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Esprit Roue

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Voici une liste presque exhaustive des modifications apportées depuis sa 1ere présentation :

 

-Batterie de 1420Wh en 1500Wh

-Débattement de la suspension de 70mm à 85mm

-Chargeur passant de 1.5A à 2.5A

-Moteur de 2000W à 2200W

-Vmax rehaussé à 55km/h

-Pédales renforcées avec des plaques d'alu et elles ont aussi pris un angle supplémentaire 

-IP67 pour les compartiments des accu

-Pneu CST c1488 à la place du H666

-Changements esthétiques, béquille de couleur noire et insignes platinés sur les cotés (oui oui, c'est important)

-Feux de position style Angel Eyes de chez BMW, le CEO en est un grand fan si je ne me trompe pas

 

 

Edited by Robot Chicken
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Franchement je ne connais pas le pneu sur celle là, comme dit dans un autre topic, ma v8 d'origine était, et est toujours, montée avec un kenda qui ne bouge pas malgré les 4K dans les pattes (la gomme). J'espère juste que le cst sera de même qualité ou mieux :)

Dans tous les cas tous les changements semblent être du positif (j'oserais presque dire, contrairement à d'autres...)

Pour la batterie cependant j'imagine que ça induit une augmentation de poids, or elle était déjà pas mal lotie à ce niveau...

Edited by genialmaniac

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infos en date du 29/06, pioché chez nos amis us qui l'ont piochés (suis pas sur) sur inmotiontelegram.

ces infos recoupent celles de Robot Chicken 😉

elle a aussi pris du poids ...

 

inmotion-V11-specs.png

Edited by nthierry
corr
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il y a 17 minutes, nthierry a dit :

elle a aussi pris du poids ...

oui bah c'est dû au confinement , moi aussi 😭😭😭😭

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Le 30/06/2020 à 21:27, nthierry a dit :

Elle a aussi pris du poids...

Aluminium vs plastic dans les pédales, et peut-être bobinage moteur modifié, d'où les 200W supplémentaires. Mais pour le moteur j'ai un doute. Je pense qu'il fait 2200W depuis le début mais que sa puissance était bridée logiciellement.

Si le pneu Kenda est confirmé c'est ma plus belle nouvelle de la journée : je n'ai jamais crevé en 4 ans celui de mon ACM16 <3.

Edited by Ibaloo

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Le 29/06/2020 à 20:51, genialmaniac a dit :

Franchement je ne connais pas le pneu sur celle là, comme dit dans un autre topic, ma v8 d'origine était, et est toujours, montée avec un kenda qui ne bouge pas malgré les 4K dans les pattes (la gomme). J'espère juste que le cst sera de même qualité ou mieux :)

Dans tous les cas tous les changements semblent être du positif (j'oserais presque dire, contrairement à d'autres...)

Pour la batterie cependant j'imagine que ça induit une augmentation de poids, or elle était déjà pas mal lotie à ce niveau...

 

Le 29/06/2020 à 20:51, genialmaniac a dit :

Franchement je ne connais pas le pneu sur celle là, comme dit dans un autre topic, ma v8 d'origine était, et est toujours, montée avec un kenda qui ne bouge pas malgré les 4K dans les pattes (la gomme). J'espère juste que le cst sera de même qualité ou mieux :)

Dans tous les cas tous les changements semblent être du positif (j'oserais presque dire, contrairement à d'autres...)

Pour la batterie cependant j'imagine que ça induit une augmentation de poids, or elle était déjà pas mal lotie à ce niveau...

 

Le 29/06/2020 à 20:51, genialmaniac a dit :

Franchement je ne connais pas le pneu sur celle là, comme dit dans un autre topic, ma v8 d'origine était, et est toujours, montée avec un kenda qui ne bouge pas malgré les 4K dans les pattes (la gomme). J'espère juste que le cst sera de même qualité ou mieux :)

Dans tous les cas tous les changements semblent être du positif (j'oserais presque dire, contrairement à d'autres...)

Pour la batterie cependant j'imagine que ça induit une augmentation de poids, or elle était déjà pas mal lotie à ce niveau...

punaise tu met 4 kg de pression dans le pneu de ta V8?

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il y a 18 minutes, cyrille87 a dit :

punaise tu met 4 kg de pression dans le pneu de ta V8

4k = 4000 km ;-)

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Et sinon oui elle pourrait prendre 4 bars mais généralement je suis entre 3,4 et 3 selon qu'il y'a eu regonflage ou pas. Contrairement à la v10 où il est marqué 2,8 bars sur le pneu, celui de la v8 prends entre 2,8 et 4,6! Qu'en est-il pour la v11? Si on sait bien gonfler, ça veut dire une meilleure autonomie. Avec l'amortissement en plus, l'effet marteau piqueur due à la pression serait vraisemblablement gommé. 

Edited by genialmaniac

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Le 25/06/2020 à 22:11, OlivierM a dit :

D'ailleurs un acheteur récent de v8/v10 (f ou pas) qui peut me dire la vitesse effective sortie de carton maintenant ?

@OlivierM Je ne sais pas si l'info t'intéresse toujours, mais ma V10 est bien pré-réglée sur 25km/h max. Avec un petit switch pour désactiver cette limite.

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Il y a 2 heures, genialmaniac a dit :

Si on sait bien gonfler, ça veut dire une meilleure autonomie. Avec l'amortissement en plus, l'effet marteau piqueur due à la pression serait vraisemblablement gommé. 

Alors pour ce qui est de l'autonomie entre en un pneu à 2.4 et un pneu à 3.2 la différence est assez mineure. Ce doit être 2 à 3 km tous les 40, et encore... La principale raison pour laquelle nous gonflons nos pneus souvent largement au-dessus de la zone de confort de la roue ( qui doit être à 2.4 pour 80 kg sur une 16" environ )  c'est parce qu'un changement de chambre sur une gyroroue c'est à minima une demi journée de perdue - à condition d'avoir tous les outils sous la main. Par conséquent la crevaison est une peur absolue. Et le surgonflage est la meilleure et la plus simple protection contre les crevaisons. Personnellement je mets du 3 bars sur mon ACM toutes les 3 semaines ( elle perd environ 0.3 bars sur cette durée si pas de pluie ). Elle est particulièrement inconfortable à cette pression, le top confort étant à 2.4. Mais je n'ai jamais crevé en 4 ans et mon ACM 16 vient de passer les 6000 km. 

Screenshot_20200701-112653_Gotway.jpg

Edited by Ibaloo

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Un petit aperçu du montage de nos roues, il faut quand même pas mal de main d’œuvre et on est loin des chaines de montage automatisées.

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Bonne nouvelle!!! Ils ont thermolaqué la béquille en noir sur les modèles de série de la V11.

KS peut toujours essayer de s'aligner avec ses "améliorations" cosmétiques. xD

3d-enclume.gif.8ca6458921ffc0fd2d145bbf3470bf25.gif

Ben quoi? ...C'était juste pour rire!!!

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Doré = Kingsong ; Chromé = Inmotion...

Le point va à KS! 

:mdr2:

Edited by King Size
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J'ai bien ri en lisant le titre de la vidéo suivante "La V11 peut-elle rouler dans un marécage" ? Voilà bien une question qui ne peut se poser que dans les bayous de Louisiane...

Sinon 2 infos : ma traduction de la vidéo de Kuji sur la V11 a enfin été validée, merci à ceux qui ont l'oreille plus fine que la mienne de bien vouloir la compléter, j'ai laissé de nombreux vides par peur de faire des contresens, mais au moins la conclusion est traduite à 100%.

La seconde info c'est que Kuji vient de sortir la review de la Veteran Sherman, la première gyroroue au design objectivement misogyne. Les américains l'ont surnommée "Got-zilla" en référence au titre du film "King of the monsters". Comme attendu les performances sont celles d'un missile - et pas de croisière... °_°

 

Edited by Ibaloo
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Le 29/06/2020 à 20:51, genialmaniac a dit :

Franchement je ne connais pas le pneu sur celle là, comme dit dans un autre topic, ma v8 d'origine était, et est toujours, montée avec un kenda qui ne bouge pas malgré les 4K dans les pattes (la gomme). J'espère juste que le cst sera de même qualité ou mieux :)

Les Inmotion V8 sont toutes montées en KENDA, mais pas forcément le même: 1.95 ou 2.125mm de large.

Les V8F pour le moment, toujours en avec le Kenda en 2.125

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