Aller au contenu

/!\ Attention arnaque sur le bon coin

Featured Replies

Posté(e)

Si celle-ci n'est pas une arnaque ou une erreur de prix c'est une superbe affaire !!!!!!!

https://www.leboncoin.fr/collection/1753097250.htm/

image.png.9c2c4b7c8bcbc7bbeb9583b0fea8df9c.png

Une 18XL avec moins de 1000km a ce prix la :) J'ai direct envoyé un message au vendeur, j'attend un retour.

Modifié par thibbea

• Réponses 210
  • Vues 82.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• j'ai été joueur

• C'est vrai que pour l'instant c'est assez pauvre sur le forum.. Après sur le bc on peut trouver mais faut être vigilant et ne pas accepter des payements bizzares genre virement direct sur le compte du

• Oui, il faut être malheureusement méfiant Perso, que des transactions en main propre et en espèces  Les essais sont possibles après paiement....

Images postées

Posté(e)

Ca pourrais être une 18L vu les pédales grises, en tout cas ce serai un excellent prix si ce n’était pas une arnaque.

edit: un reverse image search peut sûrement aider.

Modifié par misc

Posté(e)
il y a 11 minutes, thibbea a dit :

Si celle-ci n'est pas une arnaque ou une erreur de prix c'est une superbe affaire !!!!!!!

Une 18XL avec moins de 1000km a ce prix la :) J'ai direct envoyé un message au vendeur, j'attend un retour.

J'ai aussi envoyé un message en début d'aprem et pas de retour.

Cela me semble trop beau pour être vrai

Posté(e)

Attention aux annonces trop alléchantes qui se multiplient sur LBC et autres sites. Des prix très (trop) intéressants avec des photos récupérées sur le net. Versement d'un acompte dont vous ne reverrez jamais la couleur avec différentes techniques utilisées...

arnaques petites annonces ups & dhl

https://i.postimg.cc/RZwN8s8s/arnaque3.png

Modifié par ac/dc

Posté(e)

Je ne veux pas préjuger mais vous ne trouvez pas curieux qu'il (ou elle) n'annonce jamais que c'est une XL... Juste la puissance en crête de 4000W.

(Et puis une puissance moteur de 2000W en continue et 4000W en "Crète", il (ou elle) peut aller se faire voir chez les Grecs.xD)

Modifié par King Size

Posté(e)

Hello, y'a aussi une annonce msx dans le 04 qui apparaît et disparaît, j'peux pas dire que c'est une arnaque sans être sur mais bon ... après 2 vols par les services de livraison j'ai plus confiance(et d'autre histoire entendu par des collègues)  je me déplace même si c'est loin ..., entre les faux billets, les guet apens et les services de livraison, c'est compliqué, le mieux est de se donner rdv dans un lieu public et vérifier le moyen de paiement(faux billets, chèque sans provision) juste mon avis ... 

Posté(e)
Il y a 1 heure, v5f06 a dit :

et ici aussi arnaque:

le type adore sa roue ...

57 kms en 10 mois soit 5 kms par mois. Effectivement, il ne l'a pas beaucoup utilisée pour quelqu'un "qui adore sa roue" mais est-ce reellement une arnaque ? Ou alors c'est qui quelqu'un qui n'aime pas la roue tout simplement.

Posté(e)
Il y a 15 heures, thibbea a dit :

Donc j'ai eu une réponse!!!!!

J'avais envoyé un message demandant des photos de sont état actuel car sur l'annonce ce sont des photos neuves sortie du carton

J'ai demandé si c’était une 18L ou XL et si l'envoie e-tait possible

J'ai eu une réponse laconique me demandant de rappeler un N° en 06

Bref je passe mon tour!!!!!

Posté(e)
il y a 25 minutes, Tank a dit :

Donc j'ai eu une réponse!!!!!

J'avais envoyé un message demandant des photos de sont état actuel car sur l'annonce ce sont des photos neuves sortie du carton

J'ai demandé si c’était une 18L ou XL et si l'envoie e-tait possible

J'ai eu une réponse laconique me demandant de rappeler un N° en 06

Bref je passe mon tour!!!!!

J'ai eu la même réponse de toute evidence, je vais quand même essayé d'appeler.

Posté(e)
il y a 22 minutes, thibbea a dit :

J'ai eu la même réponse de toute evidence, je vais quand même essayé d'appeler.

Tu me diras ;)

Posté(e)
Le 20/02/2020 à 16:44, thibbea a dit :

Je la vois pas cette annonce.

supprimé. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tank a dit :

Non elle est toujours en ligne.

As tu appellé @thibbea?

Oui en cliquant sur le liens je tombe dessus,mais quand je fais une recherche dans toute la france avec le mot gyroroue elle sort pas.?

Posté(e)
Le 22/02/2020 à 08:34, Tank a dit :

Non elle est toujours en ligne.

As tu appellé @thibbea?

J'ai laissé un message mais pas de retour.

Posté(e)
Le 22/02/2020 à 08:39, Électron a dit :

Oui en cliquant sur le liens je tombe dessus,mais quand je fais une recherche dans toute la france avec le mot gyroroue elle sort pas.?

Il semble qu'elle ne soit plus en ligne.

Posté(e)
il y a 42 minutes, thibbea a dit :

Il semble qu'elle ne soit plus en ligne.

Normal,je suis allé la chercher se matin ?

Screenshot_20200223-105633_Messages.jpg

Posté(e)

@Électron Et donc pas d'entourloupe ? 510€ et tu as eu la roue ?

Modifié par Invité

Posté(e)
Il y a 2 heures, Fredzewheel a dit :

@Électron Et donc pas d'entourloupe ? 510€ et tu as eu la roue ?

Il ma même donné les 2 ks18 qu'il a eux pour sont anniversaires pour ce prix ??.

Une belle arnaque qui a vite était démasqué par certains puisqu'elle a fini dans ce poste.

La personne donne sont 06,mais ne répond pas au apel,mais répond au messages ?.

C malheureux,car je sais qu'on peux faire de bonne affaire sur le coincoin,mais c personnes sont en train de détruire le site,perso j'ai plus trop confiance.

Modifié par Électron

Posté(e)

Il a reçu le double d'une KS18 en anniversaire? ...

Une KS36!?!26_EmoticonsHDcom.png.bd5f8708835d7cb040b2d605b11a1cac.png Le veinard!!!

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.