Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

Hormis l'esthétique de la gazelle, on peut regarder son attitude en virage large :

S18-virage.JPG.b2b75c38549ec51656572f2a26524125.JPG

Donc roue verticale, jambe extérieur en appui, jambe intérieur qui contrôle. Ça tourne effectivement car un couple en roulis se transforme en pivot en cap par effet gyro, Je fais pareil avec la v11, mais ce n'était pas ça avec la ks18s (la vieille) qui prenait plus facilement de l'angle. En fait, je ne suis qu'à moitié séduit par les pneus larges... surtout que leur profil (trop pointu) adapté aux scooters est souvent survireur sur une roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus de moto, effectivement cela attaque/penche vite pour la fine monte avant. Après tu peux en trouver qui sont plus ronds, plus progressifs.
A voir l'intérêt vu que ce n'est pas du tout le même engin et la même utilisation : poids, temps de chauffe, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FNSC ZX a dit :

Bonsoir voilà j'ai un soucis avec ma draizenne. Depuis que jai refais la chambre a air. La draizenne claque et ralentis pouvez vous me renseigner merci

Bonjour, tu n'es pas du tout dans la bonne partie du forum. essaie plutôt ici:

https://www.espritroue.fr/forum/108-draisiennes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allez! On se visionne une petite descente d'escaliers pour se mettre dans l'oreille les bruits respectifs de la S18 et de la V11 :

"Couiner" n'est pas le terme que j'aurais employé mon cher @bASKOU, mais il est incontestable que sa suspension fait du bruit (même si elle remplit parfaitement son office).

Mais j'entends d'ici les railleries (cri du goéland) des propriétaires de S18 sur les autres bruits de la V11...et ils auront bien raison! Dire que la V11 a des problèmes de roulements quand elle est placée dans certaines conditions est une évidence qu'il ne me viendra jamais à l'esprit de contester. xD

Sauf si bien sûr je suis payé pour le faire...    ...M'sieur Inmotion Global? Pleeeeaaaase... 9_9

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, King Size a dit :

Allez! On se visionne une petite descente d'escaliers pour se mettre dans l'oreille les bruits respectifs de la S18 et de la V11 :

Je n'ai hélas jamais entendu de gyroroue faire suffisamment de bruit pour arracher l'attention d'un vulgum pecus parisien de l'écran de son smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ibaloo a dit :

Je n'ai hélas jamais entendu de gyroroue faire suffisamment de bruit pour arracher l'attention d'un vulgum pecus parisien de l'écran de son smartphone...

Fais comme l'un des wheeler de chez nous : Met à fond la chevauchée des valkyries ou l'opening de star wars...
Tu peux être sûr que tout le monde se retourne ^^

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward