Aller au contenu

Ranco Levallois - Neuilly -  Boulogne - Coulée verte - Marnes-la-coquette - Reuil - La Défense 05/01/2020


OliG

Messages recommandés

Super itinéraire, je me suis inscrit. Mais, faute d'avoir pu suffisamment décrotter ma randonneuse après la récente et excellente rando-gadoue de [mention=1445]marko[/mention], je crains d'empirer la situation lors des passages en forêt. J'ai besoin de ma roue pour aller au bureau lundi !
Je me désiste donc peureusement, mais si je parviens à réhabiliter une roue-taf, je vous intercepterai au pont de Bir-Hakeim.
Bonne balade !

Roooo mais y’aura pas de boue demain

Allez viens !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Peut-on se joindre à la rando malgré une autonomie insuffisante (One S2 et V5F) ? 

Tu peux sans problème faire le début mais il faudra abandonner en cours de route. C’est totalement admis du moment que ça te convient.

J’en profite pour préciser que je compte proposer des randos plus courtes (type e-roue pour ceux qui s’en souviennent). L’objectif sera de maximiser les rencontres plutôt que les kilomètres. Ce sera pour moi l’occasion d’embarquer plus simplement ma fille dans l’aventure.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super itinéraire, je me suis inscrit. Mais, faute d'avoir pu suffisamment décrotter ma randonneuse après la récente et excellente rando-gadoue de [mention=1445]marko[/mention], je crains d'empirer la situation lors des passages en forêt. J'ai besoin de ma roue pour aller au bureau lundi !
Je me désiste donc peureusement, mais si je parviens à réhabiliter une roue-taf, je vous intercepterai au pont de Bir-Hakeim.
Bonne balade !

Alors, as-tu suffisamment décrotté ta roue pour pouvoir la salir demain en toute confiance ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! bon bah je ne pourrais pas venir ? ma chérie toujours alitée et donc on ne viens pas voir les enfants à Paris, on reste dans notre campagne "boueuse" ?

Et pour couronner le tout ! au lieu d'une ballade en solo, j'ai une chaudière à réparer !!

? ? y a un plombier dans la place pour des conseil sur une initia duo 3.24 FF ???? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fabrice10 a dit :

Hello ! bon bah je ne pourrais pas venir ? ma chérie toujours alitée et donc on ne viens pas voir les enfants à Paris, on reste dans notre campagne "boueuse" ?

Et pour couronner le tout ! au lieu d'une ballade en solo, j'ai une chaudière à réparer !!

? ? y a un plombier dans la place pour des conseil sur une initia duo 3.24 FF ???? ??

Merci d'avoir prévenu.

 

Bon courage pour le reste !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux 15 participants de la première ranco 2020 : 

69 kilomètres, des wheelers qui nous ont rejoint en cours de route et plein de nouvelles têtes, c’est bien ??????

On a gardé l’essentiel du groupe tout le long avec finalement très peu d’abandons en cours de route faute d’autonomie ?

 

Et très (trop) peu de boue ;) 

Le résumé en images :

IMG_8199.jpg

IMG_8214.jpg

IMG_8226.jpg

IMG_8232.jpg

IMG_8237.jpg

IMG_8240.jpg

IMG_8247.jpg

IMG_8250.jpg

IMG_8258.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @OliG pour cette superbissime balade hivernale.

Je n'en ai fait qu'une petite partie, certe, mais entre Chaville et Rueil-Malmaison j'ai eu tout ce qu'il me fallait comme passages techniques pour comparer mon endurance roue/bonhomme à celle de tous les super-wheelers qui t'accompagnaient... Na! ;)

Et puis d'abord, on a pas quitté le groupe sur abandon. ...Nous avions soif, et p'is c'est tout!!! xD

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci [mention=101]OliG[/mention] pour cette superbissime balade hivernale.
Je n'en ai fait qu'une petite partie, certe, mais entre Chaville et Rueil-Malmaison j'ai eu tout ce qu'il me fallait comme passages techniques pour comparer mon endurance roue/bonhomme à celle de tous les super-wheelers qui t'accompagnaient... Na! 
Et puis d'abord, on a pas quitté le groupe sur abandon. ...Nous avions soif, et p'is c'est tout!!! 

C’est vrai qu’il faisait soif sur la fin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward