Aller au contenu

3 Monsters 100V achetées, la 4ème offerte

Featured Replies

Posté(e)

Vu aujourd’hui sur Instagram..,

Image PNG 2.png

Posté(e)

Je prends la gratuite ...

Posté(e)

Hello sympa comme offre c'est qui le vendeur?
Ca donne quoi en tarif du coup (divisé en 4)?
Merci

Envoyé depuis mon Atari 2600

Posté(e)

parait que c'est une tuerie cette roue, mais son prix l'est tout autant ! Probablement l'une des plus couteuses du marché... J'aurais eu des sous j'aurais proposé une commande groupée avec d'autres membres du forum. Mais j'ai pas de sous ! 

Et puis à qui va profiter la roue gratuite ? ? 

Posté(e)

Le principe ça serait plutôt de trouver 4 acheter et de diviser la facture en 4.
Mais faudrait il encore connaitre le prix d'une.

Posté(e)

Oui mais pas mal de soucis sur les monster V3 pour l'instant donc c'est un coup risqué! A minima pour un bon bricoleur.

Sans doute pour cette raison que le vendeur veut s'en débarrasser au plus vite...

Posté(e)
Il y a 17 heures, roofus a dit :

Je prends la gratuite ...

Qui finalement ne le sera plus lorsqu'elle sera en vrac....

Posté(e)
Il y a 16 heures, tototimes a dit :

Le principe ça serait plutôt de trouver 4 acheter et de diviser la facture en 4.
Mais faudrait il encore connaitre le prix d'une.

Oui faut proratiser.

Mode Troll: faut comprendre que pour avoir une Monster V3 fonctionnelle il en faut 4?...?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kokorun a dit :

Oui faut proratiser.

Mode Troll: faut comprendre que pour avoir une Monster V3 fonctionnelle il en faut 4?...?

Tu exagères....

Non, il faut canibaliser une 4ieme pour maintenir un parc de 3 Monsters ?

Modifié par minch

Posté(e)
il y a 2 minutes, minch a dit :

Tu exagères....

Non, il faut canibaliser une 4ieme pour maintenir un parc de 3 Monsters ?

Bien sur, j'ai mis attention au Trollisme ;)

Elle me plait bien cette bécane, mais elle à deux freins pour ma part, son prix (comme pour beaucoup) et sa fiabilité apparemment actuelle.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kokorun a dit :

lle me plait bien cette bécane, mais elle à deux freins pour ma part, son prix (comme pour beaucoup) et sa fiabilité apparemment actuelle.

+1

Posté(e)
Il y a 18 heures, Yugs a dit :

parait que c'est une tuerie cette roue,

Je confirme. J'en ai suivi une samedi, avec un bon pilote dessus, eh bien ça passe là ou les autres ne passent pas, avec une décontraction particulièrement énervante...

Gonflée à 1,2 bar, c'est du billard, alors que sur les cailloux on perdait tous des plombages... Je veux bien croire qu'elle n'est pas trop fiable, mais quand elle marche, whaaooouuu.

Posté(e)

Elle est temptante cette roue, mais vu la taille, manque de trolley et le poids je privilégierais l'autonomie avec la version 84V.

Modifié par misc

Posté(e)
il y a 6 minutes, misc a dit :

je privilégierais l'autonomie avec la version 84V.

Et 2400Wh ? 

Posté(e)

100V/2400WH minimum ( en c'qui me concerne)  et pourquoi pas une 100v/3100WH. Plus que deux généreux donateurs à trouver. :D

Modifié par ProLoPoLyToXiCo