Techos78 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Je ne sais pas pour les batches actuels mais ce n'a pas été le cas sur certains D1 au niveau du pédalier : Là, pédalier avec un croisillon, non fileté donc sans les bouchons (attention : contrairement aux pédales, c'est le bouchon droit qui a un pas à gauche). Quant à la roue arrière, filetage ou pas filetage, là est la question... Perso, je te conseille plutôt la version 14 pouces, moins rikiki pour un adulte (mais toujours aussi poussive dans les côtes...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hkl5tex Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Le 28/04/2020 à 19:41, Mega93 a dit : Bon, avec tout ça, on va essayer de faire quelque chose de bien.. Qu'as tu acheté comme piece pour transformer ton urbanglide140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtern Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Le 28/04/2020 à 19:41, Mega93 a dit : Bon, avec tout ça, on va essayer de faire quelque chose de bien.. Bonsoir ou peut-on trouver le kit s'il vous plaît ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 https://www.fwheel.cc/how-to-modify-the-dyu-e-sooter-to-be-an-ebike/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Castro Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Bonjour esque quelqun peut me dire ou vous trouver vos pièce détacher, je recherche une roue avec le moteur pour mon urban glide bike-140 mais impossible à trouver,si quelqun peut m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés