frabad Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) 57 minutes ago, LoLoBear said: un résumé des 141 pages du sujet, ainsi que des 82 pages du sujet retour d'expériences Résumé du topic 'retour d'expériences' : les possesseurs et pratiquants de la S18 y partagent leurs impressions ; d'autres comprennent mal le principe et donnent leur avis sans savoir de quoi ils parlent, voire font du bashing, ou encore posent toujours les mêmes questions sans expérimenter par eux-mêmes, ou encore prennent leur cas particuliers pour une généralité. Pour ce qui est du présent topic, ce n'est pas d'un résumé dont tu as besoin, mais d'un tri. Il y a plein de vidéos par exemple. Sont-elles importantes [pour quelqu'un qui attend sa roue] ? rien n'est moins sûr. Les sujets intéressants ont été séparés sur le forum. La seule chose importante : apprends à régler l'amorto. Je te souhaite bonne expérimentation, ou bon visionnage de vidéo, ou bonne lecture de notice, ou bonne chance ! 😉 Modifié le 14 janvier 2022 par fr4bd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 C'est vrai que le réglage de l'amortisseur est important. Les données des fabricants peuvent ne pas toujours nous convenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidZeke Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) Une petite déco rapide pour la S18 C'est surtout pour lui faire un semblant de protection, mais ça va c'est pas trop degueu je trouve ! Modifié le 14 janvier 2022 par DavidZeke 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 sympa la déco! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Il y a 1 heure, DavidZeke a dit : Une petite déco rapide pour la S18 C'est surtout pour lui faire un semblant de protection, mais ça va c'est pas trop degueu je trouve ! Moi qui suit assez indifférent aux décos, là... elle a de la gueule GRAAAAAAAAAAAAAVEEEEEE... 😍 C'est quoi ? Des stickers superposés ou c'est un papier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, DavidZeke a dit : Une petite déco rapide pour la S18 C'est surtout pour lui faire un semblant de protection, mais ça va c'est pas trop degueu je trouve ! Ah, concours de beauté ? j'appel @Exo ! Bon d'acc je sors . Nan, chouette déco Modifié le 14 janvier 2022 par gsalc2014 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidZeke Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a une heure, MrP-MrF a dit : Moi qui suit assez indifférent aux décos, là... elle a de la gueule GRAAAAAAAAAAAAAVEEEEEE... 😍 C'est quoi ? Des stickers superposés ou c'est un papier ? Oui c'est un pack de stickers que j'ai commandé sur Amazon 9€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 17 minutes, DavidZeke a dit : Oui c'est un pack de stickers que j'ai commandé sur Amazon 9€ Si tu retrouves la référence, je suis intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidZeke Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 5 minutes, MrP-MrF a dit : Si tu retrouves la référence, je suis intéressé Et voila https://www.amazon.fr/gp/product/B093L2VHBC/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 J'ai pris deux pack mais 1 suffit largement! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) il y a 29 minutes, DavidZeke a dit : Et voila https://www.amazon.fr/gp/product/B093L2VHBC/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 J'ai pris deux pack mais 1 suffit largement! Si tu veux avoir une finition parfaite et qui dure dans le temps il te faut vernir les stickers avec un vernis de protection carrosserie , préférence pour du mat ou satin c'est rapide donne à l'ensemble du patchwork des autocollants une belle finition plane , uniforme et résistante https://www.stickers-az.fr/blog/2020/09/30/comment-vernir-mes-stickers/ https://www.norauto.fr/p/vernis-de-protection-motip-04000-mat-500-ml-2067456.html?CatalogID=48599&CatalogCategoryName=48669 Belle roue Modifié le 14 janvier 2022 par Exo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) Sinon il y a une solution c était mon métier l impression numérique c est de demander à la personne qui imprime de le plastifier moi je plastifiait toutes mes impressions et ma machine plastifiait sur 1 m80 de largeur Modifié le 14 janvier 2022 par Canaille 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Mais si tu achètes une planche déjà imprimer tu trouve un enseigniste et tu lui demande de plastifier normalement il te le fera moi je suis sur rennes et je connais des confreres qui le ferais 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a une heure, DavidZeke a dit : Et voila https://www.amazon.fr/gp/product/B093L2VHBC/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 J'ai pris deux pack mais 1 suffit largement! Merci, pas dispo pour l'instant mais je l'ai sauvé au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 L'Hydro dipping est aussi une bonne solution pour les pièces de ce type et de plus en plus simple à utiliser avec des kits tout en un pour particulier ou par professionnels de plus en plus répandus sur toute la France 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Le 12/01/2022 à 23:58, Laurent92 a dit : 1540€ chez Darty : Merci Laurent. J'ai été suffisament rapide pour profiter de l'offre dès ton post dans le Forum. J'ai récupéré hier soir ma S18 toute neuve. Comme déjà partiellement posté dans le thread sur les batteries, c'est la combinaison des deux évènements - pb de fin de charge résolu par le firmware 2.09 (en cours de test et vérifications par plusieurs membres du forum, dont moi du coup ;-)) - le prix canon de Darty (mais ça n'a pas duré, la promo a déjà disparue). qui ont déclenché l'achat. Je répète ici, c'est sans doute plus approprié: Fabrication Octobre 2021, Suspention DNM avec 2 valves séparées AOY-36RC, et dernier firmware 2.09. Du coup et en attendant de l'essayer demain, je suis très content de mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Le 13/01/2022 à 07:21, marcel26 a dit : combien faites vous avec cette roue de kilomètres ? Pour moi encore zéro, mais M.Flex avait rapporté dans une de ses vidéo avoir dépassé les 70kms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) Il y a 3 heures, LGT2 a dit : depassé les 70kms Au Km 21 Wheeler de 70Kg Pression pneu : 2,8 bar Modifié le 15 janvier 2022 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidZeke Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 5 heures, LGT2 a dit : Merci Laurent. J'ai été suffisament rapide pour profiter de l'offre dès ton post dans le Forum. J'ai récupéré hier soir ma S18 toute neuve. Comme déjà partiellement posté dans le thread sur les batteries, c'est la combinaison des deux évènements - pb de fin de charge résolu par le firmware 2.09 (en cours de test et vérifications par plusieurs membres du forum, dont moi du coup ;-)) - le prix canon de Darty (mais ça n'a pas duré, la promo a déjà disparue). qui ont déclenché l'achat. Je répète ici, c'est sans doute plus approprié: Fabrication Octobre 2021, Suspention DNM avec 2 valves séparées AOY-36RC, et dernier firmware 2.09. Du coup et en attendant de l'essayer demain, je suis très content de mon achat. J'ai exactement le meme modèle, du coup on sait un peu quel batch s'est ? Car j'ai du mal a comprendre, il y a des amélioration du batch 2 tout en gardant du batch 1 si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 16 heures, DavidZeke a dit : Une petite déco rapide pour la S18 C'est surtout pour lui faire un semblant de protection, mais ça va c'est pas trop degueu je trouve ! Très sympa. J'avais eu cette idée, il y a quelques temps. Le rendu et top👍👍👍 Pas trop galère à appliquer correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidZeke Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 4 minutes, Pat75 a dit : Très sympa. J'avais eu cette idée, il y a quelques temps. Le rendu et top👍👍👍 Pas trop galère à appliquer correctement ? Franchement non j'ai mis moins de 20 minutes pour tout faire, le rendu est propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés