Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

22 minutes ago, Minch said:

Pffff..., la belle est très séduisante ! 🥰

L'astuce est de lui enlever tous ses garde-boues. Effet garanti. Sans sa robe, la belle est tout simplement bandante.

Voici la mienne avec le même déshabillage et le pneu 20 pouces de la Begode EX :

maS20.jpg.a85ca1d8a76deb876207e598e850c8ab.jpgmaS20.thumb.jpg.4601b5fc4750510df68dd22f30ad46f8.jpg

Modifié par fr4bd
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , on me propose d'échanger ma ks16s 840wh qui a 400 kms acheter fin août contre une s18 du 6 septembre et qui a 9 kms + 700 euros ... quelqu'un pourrait me dire si la s18 est fiable et est-ce que ça vaut le coup svp ? Et de quel batch elle est ?  Vos avis seront vraiment important dans ma décision car au vu des quelques commentaires j'ai l'impression qu'elle a beaucoup de problèmes 😔

Screenshot_20210920-203520_Leboncoin.jpg

Screenshot_20210920-203523_Leboncoin.jpg

Screenshot_20210920-203526_Leboncoin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là la pour en avoir une et pour faire comme tous les "collègues" qui en ont une et qui regrettent mais qui ne disent rien (je m'avance beaucoup voir même raconte n'importe quoi) .. pour que les gens en achètent voir rachètent nos roues .. elle n'est absolument pas fiable ...

elle a une rikiki batterie, je ne fais que 60 kms avec maximum (pas plus parce que après je suis  fatigué) , ,  je ne sens plus les bosses .. , elle n'est pas maniable etc etc ....  bon je plaisante, elle est aussi fiable que les autres .. et j'en suis tres content. 

quel batch .. je ne sais pas, et pour l'instant elle roule .. et ne couine pas ..enfin je ne l'entend pas 😁

le mieux c'est que tu l'essayes et si elle te plait .. ben fais ce que tu veux 😁

par contre, je la trouve lourde mais comme toutes les 18 pouces ..

Modifié par nthierry
corr et complement
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, K-FirM-6_6- said:

quelqu'un pourrait me dire si la s18 est fiable et est-ce que ça vaut le coup svp ? Et de quel batch elle est ?

Elle n'est pas fiable, prends-en une autre. Le seul bon batch est le numéro 666.

edit : et surtout ne lis pas les commentaires qui ont déjà été écrits depuis plus d'un an sur cette roue : ça ne vaut pas le coup non plus.

Modifié par fr4bd
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rajoute ma couche... et pour changer de registre, puisque je suis financier de formation et  de métier... la seule chose à regarder à mon avis  est le prix du Swap [KS16+soulte]/S18.

est ce un prix de marché ? un fair price ? ou pas... est ce une bonne affaire en fait ?

Sinon moi qui en ai une, je n'ai pas d'élément objectif à te fournir, juste mon sentiment perso (donc tout sauf objectif)  : je kiffe cette roue.

cdt

 

 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Bonjour , on me propose d'échanger ma ks16s 840wh qui a 400 kms acheter fin août contre une s18 du 6 septembre et qui a 9 kms + 700 euros ... quelqu'un pourrait me dire si la s18 est fiable et est-ce que ça vaut le coup svp ? Et de quel batch elle est ?  Vos avis seront vraiment important dans ma décision car au vu des quelques commentaires j'ai l'impression qu'elle a beaucoup de problèmes 😔

 

Ca dépend... C'est une qui a 9 Km de CHINE ou d'europe ? Si c'est d'europe je dirais que ça me semble plus que correct, vu le prix de la s18 neuve. 

Si c'est une de chine, la question est toujours de voir si tu acceptes de mettre 700 de différence pour une roue qui lorsque tu vas avoir un souci tu vas pouvoir négocier avec les chinois même si c'est une roue bien conçue et hyper simple à démonter.

Mais ça me semble honnête.

Concernant les problèmes y'en a tellement que tout le monde l'achète, la veut et qu'elle est en rupture de stock depuis je pense 1 mois et demi moahahaha

 

il y a une heure, Corethan a dit :

Sinon moi qui en ai une, je n'ai pas d'élément objectif à te fournir, juste mon sentiment perso (donc tout sauf objectif)  : je kiffe cette roue.


Top heureux pour toi :)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Merci pour vos retours positifs,  du coup je vais faire l'échange,  elle a était achetée sur le site darty qu'est-ce que ça vaut ? 

Elle est vendue avec une housse rollnz ainsi que la béquille ( pour 1800 euros ) du coup ma 16s pars à 1100 e

Ben super deal.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2021 à 21:42, fr4bd a dit :

L'astuce est de lui enlever tous ses garde-boues. Effet garanti. Sans sa robe, la belle est tout simplement bandante.

Voici la mienne avec le même déshabillage et le pneu 20 pouces de la Begode EX :

maS20.jpg.a85ca1d8a76deb876207e598e850c8ab.jpgmaS20.thumb.jpg.4601b5fc4750510df68dd22f30ad46f8.jpg

superbe !  mais j'imprimerai bien un mini garde boue pour protéger les renvois de biellettes, notamment la partie basse de l'amortisseur.. un truc tout con à clipser

Modifié par Scoulp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Scoulp said:

j'imprimerai bien un mini garde boue pour protéger les renvois de biellettes, notamment la partie basse de l'amortisseur.. un truc tout con à clipser

Si tu fais une pièce 3D qui te satisfait, n'hésite pas à la partager ! 🙂👍

Pour ma part je songe aussi à «un truc tout con à clipser», directement sur le bras articulé par exemple, mais les trucs les plus simples ne sont pas toujours les plus heureux. Faute de solution cohérente, j'ai contourné le problème et arrêté le TT salissant pour le moment (ce pneu ne s'y prête pas vraiment de toute façon).

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2021 à 12:52, K-FirM-6_6- a dit :

Bonjour , on me propose d'échanger ma ks16s 840wh qui a 400 kms acheter fin août contre une s18 du 6 septembre et qui a 9 kms + 700 euros ... quelqu'un pourrait me dire si la s18 est fiable et est-ce que ça vaut le coup svp ? Et de quel batch elle est ?  Vos avis seront vraiment important dans ma décision car au vu des quelques commentaires j'ai l'impression qu'elle a beaucoup de problèmes 😔

Screenshot_20210920-203520_Leboncoin.jpg

Screenshot_20210920-203523_Leboncoin.jpg

Screenshot_20210920-203526_Leboncoin.jpg

Après je n'ai pas de leçon a te donner mais il faut toujours se méfier des trop bonnes affaires sur le bon coin.

Nos amis les brouteurs du continent voisin ont très souvent une imagination sans limite pour nous soutirer de l'argent.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Wheel Smith a dit :

Après je n'ai pas de leçon a te donner mais il faut toujours se méfier des trop bonnes affaires sur le bon coin.

Nos amis les brouteurs du continent voisin ont très souvent une imagination sans limite pour nous soutirer de l'argent.

C'est un particulier qui habite pas loin de chez moi , il a la facture de chez darty , quels points je dois vérifier pour pas me faire avoir ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward