Électron Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 il y a 6 minutes, elric a dit : J'en ai une , une fois repliée, elle prends beaucoup de place . Oui mes ils ont une voiture avec eux qui peux prendre les tentes dans le coffre.?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Pourquoi vois allez à la recherche du sel?jai pas trop compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 C cool ce que vous faite en plus vous avez la bonne humeurs,beau paysage,tout ce qu'on demande . Bonne continuation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 (modifié) il y a 32 minutes, Tchatcho a dit : Pourquoi vois allez à la recherche du sel?jai pas trop compris ? Salut @Tchatcho. Dans le trailer que tu peux visionner sur leur page YouTube ils expliquent que leur destination finale était Guérande (Haut lieu de fabrication du sel bien que strictement au niveau de la mer.)... Et c'est amusant parce que l'Alsace est réputée (aussi) pour ses mines de sel : D'où leur esprit savoureux et potasse (À prononcher "potache" chi l'on est Auvergnat.). J'adore leurs vidéos! Modifié le 8 février 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2020 Il y a 3 heures, Tchatcho a dit : Cool jolie paysage c a cote du chez moi le jura. Vous auriez dû passe chez moi.lol.vous êtes passé à côté. On tout cas une fois que jai ma msx je serais partant pour rouler avec vous un moment ca peut-être sympa. Il y a de très belle chose à voir dans le jura des lacs magnifique ❤ Super se que vous faites,ça me donne envie de m'évader aussi? Quand tu veux ! L'Alsace t'accueillera avec grand plaisir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 9 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2020 Sixième étape du road trip des Wheelers d’Alsace ! Sur une distance de 90km, les joyeux compères et leurs gyroroues vont quitter Diou et la sologne bourbonnaise pour traverser le Nivernais et atteindre la Loire à Nevers. L'occasion pour nous de faire la connaissance avec les joies d'une ride de 50 km sous la pluie ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2020 #diou #digoin #eurovelo6 Septième étape du road trip des Wheelers d’Alsace ! Sur une distance de 110km, les joyeux compères et leurs gyroroues vont quitter Nevers, découvrir Sancerre et atteindre Briare. Bientôt les wheelers d'Orléans ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Chouette vidéo !!! A part l'énorme faute d'orthographe sur le nom de ma province de naissance. C'est pas Berichonne mais Berrichonne !!!!!! ? Mais comme la vidéo est cool ! Je passe l'éponge ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2020 Il y a 10 heures, Fredzewheel a dit : Chouette vidéo !!! A part l'énorme faute d'orthographe sur le nom de ma province de naissance. C'est pas Berichonne mais Berrichonne !!!!!! ? Mais comme la vidéo est cool ! Je passe l'éponge ! ? Vraiment désolé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Il y a 13 heures, Fredzewheel a dit : C'est pas Berichonne mais Berrichonne !!!!!! ? D'où l'expression : Se monter le Berrichon... Heu... Nan... Pas taper! ...PAS TAPER!!! NAAAAAAAAAAN!!!! Superbe balade, @LeswheelersdAlsace! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Il y a 6 heures, King Size a dit : Se monter le Berrichon. T’es sur que c’est pas « se monter la berrichonne » plutôt???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2020 Il y a 2 heures, Tank a dit : T’es sur que c’est pas « se monter la berrichonne » plutôt???? Tant qu'il y'a consentement...On monte qui on veut ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 il y a 56 minutes, LeswheelersdAlsace a dit : Tant qu'il y'a consentement...On monte qui on veut ??? Qu'il sont chaud ces Alsacien!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Arghhhh les alssaciens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2020 #orleans #eurovelo6 #loire Huitième étape du road trip des Wheelers d’Alsace ! Sur une distance de 90km, les joyeux compères et leurs gyroroues vont contnuer l'euro vélo 6 en direction d'Orléans. L'occasion de découvrir sur notre itinéraire le célèbre pont canal de Briare, le chateau de Sully sur Loire et le PMU de Chateauneuf sur Loire ! Cet épisode est particulier dans la mesure où nous rencontrons les wheelers diaboliques ! D'abord en s'arrêtant chez Alain Grattard wheeler émérite et illustre photographe cassien puis en parcourant la cité johannique avec Yann, Tomas, Romain, Francky, Jacky, Elodie, Sylvie et Nathalie. C'était vraiment un super moment ! Merci les copains ! 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Superbe vidéo,vous faites toujours aussi rire. Vous êtes une sacrée bande ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 De loin mon épisode préféré. !!! J'ai eu le sourire aux lèvres du début à la fin ! Quelle ambiance !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Neuvième étape du road trip des Wheelers d’Alsace ! Cette fois ci, on reste une journée dans l'orléanais pour prendre le temps de faire connaissance avec les wheelers diaboliques, les artistes du coin et voir les prouesses de ces wheelers aux talents incroyables ! Nous avons la chance et le privilège de rencontrer François Lauvrat un sculpteur de renommée mondiale avec lequel Alain Grattard, photographe non moins émérite partage une approche similaire dans le regard artistique. De belles rencontres, de belles balades, un peu d'histoire autour de l'aerotrain (concept génial de Jean Bertin) qui marque encore le territoire d'Orléans et surtout la joie de partager un moment sympa entre passionné de wheel ! C'était vraiment un super moment ! Merci les copains ! → LE LIVRE D'ART D'ALAIN : https://fr.ulule.com/alain_grattard/ → LA CHAMBRE D'HÔTE : https://www.aureliana.fr/ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Dixième étape du road trip des Wheelers d’Alsace ! On quitte les wheelers diaboliques et Orléans en direction de Blois en passant par Chambord. On fait la connaissance d'un allemand de Karlsruhe 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Encore un super épisode ! Vivement le prochain. J'ai hâte de savoir ce qui est arrivé à Paul-position... Quel suspens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés