Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

J'ai le tiltback avant le beep
Ca commence progressivement des 26-27 km.h pour devenir tres fort des 30 km.h puis ca beep si on insiste apres 30 km.h.
Par contre quand la batterie baisse un peu j'ai tendance a avoir le beep avant de vraiment sentir le tiltback (ca peu arriver a 25 si vent ou en montée)

Envoyé de mon LG-H960 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 13/11/2016 at 2:57 PM, Hirsute said:

C'est juste que tu as encore un peu de marge. Le bip arrive un peu avant le tilt-back. Si tu pousse un peu plus les pédales vont se redresser plus fort en fonction de l'appui que tu essaiera de mettre. Pour l'expérimenter, si tu as l'occasion, le mieux est de mettre le tilt-back à 15km/h pour voir comment il réagi.

J'ai une question de la plus haute importance :D

Est-ce que les bips de la roue représentent une vitesse max qui risque d'être atteinte, ou est-ce que ça représente une consommation approchant les 80 % ?

J'avoue que le faceplant, dépassant les 100% de puissance max de la roue me fait un peu flipper, surtout dans les montées.

à vous lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca représente la vitesse max que tu as réglé (ou du moins la puissance équivalente).  Je dis ca car si tu met le tilt back à 10km/h elle bipera en arrivant à cette vitesse, alors qu'elle aura de la marge.

La roue est bridée à 30km/h max et j'imagine qu'il y a un peu de marge de sécurité. A priori il n'y a pas de raison que tu te plantes si tu ne force pas le tilt-back.

Apres c'est juste ce qui me paraît logique. Je ne suis pas ingénieur... 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un tiltback a 30km/h , et 15 % de batterie restante par exemple.

La baisse de vitesse intervient comment ? c'est l’ensemble des niveaux qui baissent  ? tiltback + bips ?

Je cherche aussi a faire le //  avec le fonctionnement des Gotway.. mais il semble que la V8 gère la puissance différemment.

Modifié par Pascal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour de mon coté, après avoir reçu ma MSUPER3, j'ai pu recevoir une V8 en cadeau, merci Madame :x

J'ai testé sur 2 jours de trajet travail :

*Le fait que ce soit une 16" apporte un vrai confort, de surcroît avec les pédales quasi aussi grande que celles de la MS3 !

*J'ai pu monter à 30km/h avec, c'est stable mais pas autant que la MS3, elle à tendance à trembloter sur un revêtement pas super lisse à cette vitesse.

*Pour des vitesses de croisière de 15-20km/h, hyper maniable rien à dire c'est un régal.

*Le coupe circuit, c'est juste au top quand les trottoirs sont trop haut ou pour les escaliers, ça évite d'éteindre et allumer la roue.

*Les dimensions sont quasi identique à la MS3, mais le poids c'est pas la même, plus pratique dans les transports en commun quand on y est confronté.

*Le trolley est super, par contre avec des gants c'est pas le top, le bouton pour le débloquer et le monter est tout petit et du coup on galère un peu pour l'activer.

*L'autonomie, j'ai pu faire 30km et elle était à 10% de batterie et je suis monté à plus de 20km/h, donc elle garde bien sa puissance jusqu'au bout, mais en effet elle à bipé avant le tilt back quand j'ai poussé un peu, à batterie pleine c'est l'inverse, donc prudence.

En conclusion, sur mon type de trajet, Train->Trajet 100% urbain->Train, avec des fois des trajets en métro quand j'ai des impératifs, pour ma part la V8 est plus adapté, on perd en confort à haute vitesse et en autonomie par rapport à une MS3 mais après on à rien sans rien.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai du faire du ménage dans ce topic qui partait dans tous les sens.

Aucun message n'a été supprimé, ils ont tous été redirigés vers des sections plus adéquates :

Le sondage de @Une_mouche pour savoir où vous avez acheté votre roue

Le débat sur l'import chinois, c'est bien ou c'est mal ?

Le débat sur le SAV Chinois

Merci de reprendre la discussion sur la V8 spécifiquement :chinese:

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, pboire a dit :

Je viens d'offrir ma V5+ aujourd'hui à mon fils. Il voudrait savoir s'il est possible de remettre à zéro les données de distance parcourue ?
Merci d'avance.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je n'espère pas, c'est comme trafiquer le compteur d'une voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma pedale droite qui tombe sans arret (enfin elle ne tombe pas réellement, c'est plus exactement qu'elle ne tient pas repliée)

Je m’aperçois qu'elle a beaucoup de jeu, et en comparant avec l'autre, qu'il y a probablement une fixation qui s'est barrée à ce niveau

Je ne vois pas ce que c'est que cette fixation, pas une vis, je ne connais pas et ne vois pas bien comment c'est fixé.

Quelqu’un sait ce que sait et ou m'en procurer une (je mettrais des photos des 2 cotés si vous ne voyez pas, mais bon c'est le petit truc métallique qui dépasse en dessous de la pédale, ya plus rien coté droit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward