Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lyrad a dit :

Possesseur de KS S18 depuis quelque chose comme 2 mois, c'est un régal. Tu peux foncer.

Je l'ai eu hier et c'est vraiment une machine de malade , j'ai fait environs 40 kms et franchement les critiques à son égard je les comprend pas. 

Je me voi plu sans la suspension , descendre les marches , les trottoirs etc c'est vraiment le top 

Le confort aussi est génial,  aucunes  douleurs au jambes 

Une bonne autonomie 

Une puissance bien suffisante , on monte vite à 40 kmh avec une bonne acceleration

Très maniable , un éclairage avant très bon 

Sincèrement je comptais peut être me prendre la v12 mais la s18 a tout changé,  je ne me vois plu sans suspension, le seul modèle qui m'intéresse c'est la s20 du coup 😅

A tout ceux qui hésite pour la s18, si l'autonomie vous suffit, foncez elle fait vite oublier les autres roues et je mâche pas mes mots 😉

 

Sinon j'ai acheter une v8 aussi , le gar a qui j'ai fait l'échange m'a vendu sa v8 acheté en août dernier elle a que 20 kms et a subit un crash , la coque avant est fendu mais rien de grave juste soucis esthétique... 250 euros 

Je suis au top 😁

Merci à vous pour m'avoir confirmé que c'était pas une connerie de changé ma roue , j'aurais vraiment loupé un truc 👌👍👍

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critiques ont eu lieu pour la plupart du temps avant sa sortie et se sont souvent concentrées sur quelques défauts, notamment la suspension.  Et au final cette se révèle être là meilleur de sa catégorie.  Pour preuve la plupart reprennent déjà le même style de suspension cantilever 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, King Size a dit :

C'est vraiment très joli, la Floride...  ^_^ 

Tu as raison, effectivement l'arrière pays est juste magnifique, une ode à la poésie, 12min 26sec de pur bonheur..... Heu.... Bon d'acc, moi aussi je sors 😉

Modifié par gsalc2014
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Floride c'est beau en effet... m'enfin une vidéo comme ça... dans quel but ? moi j'ai reluqué que les fesses de la nana quoi... rien vu d'autre et pas envie.

Bon sinon je vous passe une idée que j'ai mise en oeuvre avec ma S18. Puisque je fais le trajet tous les jours Puteaux - Opéra et que le confinement c'est fini... et que les mecs sont tous redevenus tarés... et à vélo et en voiture... voilà ce que j'ai fabriqué avec mon imprimante 3D :

Le but est de pouvoir installer des éclairages rouges sur l'arrière, certains laser, certains avec accéléromètre pour renforcer le signal de freinage et d'autre juste pour clignoter et se signaler. Je me tape la concorde et les champs tous les jours avec ces hordes de barbares qui s'en tapent des couloirs réservés.

Le support est en 3D posé avec du double face. Les 2 supports verticaux se vissent et peuvent donc se retirer ou s'échanger avec une version plus ou moins haute : bref c'est modulable.

Vidéo en photo aux Tuileries il y a 3 jours. Fichiers dispos gracieusement sur demande. MAis j'imprime pas ni ne prends de commande : pas le temps et surtout EMMERDES assurés. 

voilà bien à vous. 

Eric

 

IMG_20211006_220027.jpg

IMG_20211006_220219.jpg

IMG_20211006_215959.jpg

IMG_20211006_215926.jpg

IMG_20211006_220208.jpg

-5976350974551373761_121.jpg

-5976350974551373763_121.jpg

Modifié par Corethan
signature
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une RS et une S18 et vraiment ce sont deux superbes roues.

La s18 se prête aussi bien en off qu'en ville et sa suspension est vraiment un gage de sécurité et de fun !
La rs de part sa puissance m'offre aussi un gage de sécurité... La S20 pourrait etre le mix parfait !!


Pour revenir à la S18, j'aimerais juste un chouilla plus de vitesse et d'autonomie ... mais elles maniable et joueuse alors ....

J'adore cette roue ! (comme ma RS ,-))
Impossible de les départager sur le registre de l'affecte ...

Modifié par Scoulp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward