indy49 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Ok, les roulements peuvent être des pièces d'usure, mais pas à quelques milliers de km Pour la V13, en fait comme je roule plus vite, je ne me rends pas trop compte si j'ai gagné en confort. En tout cas c'est pas flagrant. Par contre, il y a un anti-rebond qui fonctionne bien. Quant à descendre les marches, je le faisais en V11, mais depuis que j'ai vu mon axe qui a réduit en diamètre (les roulements avaient du jeu... cela dit, c'est peut-être dû au vendeur qui m'avait changé les roulements, car il y avait des coups de burins sur l'axe... Va savoir comment ils avaient démonté ces roulements...) Toujours est il que je n'ose plus le faire ni en V11 ni en V13. Bon, ça me démange, donc je pense que ça me reprendra un jour ou l'autre Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/283/#findComment-437348 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés